thème :   le plus vu
Réagir (130)EnvoyeriCalPartager

samedi 20 juillet 2019 (heure non définie)

7 parties : 1 2 3 4 5 6 7

Attention: ceci est la manifestation du 20 juillet

Voir la manifestation Gilets jaunes à Paris du samedi 27 juillet:
https://paris.demosphere.net/rv/72077


1 2 3 4 5 6 7

Manifestation à Paris des Gilets jaunes

Acte 36 - samedi 20 juillet

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

Principaux rendez-vous Gilets jaunes :

  • Beaumont/Oise: Rendez-vous à 14h30 devant la gare Persan-Beaumont
    Manifestation unitaire « Ripostons à l'autoritarisme ! »
    Appel unitaire Gilets jaunes, signé par P. Ludosky, J. Rodrigues, M. Nicolle, et de nombreux autres. Appel aussi de Cerveaux non disponibles, GJ Place des fêtes, GJ 18e, GJ Belleville, GJ Pantin, GJ Somme, GJ intermittents-chômeurs-précaires, ...
    Pages: lien, lien, lien, lien
  • Porte de St-Cloud : rendez-vous à 9h, départ vers 11h30
    Manifestation déclarée par Inda Inda, Nejek Ben Farhat
    Trajet résumé: Porte de St-Cloud > Porte Maillot > Pereire > Villiers > Lamarck - Caulaincourt > Sacré Coeur (Pl. St. Pierre)
    (détails et carte ci-dessous)
    Pages: lien

Les autres rendez-vous Gilet jaunes

  • Pantin: rendez-vous à 12h30 devant le Métro Hoche
    Départ collectif des Gilets jaunes de Pantin pour la manifestation à Beaumont:
    « Marche Adama III - Ripostons à l'autoritarisme ! »
    Pages: lien
  • Ivry: bus pour Beaumont, 12h45 devant la médiathèque du centre-ville
    Inscription: sabrinexa.guiilotel@exivry94.fr
    Pages: lien
  • Montreuil: bus pour Beaumont, départ 13h devant la mairie
    sans inscription. Infos 06 51 94 61 60 par SMS seulement.
    Pages: lien
  • République: rendez-vous à 10h
    Manifestation « ACTE:36 Gilets Jaunes(Ultimatum 5)Tous à Paris!! »
    Nous cherchons une confirmation de ce rv.
    Pages: lien

Stations de métro fermées:

Iéna, Alma Marceau, Saint-Philippe du Roule, La Défense Grande Arche, Esplanade de la Défense, Pont de Neuilly, Les Sablons, Porte Maillot, Argentine, George V, Tuileries, Porte Dauphine, Victor Hugo, Ternes, Courcelles, Kléber, Boissière, Charles de Gaulle Etoile, Champs Elysées Clemenceau, Concorde, Franklin D.Roosevelt, Madeleine, Miromesnil

Lignes partiellement interrompues :

  • Ligne 1: entre La Défense et Tuileries (terminus côté Ouest : Palais Royal Musée du Louvre)
  • Ligne 2: Trafic interrompu entre Porte Dauphine et Courcelles (terminus côté Ouest : Monceau)
  • Ligne 6: Trafic interrompu entre Charles de Gaulle - Etoile et Trocadéro (rappel : en raison des travaux du viaduc de la ligne 6, le trafic est aussi interrompu entre Trocadéro et Montparnasse Bienvenuë)
  • RER-A : Rappel : En raison de travaux, le trafic sur la ligne A est interrompu entre Auber et Vincennes à partir de 22h00, et pendant tout le WE du 20-21 juillet.
  • RER-C Avenue Foch

Voir le site de la RATP


1 2 3 4 5 6 7

🔥 Gilets jaunes : Acte 36 - Acte national 👇

L'assemblée nationale des gilets jaunes a décidé d'un acte 36 à Beaumont sur Oise pour la marche pour Adama le 20 juillet
Rendons hommage à ce jeune homme tué par la Police et ripostons à l'autoritarisme ensemble

Un grand moment entre tous les gilets jaunes pour souder l'alliance entre les gilets jaunes et les quartiers populaires autour des questions de discriminations sociales, raciales et du droit à la justice et à la vérité pour les victimes de la répression

« Certains reprennent des péages, comme à Toulouse, Avignon, le 22 juin, envisagent sérieusement de perturber le prochain G7, à Biarritz, de converger vers Beaumont-sur-Oise en Île-de-France, en soutien aux quartiers populaires, le 20 juillet, ou encore de perturber le Tour de France cet été. Les gilets jaunes parisiens soutiennent les gilets noirs sans papiers, les blouses blanches en grève, ou les stylos rouges »

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/72010
Source : https://www.facebook.com/Lacabanedesgiletsjau…


1 2 3 4 5 6 7

Acte 36 : GJ Tous à Paris, Porte de Saint-Cloud.

Inda Inda et Nejeh Ben Farhat

  • Pour l'amnistie des citoyens et GJ incarcérés depuis le début du mouvement
  • Dénonciation des interpellations arbitraires
  • Pour l'application de nos mesures citoyennes : baisse des taxes, une justice fiscale, une justice sociale, le RIC …

Rassemblement prévue dès 9h Porte de St Cloud Paris 16 éme
Départ vers 11h30
Arrivée en direction du Sacré cœur Paris 18 ème

Trajet détaillé: Place de la Porte de Saint Cloud > Bd. Murat > Bd. Suchet > Bd. Lannes > Pl. du Maréchal de Lattre de Tassigny (pause) > Av. Foch > Av. de Malakoff > Pl. de la Porte Maillot > Bd. Pereire > Pl. du Maréchal Juin > Av. de Villiers (pause au métro Villiers) > Pl. Prosper Goubaux > Bd. des Batignolles > Pl. de Clichy > rue Caulincourt > rue Custine > rue Ramey > rue de Clignacourt > rue d'Orsel > rue Livingstone > Pl. Saint-Pierre

On ne lâche rien pour nos familles, concitoyens, les plus faibles et l'avenir de la nation !!!

Source : https://www.facebook.com/events/7004421104009…
Source : message reçu le 15 juillet 22h
Source : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid…


1 2 3 4 5 6 7

Communiqué Gilets jaunes

Le Mouvement des Gilets Jaunes a permis de mettre les pleins phares sur des dysfonctionnements de notre société bien connus et dénoncés par certains depuis des années. Il a permis de donner de la force, du courage à tous ceux qui n'osaient pas dire stop à des conditions de travail insoutenables, à des conditions de vie difficiles et de communiquer sur des causes ignorées jusqu'à lors, ou il a permis à ceux qui le faisaient déjà de trouver la force de continuer. Il a permis de réunir des profils qui ne se côtoyaient pas avant de par leurs différences et qui aujourd'hui travaillent ensemble et mettent en place des projets de société tendant soit vers une autonomie en tous domaines (médias, agroalimentaire, solidarité etc..) soit vers des sujets visant à obtenir justice suite à la forte répression subie depuis le début du mouvement.

Une action a d'ailleurs été initiée auprès de la Cour Pénale Internationale afin que le Président et le Ministre de l'Intérieur soient sanctionnés en conséquence. Il est d'ailleurs à rappeler que l'IGPN qui a été saisie de nombreuses fois, nie l'existence des « violences policières » que nous devrions effectivement renommer de manière plus correctes : intimidations, abus de pouvoirs, menaces, répressions, agressions, rafles, fouilles illégales, tentatives de meurtres et attouchements. Il faut le voir et/ou le vivre pour le croire. Il faut aussi être peu soucieux de la prétendue séparation des pouvoirs quand on accepte l'existence d'un organe dépourvu de neutralité, non indépendant: La Police qui enquête sur la Police.

Pendant des mois nous avons manifesté, rencontré des élus, lancé des pétitions, débattu entre citoyens mais aussi en public avec des acteurs de tous domaines via des plateaux tv notamment et pendant tout ce temps nous avons été moqués, ignorés, caricaturés, suivis, mis sur écoute, censurés via les réseaux sociaux, ciblés et attaqués par le Ministre de l'intérieur via les forces de l'ordre.

Rappelons tout de même que le mouvement réclame:

1-Une transformation profonde du Système Politique

2-De la justice fiscale et sociale

3-Un renforcement des services publics

4-Des mesures écologiques engageantes pour une préservation de notre environnement

et le détail des mesures proposées se trouve en accès libre sur la plateforme du VRAI DEBAT, clairement ignorée par le Gouvernement et les grands médias puisqu'ils refusent d'évoquer l'existence de cette plateforme et donc de tenir compte des propositions postées. Aussi, à mesure que nous avançons dans le temps, les grèves se multiplient et témoignent du mal être principalement dans les services publics et témoignent surtout du fait qu'il n'y ait aucune réponse politique en face.

Bien que le mouvement ait pris une forme différente alliant mobilisation et actions de fonds, les projets mis en place porteront leurs fruits dans un avenir plus ou moins lointain, or il est urgent d'agir et d'obtenir des réponses à court terme sur certains points. Notamment en ce qui concerne le sujet du pouvoir d'achat (fiscalité, revenus) mais aussi la question de l'urgence climatique, où encore les problématiques soulevées dans les Territoires d'Outre-mer, 2ème puissance maritime mondiale, qui ont au verso de leur carte postale un profond mépris puisque le Gouvernement y brille par son absence.

C'est pour cela que nous continuerons à nous mobiliser que ce soit dans le cadre du Mouvement des Gilets jaunes ou dans le cadre des actions de désobéissances civiles initiées par les associations de Défense de l'environnement.

C'est pour cela que nous allons créer nos propres organes de contrôle citoyens, nos propres médias, nos propres circuits d'approvisionnement en agroalimentaire, nos propres établissements d'épargne éthique.

C'est pour cela qu'à l'image du Mouvement de Gilets Jaunes qui est et restera un mouvement populaire, apartisan et asyndiqué nous allons créer un socle commun, un puissant organe de contestation collectif, qui ne pourra être ignoré et défendra les intérêts des citoyens et les biens communs à tous (biens publics, services publics et environnement).

En effet, face à une élite politique qui s'autorise à vendre les biens publics tels qu'ADP, nous nous devons de réagir et de nous y opposer de toutes nos forces.

Au programme jusqu'au 17/11/19

JUIN:

22/06 : Rassemblements/Manifs :

  • Paris, Bercy (75),9h -11h30/18h00
  • Marseille (13), Vieux Port, 14h-20h
  • Vireux Molhain (08) 10h30
  • Multiples actions de désobéissance civile dans tous le pays. #Bloque22 29/06 : Paris - 12H/13h.

Manifestation GJ + Collectif des "Yellow Submarine" (à l'origine de la Tribune du monde de la Culture "Nous ne sommes pas dupes" rédigée en soutien au mouvement) : à l'arrivée, prises de parole et stand de signatures d'un formulaire de plainte collective venant appuyer la démarche déjà faite auprès de la CPI contre le Gouvernement) - Thème de l'évènement: Les Blessés (violences policières).

Juillet/août :

2 Évènements majeurs portant sur 2 thèmes importants:

  • 20/07: Acte 36 - Manifestation sur le thème de l'autoritarisme initié par le Collectif "La vérité pour Adama", Cerveaux Non disponibles, Action antifasciste Paris-Banlieue, Libérons-les, Gilets Jaunes de Rungis : 14h30 Gare de Persan-Beaumont.
  • 31/08: Acte 42 - Evènement National à la Frontière Suisse à 2 pas de l'ONU. Grande Action de désobéissance civile rappelant les 4 familles de revendications précitées.

Septembre:

Multiples actions de désobéissance civile et de grèves nationale et internationale par les associations de défense de l'environnement - Projet de Grève lancée par GJ avec caisse (cagnotte) sur secteurs stratégiques.

17 novembre 2019:

Si après 1 an de lutte sans réponse politique:

17 novembre 2019 = 17 actions de désobéissance civile visant le CAC40 dans tout le pays.

Signataires:

Priscillia Ludosky, Jérôme Rodrigues, Nathanaël Ramphft, Thomas Miralles, Julien Parente, Maxime Nicolle, Gilets Jaunes Union IDF (liste des signataires non exhaustive)

https://pbs.twimg.com/media/D9oe3JMX4AA9Bt0.jpg:large

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=19510…


1 2 3 4 5 6 7

Appel des Gilets jaunes réfractaires du 80

GJ de la Somme et des alentours.

Tous à Beaumont sur Oise le 20 juillet !

Source : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibl…


1 2 3 4 5 6 7

La cabane des Gilets jaunes Place des Fetes:

Samedi 20 juillet, nous serons à Beaumont (95) pour l'acte 36

Les gilets de La Cabane de Place des Fêtes et les Gilets Jaunes de Belleville seront auprès d'Assa Traoré pour ce moment historique où les gilets jaunes et les luttes antiracistes, anticapitalistes et antiimpérialistes se réuniront autour d'Adama

Nous ferons un départ commun du 19e arr pour rejoindre Gare du Nord à 13h. N'hésitez pas à nous rejoindre pour partir ensemble.

Le 20, ripostons ensemble à l'autoritarisme et montrons leur que notre union sera notre force.

1 personne, sourit

Source : https://www.facebook.com/Lacabanedesgiletsjau…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 21/07/2019 à 13:38

Pour la manif d'hier sur Paris, je dirais entre 400 et 700 suivant les moments. Beaucoup de chants, beaucoup d'ambiance.

Par Anonyme, le 21/07/2019 à 11:03

pas d'images de la manifestation à st cloud. quelqu'un a t'il des informations ,à savoir s'il y avait du monde? d'accord pour le 28 sur les champs,s'infiltrer sans gilet.

Réenchantons nous

Par Anonyme, le 21/07/2019 à 01:09

IN MACRONIE

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 22:14

7h28

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 22:06

Entierement d'accord avec toi un GJ qui se.respecte se doit "d'honorer" son " president " avec tous les honneurs du a son rang MDR tous aux Champs le 28 !!!!!

Homard conspi

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 09:47

y a du monde à st clous?

2 morts à Monpellier ?

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 09:16

Soit disant 2 GJ seraient morts le même jour lors d'un des premiers actes à Montpellier, l'un dans la rue, l'autre dans l'ambulance. Avez vous entendu parlé de ça ?

TOUS A PARIS PORTE DE ST CLOUD 9H

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 08:08

La manif de Beaumont sur Oise est politique et n a rien à voir avec les revendictions des GJ

Tous a Paris 16 ce samedi 20 pORTE DE ST CLOUD DANS LES BEAUX QUARTIERS 9h départ 11h30!!!

Le président fetera les 100 ans des gilets jaunes

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 07:28

Non pardon le président fetera les 100 ans du maillot jaune!le 28 sur les champs Élysée. ...

En voilà une bonne nouvelle!il y a du jaune,du nabot,et des champs Élysée! Je ne sais pas pour vous mais moi je sais ou je serais le 28!

à 22H53

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 01:38

CheckNews a pu identifier et contacter la femme blessée. Contrairement à ce qui a pu être affirmé par certains sur les réseaux sociaux, la victime n'est pas une touriste allemande et elle n'a pas été éborgnée : elle s'appelle Carole, est originaire de Tourcoing et indique qu'«à un centimètre près, [elle] perdai[t] [son] œil». Au niveau des blessures, que CheckNews a pu constater sur une photographie, elle présente «quatre points de suture sous l'œil gauche, une fracture à l'orbite et un gros hématome», provoqués par l'impact «non pas d'un LBD mais d'une grenade de désencerclement». Sur des images prises par le journaliste Clement Lanot, on peut voir qu'elle a été blessée par une capsule d'un palet de grenade lacrymogène.

Si son profil affiche de la sympathie pour les gilets jaunes, Carole assure qu'elle s'était rendue sur les Champs-Elysées avec son fils «pour voir le défilé et le feu d'artifice le soir». «L'après-midi, on est allé boire un café au McDonald's. En ressortant sur les Champs-Elysées, mon fils a crié "attention Maman !" et j'ai été touchée à l'œil», complète-t-elle.

Après avoir été soignée par des street medics....

https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/16/une-femme-a-t-elle-ete-grievement-blessee-a-l-oeil-le-14-juillet-sur-les-champs_1740254

Suite à 00h09 et 22h53

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 01:07

Je suis 00h09,

J'ai plus d'infos, apparemment la femme sur la civière avec le bandeau sur les yeux c'est pas un tir de LBD, si c'est pas du LBD elle est peut être pas éborgnée.

J'ai trouvé un article, dans l'article voir la vidéo et le texte de Clément Lanot :

https://www.revolutionpermanente.fr/Video-Acte-35-Une-femme-blessee-a-l-oeil-par-un-projectile

Pour le deuxième éborgné dont nous parle 22h53, est-ce que quelqu'un à des infos ? merci

Ensemble !

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 00:25

On peut lire ici et là des appels à refuser les "extrême-gauche", les "black-blocks", les "modérés" ou ceci, ou cela.

Arrêtez de penser en termes de division, et reformattez votre cerveau à la solidarité, l'esprit d'équipe, bordel. On dirait que c'est devenu des notions inconnues pour certain(e)s. Bougez-vous de là avant de pourrir de l'intérieur.

On ne parle pas de n'importe quoi là, il s'agit de récupérer une vie nationale digne de ce nom, pour tout le monde, avant de crever la bouche ouverte !

Le temps est la seule ressource irrécupérable dans la vie, et on en a perdu beaucoup à subir. Il y a encore un an le mot révolution semblait exagéré, mais les choses ont bien changé depuis. La patience est une vertu, et elle aura lieu.

Alors on est ENSEMBLE ! Bravo à tous ceux qui sont encore là après des mois de lutte, le pays vous le rendra !

A 22h53, encore deux éborgnés ?

Par Anonyme, le 20/07/2019 à 00:09

Encore deux éborgnés ?

Avez vous plus d'informations concernant "les deux éborgnés de dimanche dernier", ou un lien vers un article ? merci.

J'ai vu à la TV une femme sur une civière, près de l'altercation qu'il y a eu entre des G.J. et des policiers, (altercation après qu'un policier ai tapé sur une femme avec sa matraque, c'est visible en début de vidéo).

Elle était sur une civière dans une rue perpendiculaire très près du lieu de l'altercation, avec un bandeau blanc sur les yeux et du sang qui en sortait, d'après un G.J. elle est anglaise, vu la vidéo c'était en haut de l'avenue coté pair.

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 22:53

Je ne m'arrêterais pas tant qu'on aura pas changer ce système qui rend possible des psychopathes comme macron, castaner, et ces voyous dans la police qui exécutent de tels crimes, comme les deux éborgnés de dimanche dernier.
Comment on peut faire ça !
Comment on peut laisser faire ça !

Et je me tape de savoir d'où sont les gilets jaunes, de la ville, de la province, de la banlieue..., ni de quel milieu ils sont. Ce qui importe, c'est que ce sont des gilets jaunes, c'est tous ensemble qu'on est plus fort, et qu'on va gagner. Le mouvement des gilets jaunes vient à peine de commencer. Ils n'ont rien vu encore.

La révolution, c'est maintenant, vive la révolution !!!

ACTE 36!

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 21:59

ACTE 36!

36 samedis consécutifs de manifestations des G.J., sans etre entendus!

HONNEUR! FIERTE! RESISTANCE! à tous les Gilets Jaunes Français!

On est la, on est laaaa

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 19:20

Demain tous a Saint Cloud. On va visiter les beaux quartiers et on passe juste a cote des Champs ;-)

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 18:32

On a plus parler de nous la semaine dernière sur les champs que pendant 1mois de manif😎

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 18:24

Reponse a 18h14 on est plus nombreux que la secte à macron vous représentez 16% des français

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 18:11

Pourquoi devoir manifester dans le centre de Paris il faut se mobiliser dans les quartiers qui sont le vrai cœur du pays c'est l'occasion de faire converger tout le monde autour de la lutte contre les violences étatiques dans les quartiers TOUS À BEAUMONT JUSTICE POUR ADAMA

BANLIEUES

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 17:54

C'est quoi les banlieues ?

Les manifs à Paris sont constituées de banlieusards et de provinciaux avec très peu de parisiens ... depuis des mois ...

11h47

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 17:46

Bravo 11h47..."Les médailles de la honte"!

Chaleur samedi

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 17:44

Demain 28 degré, prendre une bouteille d'eau afin de bien s'hydrater chapeaux casquettes eviter l'alcool cela favorise la déshydratation....Bonne marche à tous et les banlieux avec nous!!!

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 16:26

Le 28 juillet mêmes configurations que le 14 juillet sur les champs nombreuses barrières pour monter des barricades des touristes pour nous couvrir peut-être les bb pas besoin d'être 150 000 3 ou 4000 gj motivé peuvent sufir à prendre les champs 😎

Dessinons des gilets jaunes sur le parcours du tour de france.

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 15:41

Dessin sur la route du tour de france

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 15:38

Jamais on leur a tendu la main aussi, de droite ou de gauche la police est la même.

Le tour de France et les GJ pourquoi pas sur les bords de la route?

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 15:37

Samedi si vous etes GJ pourquoi ne pas nous habiller avec notre gilet jaune pour que le monde entier nous voit.

SOYONS AUDACIEUX.

Info

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 14:40

Bonjour à tous

Au bout d'un mois ils commencent ENFIN à parler de la disparition de STEVE il est plus que temps la Maire de Nantes a envoyé un courrier à Casta pour qu'il donne rapidement des explications va t il le faire ??? Ils sont capables de faire croire que sa chute dans l'eau est purement accidentelle je suis écoeurée OU EST STEVE ??????

Ca serait trop triste ...!

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 13:44

j espere que le cas " ou est Steve " Ne soit pas comme le cas Stefano cucchi avec tout mon coeur ...!

Acte 36

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 13:22

St cloud ou beaumont laquelle sera la plus intéressante ???

Acte 36 ultimatum 5

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 12:40

Tous les gilets jaune au Champs-Élysées pour le ultimatum 5

policiers décorés , promotion de la honte?

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:47

des policiers soupçonnés de violences sur les GJ qui reçoivent une médialle .c'est quoi le méssage de ce gouvernement? c'est, si vous tapez sur des gens qui demandent une baisse du prix de l'essence et qui demandent de pouvoir finir les fins de mois sans découvert a la banque , vous serez récompensés//// c'est spécial comme démarche , voir comme pensé, c'est donc pousser viviement les policiers a frapper si ils veulent obtenir une médialle?

il y a surement des policiers et des gendarmes a recompenser ceux qui mennent de grande enquêtes judiciaires .......

mais la ...... c'est presque a vomir

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:39

Il suffit de prendre l'avenue foche ou de prendre l'avenue de la grande armée ou des rues parallèles et on accède aux champs

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:39

Il suffit de prendre l'avenue foche ou de prendre l'avenue de la grande armée ou des rues parallèles et on accède aux champs

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:37

La manif passe à côté des champs élysés on pourra essayer d'y accéder si on est accès nombreux

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:32

Et en plus on va passer dans les beaux quartiers

Tous porte de Saint cloud

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:31

Si on vient tous au même endroit alors il y aura une mobilisation de masse.

République ??

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:28

Oula... Déjà nassé et gazé pendant des heures sur cette place par 2 fois... Non merci... souricière..

Là le jaunes est...OBLIGATOIRE.

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 11:09

Pour le 28 juillet ils ont dans la merde. La caravane du tour rabill tout le monde..en jaune 🤣

TOUS A PARIS SAMEDI 20

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 07:25

Cela va etre une grosse manif, on va passer dans les beaux quartiers ( 16eme,beau 17eme, 8eme), super trajet!

Venez tres nombreux demain, rdv 9h porte de St cloud , départ 11h30.

Le mouvement repart de plus belle, c est génial!

Par Anonyme, le 19/07/2019 à 07:22

Soyons nombreux le 28 sur les champs montrons à la macronie que nous ne lacheron pas 😎

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 22:35

Les amis, les frère gilet jaune pour la première fois depuis très très longtemps j'ai vu baisser la tête d'un bourgeois-costars quand je marchum dans la Street j'etame très content de sa soumission soudaine

Commencerais t ils a se posait des questions sur eux même ? Les gilet jaunes ne s cessent d'augmenters malgré ce qu'ils veulent qu'on crois, honte à ces voyous en col blanc qui tabassent leur propre peuple comme des esclaves

ACTE SPÉCIAL LE RETOUR - 28 JUILLET - CHAMPS ELYSÉES

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 22:20

ACTE SPECIAL 28 JUILLET. Le dimanche 28 juillet 2019, arrivée du tour de France 2019 sur les Champs Elysées. Tous en maillot jaune..

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 22:07

La retraite à 64 ans, de toute façon on a pas de quoi payer notre propre tombe ni celle de notre famille qui on si durement travailler pour finir usee casser de partout, il nous metteront dans une fosse commune payer par nos propres impots soit il ne se rendent pas compte ce que j'espère, soit c'est pourquoi il rigolent, on fait comment pour payer une maison de retraite 3000 euros, alors qu'on gagne au mieux du mieux moins que la moitié ? (en étant chef de chantier) tous ça pour que les gens âgée soit mal traité !

De toute façon on est de plus en plus nombreux à voir la vie en jaune

INFO

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 21:53

Bonsoir à tous

Casta a remis des médailles d'honneur aux flics entre autres celui responsable de la mort de Zineb celui responsable de la chute de Geneviève Legay celui responsable de la disparition de Steve il achète leur silence ils sont tous pour la plupart sous enquête de l'IGPN ON CROIT REVER A SUAND UNE MEDAILLE POUR LES EN..

Paris, 20.7.2019

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 21:17

On sera la !

LES GILETS JAUNES TRIOMPHERONT

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 21:09

Le 28 toute les télé étrangère seront sur les champs et nous aussi 😎

A 15h52

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 20:13

Merci ! Force a nous tous ! Tous ensemble !

😉

A Samedi a paris comme tout les samedis ! Ne lachons rien !!!😁

Tous a 16eme

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 19:16

On va dire bonjour aux bourgeois comme ils meritent ;-)

a 15h13

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 19:15

Acceptez de l'aide et des conseils et ne le prenez pas pour des attaques, surtout quand cette aide vient de Gilets Jaunes presents dans vos manifestations depuis le départ, gazés des dizaines de fois, faits tirés dessus. Et bis repetita, accumulez preuves comme sur le préfet, dont serait en treillis le samedi à son QG, car il fait la guerre aux GJ.

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 17:09

Le 28 juillet tous sur les champs en jaune 😎

Le futur des gilets jaunes passe par la.

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 17:04

Pendant longtemps nous attendions ( les banlieues ) aujourd'hui l occasion est trop belle de leur tendre la main,et pour la bonne cause en plus.

Svp, pas de Gilets Jaunes à Persan Beaumont pour l'acte 36.

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 16:47

Je suis Gilet Jaune j'habite en banlieue mais je serai pas à Persan samedi.

Pour l'acte 36 le 20 Juillet, j'invite tous les Gilets Jaunes à ne pas se rendre à Persan Beaumont.

Car il y a des partis politiques et/ou associations politiques qui seront présents et sont signataires, tous liens avec des partis politiques (quels qu'ils soient), amènera doucement progressivement à l'infiltration et la récupération du mouvement des G.J. .

Je suis désolé pour le collectif "La vérité pour Adama", j'avais discuté avec un de leurs membres, sympathique, lors de l'acte 33.

Après notre 14 Juillet réussi, il faut être nombreux à Paris samedi...

Tous à Paris Porte de Saint-Cloup.

On peut tout faire !

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 16:42

Si la manif pouvait partir 30 min plus tôt, ou le rassemblement 30 min plus tard. Tout serait possible..Le sacré coeur est à 5 min à pied de la gare du nord, avec transport gratuit.

precision

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 15:52

je suis 12h43 en fait quand je dis "entierement d'accord " c'est a 10h15 que je m'adressais sur sa juste reponse a 8h55 que ceux qui critiquent aillent donc declarer proposer des parcours a lallement et sa.clique ,on prend ce qui vient comme parcours l'essentiel est de pouvoir contester dans la rue chaque samedi le regime macroniste MERCI a celles et ceux qui organisent ces manifs pour le reste rien ne nous interdit dimanche 28 de faire un ptit "coucou" a sa "majesté" sur les Champs

14h31 gardez des preuves

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 15:13

Vous auriez du..il aurait fallu.. il faut...

FAITES LE VOUS MÊME !!! On est jamais mieux servi que par soi même !

Voilà voilà pour ceux qui attendent tout des autres et critiquent !

GILET JAUNE

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 14:31

Entièrement d'accord avec 12h43 et 10h15 !

Celui qui est ok avc 8h55 doit avoir un souci de lecture et de compréhension ...

garder les preuves des propositions de parcours

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 14:31

Aux organisateurs, par exemple vous auriez du demander publiquement que le cortège passe par le veldhiv pour faire minutes de silence, dénoncer rafle du 16 juillet 1942 et zèle police. Si refusé par préfet en prendre acte et diffuser ce refus publiquement.

GILET JAUNE

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 13:33

Entièrement d'accord avec 8H55 .

8h55

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 12:43

Entierement d'accord , oui les parcours sont pas toujours top oui on passe souvent dans des voies ou il y a peu de monde et on n'aimerait manifester dans des lieux et arteres plus visibles mais tout.ça c'est pas le fait , la faute des organisatrices et organisateurs c'est la volonté de lallement (pour ce type le " monsieur "est de trop) c'est la volonté de lallement castaner et nunez de refuser quasi systematiquement les parcours proposés par les organisateurs ça doit pas etre une partie de plaisir de negocier un parcours avec cette clique alors cessez de critiquer si vous manifestez chaque samedi c'est grace a celles et ceux qui se demenent pour.ça alors un peu de reconaissance SVP

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 12:27

Derniere et ignoble provocation de l'ordurier boucher castaner l'eborgneur en chef , il a decoré les flics impliqués dans les violences contre les GJ le message est clair , les enquetes IGPN n'aboutiront jamais ,continuez.de reprimer visez la.tête et les yeux vous etes couverts ,ces medailles sont la recompense pour ceux qui ont le mieux mis en oeuvre la politique de terreur visant a terroriser la population pour la dissuader de manifester et de s'opposer au regime du banquier macron ,ça se paiera un jour et trés cher !!!!!!!

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 11:41

Première grande manif contre la réforme des retraites le 21 septembre..avec les black blocs en tête de cortège !

Histoire de..

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 11:14

Le Monde - « Gilets jaunes » : Castaner récompense des policiers soupçonnés de violences

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/18/gilets-jaunes-castaner-recompense-des-policiers-soupconnes-de-violences_5490749_3224.html

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 11:08

Tous sur les champs pour le tour de France

Qui est retransmis dans beaucoup de pays

comme le 14 juillet Bronca

GILET JAUNE

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 10:31

Entièrement d'accord avec Anonyme , le 17/07/2019 à 21:31

A 8h55

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 10:15

Il aurait fallu, il faudrait..etc

Savez vous que c'est Mr Lallemand qui décide et valide oui ou non les parcours ??? Savez vous que les organisateurs n'ont pas grand choix malgré de âpres négociations ??

Essayez donc a leur place pour voir si le.prefect vous accorde les beaux quartiers !

Merci aux organisateurs pour leurs efforts !

parcours manif paris [...]

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 08:55

Depuis porte de st cloud à l'avenue Foch, 5 kms de boulevard des maréchaux, très larges, pas de commerces, pas de passants dans les rues. Fallait passer en ville comme dans le 15ieme via le vel d'hiv, la tour eiffel, le trocadero.

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 07:45

Fêtons le tour de France tous en jaune sur les champs le 28

ACTE SPÉCIAL LE RETOUR - 28 JUILLET - CHAMPS ELYSÉES - ARRIVÉE DU TOUR DE FRANCE

Par Anonyme, le 18/07/2019 à 00:19

ACTE SPECIAL 28 JUILLET. Le dimanche 28 juillet 2019, arrivée du tour de France 2019 sur les Champs Elysées. Tous en maillot jaune..

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 21:31

Paris et rien d'autre

-

Marche sur Beaumont trop de politique, d'associations et de syndicat, sur Paris aucune tête d'affiche, ils vont montrer leurs têtes à Beaumont, on sera tranquille sur Paris,

pour les 2 manifs

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 21:13

Manif ABAMA + Manif Paris nécessitera 2 fois plus de FdO

@18hCinquante

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 21:07

Fournissons à nos Concitoyen-nes, des lunettes spéciales .

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=aiMLJAZajxg

Pour Anonyme, le 17/07/2019 à 19:35

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 21:01

Tous à Beaumont sur Oise.

Et que le gouvernement se fou des manifestations en banlieue, c'est un argument bidon, comme celui des manifestations en banlieue qui n'ont aucun impacte.

Au contraire, c'est très important de faire une grande manifestation pleine de gilets jaunes, pour commémorer la mort d'Adama étouffé par la gendarmerie de Beaumont sur Oise. C'est avec la même façon d'interpeller les gilets jaunes, qu'ils l'ont étouffé.

Tous en banlieue samedi à la manif de Beaumont sur Oise.

Vivement samedi !

pas de dénigrement !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 20:33

il y aura deux manifesations avec la participation des GJ samedi 20 juillet On peute regretter que les maigres forces mobilisées depuis des semaines se retrouvent sur deux trajets. Mais il est mauvais de dénigrer l'une ou l'autre initiative : la route sera suffisamment longue et l'adversaire suffisamment coricace pour ne pas casser du sucre sur le dos de ceux qui font un autre choix (que ce soit à Beaumont ou à Paris) ce samedi...

TOUS A PARIS

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 19:35

Je ne comprends pas cette manif à Beaumont sur Oise qui n a aucun interet , le gouvernement se fout completement de ce qui peut se passer en banlieue, cette manif va reduire la manif de Paris alors qu on le repete depuis des semaines qu il faut une seule manif et à Paris!

En plus le parcours de la manif de Paris est génial ( on passe dans les beaux quartiers, le 16e arrdt) et merci aux organisateurs aussi!

J espere qu il n y aura pas beaucoup de monde à la manif de banlieue, si la banlieue veut mettre un GJ et rejoindre la manif de Paris, c est avec plaisir!

Mais par pitié , arretez ces manifs de banlieue sans aucun impact et renforcons la manif de Paris.

Vous l avez bien compris je serai bien sur samedi à la manif Porte de St cloud!

Soyons tres nombreux à la manif de Paris samedi, le gouvernement est fragilisé, profitons en pour mettre la pression!

Vivement samedi!

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 19:02

Pour moi ce sera celle de Paris, dommage que l'on ne passe pas par les beaux quartiers de pouvoir.

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 18:45

« Fils de p*** », « pas les épaules »... Griveaux se lâche sur ses concurrents aux municipales

Et voilà GRIVAUX qui s'y met

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 18:34

la résistance en marche

ensemble

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 18:06

le jour ou vous allaient comprendre que le samedi c est tout les gens qui ont quelque chose a revendiquer qui doivent monter sur paris on declare "gilet jaune" et on vient tous crier notre haine ensemble au lieu de courir a gauche a droite rentrez vous ca dans le crane putain on est tous en colere rentrez vous ca dans le crane TOUS ENSEMBLE !!!!

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 17:09

Je suis 16h43, c'est la dernière fois que je publie ce texte.

Une seule manif G J dans Paris !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 16:12

N'est-ce pas risqué..., d'appeler les G J à une manifestation concurrente en grande banlieue, alors que les manifestations parisiennes accueillent moins de monde pendant l'été ? Le risque c'est d'offrir aux caméras des medias le spectacle désolant d'une manif parisienne dépeuplée alors que la remobilisation avait eu lieu le 14 juillet. Si vous croyez que les médias, qui sont souvent paresseux, vont aller filmer les alentours de la gare de Persan-Beaumont, vous vous trompez... J'opte sans hésiter pour la manif parisienne !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 15:45

çà recommence à faire trois défillée il ne pouvait pas les réunir les trois rendez-vous se mettent ensemble

Info

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 15:23

Bonjour à tous

Juste pour vous dire que pendant 15 jours pour le G7 des villages vacances sont réquisitionnés pour loger 4000 policiers en pleine saison touristique INCROYABLE

bonne journée à tous et bravo Demosphere pour votre travail

Moi j'irai en banlieue !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 15:18

Et je suis gilet jaune depuis le début et je retournerai à Paris le 27 !

VIVE LA FRATERNITÉ ☺☺☺☺

tous à Paris ,samedi , plus d'impacts à paris

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 13:04

Il faut continuer les manifs sur Paris , c'est impératif . Nous invitons la banlieue depuis le début du mouvement des gilets jaunes . Nous avons les mêmes revendications : justice sociale, environnementale , contre les répressions abusives etc.... Les bobos parisiens ignorent les quartiers des banlieues : venez à Paris, cela a plus d'impacts , c'est le lieu du pouvoir "suprême". !! Bravo aux travailleurs sans papiers pour leur action spectaculaire au Panthéon à paris . Il faut se montrer tous à Paris : l'arc de triomphe, les champs, l'elysée,Matignon, L'assemblée nationale , C'est à NOUS .

Nous sommes des citoyens apartisans,sans partis politiques,sans syndicats , sans associations politisées : c'est notre force .

Pas de divisions : TOUS à PARIS ( le gouvernement se moque bien des rassemblements en banlieue ; d'ailleurs,il préfère maintenir les banlieusards, en banlieues ... !! comme toujours..)

J'irais samedi matin à la manif Porte de Saint cloud . Merci aux organisateurs .

revoila BENALLA

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 12:46

Alors, il a dit / si j'etais pas allé a la manif du 1er mai tout cela ne serait pas arrivé???

non mais , on peut dire aussi , si j'etais parti en avance je serais arrivé a l'heure, si j'avais pas rencontré mon mari je n'aurais pas divorcé....... etc etc.....

et sans compter tous les autres avec les excuses bidons qu'ils avancent sur les faits qui leur sont reprochés.

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 12:43

Le 14 juillet 150 000 gilet jaune prévu sur les champs peut-être 500 présent on passe pour des mito la révolution n'est pas pour demain

--

Arrêtez avec vos manif en banlieue tout le monde s'en tape Paris beau cartier si non ça ser à rien

manifs

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 12:01

on a repris magnifiquement les Champs le 14 juillet, je ne comprends pas cette initiative à Beaumont qui va disperser certains GJ. Le collectif devrait se joindre à la manif parisienne... en tous cas pour moi j'irai à Paris. Cette deuxième manif est une ineptie !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 11:12

Merci a la personne qui m'a répondu de 22h26. On est nombreux (ses) et âgés de plus de 65 ans et on se met toujours au milieu après on se retrouve très très loin même derrière les FO. Et là on n'en peut plus on lâche et on arrête la manifestation

Paris

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 08:36

Bien dommage que le collectif Adama ne se soude pas a Paris a la manif d'inda ! ... Quant a Rodrigues etc, pourquoi signer cet appel ??? Pour diviser ??? C'est ridicule ..

Bref pour ma part ce sera paris comme tout les samedis ! Ne les lâchons pas !

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 08:07

n'importe quoi la manif à Beaumont sur oise .si c'est pour être divisé en 2 je reste chez moi.

TOUS A PARIS SAMEDI!

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 07:23

Oui d accord avec 00:29, il ne faut pas laisser un seul samedi sans manif GJ à Paris.

Je sens qu il va y avoir beaucoup de monde, le fait d avoir pu reprendre les Champs a remotivé les troupes pour faire valoir nos revendications!

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 00:29

Avec tout le respect pour le combat du collectif adama qui lutte depuis 3 ans contre les violences policières, et malgré l'appel des figures gilet jaune tel que Rodriguez, fly et Priscilla je n'irai pas à Beaumont, je serai à Paris, car il ne faut pas laisser un samedi sans gilet jaune à Paris, je comprends pas leur appel a déserté la capitale,

Retour sur le 14 juillet

Par Anonyme, le 17/07/2019 à 00:21

22h39

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:53

Ah merci pour ce lien qui va en faire taire un sur ses commentaires ! Et oui beaucoup de monde ! A Samedi 😉

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:47

Ah ah ah ah le plus grand respect à média part et l'autre qui pleure il faut pas pleurer

Ten aura d'autre des homards !

Ce soir je suis heureux mais bon qui vont il mettre à sa place ?

Samedi a paris

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:40

Trop contente ! Yessss... J'espérais que ça ne s'arrête pas pour les vacances d'été ! MERCIIIIII 😘

Infos sur cnews

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:39

https://www.youtube.com/watch?v=yS_Oq7jg1Xg

C news reconnait une augmentation de la participation des GJ pour samedi dernier!

Le rebond apres le petit creux du début de l été, on lache rien, et ce n est que le début,, à la rentrée cela va exploser!!!

Vive les GJ, on continue, une manif tous les samdi dans Paris.

Pour info le 17 novembre est un dimanche donc un jour ou la majorité des GJ ne travaillerons pas , cela promets pour notre 1er anniversaire!!!

On va allumer notre 1ere bougie!

Merci

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:32

Super une manif a Paris! Le capital ne prend pas de congé les gilets jaunes non plus!

Merci aux organisateur!

On lâche rien!

A 22h26

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:31

Les organisateurs n'ont de cesse de le dire en début de cortège et pendant... Il faut rester derrière la banderole tenue par 5 ou 6 personnes,eux ne marchent pas vite...laissez ceux qui cavalent derrière les fo partir devant s'ils veulent.. les organisateurs n'y sont pour rien... Restez au niveau de la banderole...

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:26

SVP UN MESSAGE AUX ORGANISATEURS ET CEUX QUI SONT EN TETE DU CORTÈGE. PENSEZ A NOUS, VOUS FAITES UN MARATHON OU AUTRE. ON A DU MAL A VOUS SUIVRE. TOUS LES MANIFESTANTS N'ONT PAS 20 ou 30 ANS.

Chers compatriotes

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:19

Soyons fiers de nous retrouver tous en force depuis 8 mois tout les samedis .. de nous battre ensemble .. d'échanger pendant ces magnifiques cortèges..

Ne répondez pas a ceux qui ont baissé les bras.. [...]

Concentrons nos forces ! A samedi chers compatriotes 😉

On lâche rien !

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 22:04

Les vrais citoyens en colère ne jugent pas et sont heureux de se battre chaque samedi où que ce soit dans Paris !

Personne ne peut nous décourager ! Désolé pour les défaitistes pas suffisamment bagarreurs qui critiquent !

Vive les GJ et les manifs du samedi ! Oyé et merci aux organisateurs !

à 21:40

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:51

[...]

Bas les pattes et merci aux organisateurs des manifs le samedi!

Vive les GJ, notre mvt ne fait que commencer!

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:45

Euh l ancien veldhiv est à l endroit exact du ...ministere de l intérieur !

à 21:15

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:40

21:15 j'imagine le même derrière 20:50

je suis le post du 20:26 et je fais partie de ces provinciaux qui font le gros effort financier de venir à Paris le samedi manifester (pas tous les samedis, bien sûr, mais plus qu'ont pu le faire bcp de gj parisiens;-)

je constate que inda & co proposent des parcours nazes depuis des semaines (exception faite de samedi prochain) - mais ce n'est effectivement pas de leur faute puisque c'est le prefet qui tire les ficelles. Autre constat que l'on est de moins en moins nombreux : 200 samedi dernier mais évidemment ils diront tjs qu'on était 10 000

et qu'au vu de vos réactions agressives, je vais appliquer à la lettre vos recommendations : "taisez vous et restez chez vous" , plutôt, j'attendrai la prochaine manif commémoration du 17 novembre , The manif la plus importante pour les gj des débuts, ce que je suis et qu'en revanche, je ne vais pas me taire : le mouvement des gj ne vous appartient pas : ni à vous les inda & co ni à personne d'autres : pas de porte-parole, pas de leader, pas de chef ;-)

Passez par le VELDIV Paris 15 samedi

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:19

pour dénoncer rafle du veldhi le 16 juillet 1942 faite par policiers français zélés

les actuels policiers zélés bastonnent et massacrent les GJ, les opposants de toutes sortes, les géneurs comme écolos bloquant un pont (Sully) empéchant la circulation des voitures, alors qu'en même temps, le même jour, la police empeche les voitures de rentrer dans Paris pour cause de pollution, enfin pas les belles voitures des riches qui écraseraient un GJ sur la route

Rien ne change, ça ne peut plus durer

Vive les manifs du samedi !

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:15

Toujours plus nombreux cf les.videos lives !! Super ! Laissons les détracteurs menteurs !

MERCI a tous on continue ! Vive la.famille et vive les.gj déter ! 😀

samedi dernier

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:13

plutot 2 ou 3000 manifestants et non 200 !

soucis de métro ligne 7 samedi vers 11h30 (heure du début du départ, respectée cetet fois ci, parfois attendent 15 ou 30 minutes), nous sommes descendu Gare du Nord à 11h40, et avons attendu moins de 5 minutes les GJ

D'où 2 recommandations pour le futur :

1 qu'un participant indique au départ sur démosphère, la manifestation est partie

2 que tous ceux se sentant en retard ou le constatant se ravisent et puissent descendre à un métro proche du défilé en marche

à 20:50

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 21:04

je suis le post de 20:26

j'étais à votre "petite" manif de samedi dernière ...j'y viens de moins en moins... et on était à peine 200, donc, effectivement, plus vous direz "taisez vous et restez chez vous" et moins on viendra à votre "petite " manif ;-)

d'ailleurs, je me suis pointé avec ma pancarte à 11h40, place de stalingrad, et vous étiez déjà partis au pas de course, je prends le métro pour tenter de vous rattraper et je croise deux autres avec des pancartes qui venaient également de vous rater place de stalingrad (je souligne les pancartes car on est très peu à en avoir et montrer qu'on a bien des revendications fermes, et pas juste des ahou ahou) - on vous a finalement récupérés place de la république, tjs au pas de course : vous faites un marathon, ou quoi ?

A 20h26

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 20:50

Mais quelle ingratitude c'est pas possible,!!! Je les connais et ils se déplacent parfois par 3 fois a la préfecture justement pour négocier et re négocier avec lallemand qui refuse quasi tout les trajets!!! Ils se.donnent grave et vous venez critiquer!!! Mais faites donc vous même au lieu d'attendre des autres pour les.plomber après !!!

Voilà le.genre de personne négative et insultantes qui freine notre mouvement !!!

Restez chez vous si vous n'êtes pas content et taisez-vous !!! INSUPPORTABLE !!!

MERCI AUX ORGANISATEURS POUR TOUT ! TOUTES LES MANIFS SONT SUPERBES,!!!

A 20:26

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 20:38

Il ne faut pas critiquer les organisateurs qui nous organisent les manifs tous les samedis et les respecter, sans eux le mouvement serait mort, bien sur tous le monde préfère les manifs dans le 8eme, mais ils font ce qu ils peuvent !!!

Donc ayez l humilité de les encourager et de les respecter!

Le jour ou il n y aura plus d organisateurs (trices), ce sera terminé, n oubliez jamais cela!!!

Vivement samedi et soyons tres nombreux et s il vous plait plus de critiques sur les manifs à Paris, des suggestions bien sur mais tout en respectant les organisateurs(trices).

Merci, le mouvement GJ rebondit!!!

manif dans le 8eme

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 20:26

l'ADN des gilets jaunes, ce sont les manifs dans le 8ème. Ces dernières semaines, faut reconnaître que les parcours étaient vraiment pourris, ça sentait trop la patte du prefet de police. Pour une fois que Inda et les autres nous proposent un parcours bien mieux que les précédents, pourquoi chercher à diviser les GJ en les embarquant loin de Paris ???

MANIF A PARIS OUI!!!

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 19:35

Pour moi ce samedi 20 ce sera bien sur la manif de Paris, je ne vois aucun interet à une manif en banlieue , en plus cela disperse les GJ sur 2 manifs au lieu d etre un gros groupe sur une seule!!!

Message à Paris Demosphere, pouvez vous mettre sur la page d acceuil la manif du samedi à Paris pour qu elle soit bien visible?

Merci encore pour votre precieux travail!

A 15H24

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 18:32

exactement vive les cortége du samedi jusqu'a qu'on obtienne certaines de nos revendications. moi je meurt pour Gilet Jaune !

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 18:22

Entièrement d'accord avec 18 h15 un peu plus long que d habitude. Et surtout, à voir dans le détail...Le 8ème.

parcours

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 18:15

parcours original, enfin, bien mieux que ces dernières semaines ! continuez sur cette voie

A 17h29

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 18:03

Idée ! Faites le donc ! On est jamais mieux servi que par soi même ! 😁

Dimanche 28 juillet act 37.

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 17:29

A quand un appel, pour le dimanche 28 juillet pour l arrivée du tour de France sur les Champs-Elysées ? D autant qu'on en parle peu mais il y a des centaines de gilets jaunes sur la route du tour tout les jours.

A 15h

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 15:24

On doit pas vivre sur la même planète ! 😂😂😂... Vive les manifs du samedi !!! Non stop !! Jusqu'à ce que !!! Et oui !!! Vive les GJ !!!

de Rugy présente sa démission

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 14:43

de Rugy vient de présenter sa démission à l'instant.

Il faut être très nombreux samedi à la manifestation à Paris.

2 manif samedi

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 12:52

Manif 1 pour Abama et contre sa mort policière, à Persan Beaumont. Pour nos amis noirs.

Manif 2 sur Paris depuis porte de St Cloud, passer par le Veldhiv, y faire pause dejeuner pour dénoncer rafle du veldiv du 16 juillet 1942 par une police française zélée

https://twitter.com/sandrafellous_?lang=fr

À samedi

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 10:24

14 juillet 2019

Rappel Macron a été hué mais en aucun cas l'armée quoique en disent Macron et sa clique.

200 casseurs descendent les champs Zéro interpellation les gilets jaunes manifestent 280 interpeller cherchez l'erreur.

Pour info c'était 282 en 2018

Interdiction de manifester sur les champs pour les gilets jaunes je rappelle qu'ils défendent le modèle social français mais jeudi et dimanche soir 14 juillet les supporters Algériens ont droit de manifester sans problème .

Au final de la casse en fin de soirée et moins d'interpeller .

Bienvenue en Macronie .

https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/637630140091823/

--

30 jours que mon compte FB est bloqué car il faut pas critiquer la Macronnie .

FB laisse passer les propos antisémites islamophobes homophobes sans problèmes .

Mes propos étaient à une réponse d'un compte de militant de la secte En Matraque ( bonne [...] de la Macronie ) définition du mot

Qui, dans son genre, présente des qualités supérieures à la moyenne : Un bonne élève.

. Post a 18h 20 sanction à 18h22 .

Non du compte Dark Wad Berne Bidouche ,

depuis le 17 novembre 2018 que des comptes bidons avec ce type de peusdo ou des comptes créer en Afrique et soutenant et insultants les opposants à Macron .

Je rappelle que la liberté d'expression est reconnue par la Cour Européenne et que FB ne respecte pas celle ci .

Muchel C

Sous les pavés la plage 🦀

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 08:36

Pas de vacances pour les braves, on lâche rien. Et la capitale, elle est a qui ? Elle est a nous. Alors tous ensemble dans les beaux quartiers contre l'exclusion des prolétaires. 👏 ✌️

SUPER MANIF SAMEDI 20 A PARIS

Par Anonyme, le 16/07/2019 à 07:29

Merci aux organisateurs (trices) pour cette manif et les precedentes, tres bien ce parcours, la manif du 13 etait tres bien et le 14 juillet les GJ ont repris les Champs!

Le mouvement GJ repart de plus belle!!!

Vivement samedi!

Merci a Demosphere pour leur travail!

Acte 36

Par Anonyme, le 15/07/2019 à 23:21

Merci à l'organisatrice et l'organisateur pour cette manifestation du 20 Juillet, parcours intéressant dans un quartier qui change.

Question à Demosphere : pourquoi ce rv n'est pas, comme pour les précédents actes G.J., en haut de la page d'accueil dans un encart ? désolé si je suis trop impatient.

Par Anonyme, le 15/07/2019 à 22:53

Merci a Inda Inda et Nejeh pour la manif du samedi 20 comme pour les precedentes Pte de St Cloud chez les bourges GENIAL !!!!!

Yes !!

Par Anonyme, le 15/07/2019 à 22:37

Magnifique !!! A Samedi on ne lâche rien !!!!

Merci a demosphere et aux organisateurs !!!!

Tous au top !