mardi 6 décembre 2016 à 8h
Annulation du rassemblement en soutien à Gael Quirante
https://paris.demosphere.net/rv/51539
Le tribunal a renvoyé l'affaire. Nous n'avons pas de nouvelle date. Cela va nous permettre d'encore mieux préparer la mobilisation en soutien.
Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien. Vraiment ça fait chaud au cœur.
Nous ne baissons pas la garde : le 8 décembre nous serons en grève avec tous nos collègues. C'est une date importante pour défendre nos emplois, nos salaires et surtout tout changer dans cette boîte qui brise des vies !
- Le 13 décembre en soutien à Ali, notre camarade et ami.
- Le 15 décembre à la belle étoile pour une rencontre indispensable
- Le 11 janvier pour la relaxe des Goodyear, nos camarades et amis.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/51539
Source : commentaire ci-dessous
Mobilisation contre l'acharnement répressif contre Gaël
La Poste a de nouveau fait appel concernant la procédure de licenciement visant Gaël Quirante, secrétaire de SUD Poste 92... une procédure qui avait été lancée suite à la grève d'Asnières-Clamart-Châtillon de 2010 ! L'Inspection du Travail avait refusé son licenciement, La Poste avait fait appel au Ministre du Travail, puis au Tribunal Administratif, elle avait perdu à chaque fois. Mais elle revient à la charge, dans un acharnement hallucinant : il repasse en procès le 6 décembre !
Rassemblement pour Gaël le 6 décembre 2016 à 8h au Tribunal d'Appel de Versailles, 5 rue Carnot
Source : http://tendanceclaire.org/breve.php?id=21546
Source : http://anticapitalisme-et-revolution.blogspot...
3 rendez-vous des postiers
SUD Poste
Nous serons massivement en grève le 8 décembre 2016 à l'appel de la CGT, SUD et L'UNSA. Mais n'oublions pas nos deux camarades victimes de la répression.
Gaël, secrétaire départemental de Sud Activités Postales 92, est de nouveau convoqué devant la cour Administrative d'appel de Versailles. La Poste demande son licenciement pour une affaire jugée trois fois (l'inspection du travail, le ministre du travail et le tribunal administratif en première instance). Les trois ce fut le refus de licencier.
Rassemblement le mardi 6 décembre à 9h devant le tribunal administratif de Versailles, 2 esplanade du Grand Siècle à Versailles, gare SNCF : Gare de Montreuil.
Adil, secrétaire du CHSCT de la plateforme colis de Gennevilliers, est convoqué au TGI de Paris. Il a été victime de violences policières. Le 23 juin, lors de la manifestation en "cage", la police contrôle un collègue d'Asnières. Ce dernier est retenu pour possession de lunettes de plongées dans son sac à dos. L'ensemble des collègues font le choix de l'attendre. La police, nous demande reculer, elle trouve que nous ne reculons pas assez vite... Et là déchaînement de violence de la police.
Rassemblement mardi 13 décembre à 8h, avant le TGI de Paris, boulevard du Palais, Métro Cité.