thème :   le plus vu
Réagir (143)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 juillet 2019 (heure non définie)

4 parties : 1 2 3 4

Attention: ceci est la manifestation du 6 juillet

Voir la manifestation Gilets jaunes du dimanche 14 juillet:
https://paris.demosphere.net/rv/70301


1 2 3 4

Manifestation à Paris des Gilets jaunes

Acte 34 - samedi 6 juillet

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

Principale manifestation des Gilets jaunes:

  • République: rendez-vous à 9h, départ vers 11h30
    Manifestation déclarée par Inda Inda, Nejek Ben Farhat, JC Valentin
    Trajet : République > Bastille > Denfert > Pl. de Catalogne
    (voir carte à droite et détails ci-dessous)
    Pages: lien, lien, lien

Autres rendez-vous:

  • Buttes Chaumont: rendez-vous à 19h, face aux jeux, entrée rue Fessart
    « After-manif des Gilets jaunes de Paris et Banlieues »
    Pages: lien
  • Les lieux de rendez-vous seront ajoutés ici au fur et à mesure

Stations de métro potentiellement fermées:

Voir le site de la RATP


1 2 3 4

Acte 34 : Justice fiscale - Justice Sociale

Pour un équilibre des indices économiques et contre le mépris gouvernemental

Manifestation déclarée par Inda Inda, Nejek Ben Farhat, JC Valentin

Samedi 6 juillet 2019
Rassemblement 9H place de la république
Départ vers 11h30

Vidéo de l'évènement en guise de communiqué
Dénonciations, Revendications et solutions citoyennes.

On ne doit pas lâcher !!!

Trajet résumé: République > Bastille > Denfert > Pl. de Catalogne

Trajet détaillé: République > Rue du Temple > rue Béranger > rue de Turenne > rue des Francs Bourgeois > Rue du Pas de la Mule > Bd Beaumarchais > Pl. de la Bastille > Bd. Bourdon > Pont Morland > Pl. Mazas > Pont d'Austerlitz > Pl. Valhubert (pause) > Bd de l'Hôpital > Bd St. Marcel > Bd Arago > Pl. Denfert-Rochereau (pause) > Av. du Général Leclerc > Pl. Victor et Hélène Basch > rue d'Alésia > rue Raymond Losserand > rue du Château > Pl. de Catalogne

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/71802
Source : https://www.facebook.com/events/8824827687861…
Source : https://www.facebook.com/events/4374993204233…


1 2 3 4

La CGT Paris avec les Gilets jaunes : Acte 34 !

CGT

Comme chaque samedi, l'UD CGT Paris appelle conjointement avec l'UD FO Paris à la jonction avec les manifestant.e.s du mouvement des gilets jaunes.

Rendez-vous samedi 6 juillet, 11H15 Place de la République, au pied de la statue

acte 34 !

Source : https://www.cgtparis.fr/2019/07/05/la-cgt-par…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

1789 _ 2019

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 23:34

Et maintenant le ...14 juillet !!!

La vie de rêve du syndicaliste CGT suite

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 18:23

18H 40, je suis tout à fait d'accord avec toi, car nous sommes nombreux dans ce cas, avec les conditions de revendications dans les entreprises, le dédins des autres, et les sanctions pécunières qui suivent!

Etant rétraité depuis plus de dix ans, je continue à participer à toutes les manifestations de la CGT à Paris, en solidarité avec tous les salariés, les jeunes, tant que j'aurai les forces physiques pour le faire!

Dans celles des retraités, qui sont à 90% des anciens militants de la CGT, le moral va bon train, on ne lachent rien.

Début octobre une manifestation est prévue pour les retraités, j'y serai!

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 16:22

Des gilets jaunes, en Belgique sur le tour.

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 16:17

Bon courage on lache rien

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 15:30

BALLON JAUNES DANS LE CIEL AU DESSUS DE LA TETE DE MACRON

Une idée pour le 14 Juillet et le sommet du G7.

Venir avec des ballons jaunes, repérer le sens du vent, les gonfler sur place discrètement et les lâcher lors des événements pour rappeler que la lutte n'est pas finie.

Les LBD40, le gaz et les grenades ne pourront rien y faire.

Pas de blesses, pas d'arrestation mais une action qui ne passera pas inaperçue et qui fera date !

Comment réagir

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 15:07

Je pense que tout le monde qui manifestent, les enseignants, les infirmières, bref tout le monde qui veulent manifester doivent venir un seul jour, tous ensemble, car si on est tous divisés, Macron s'en foutra totalement de nous!! Si on est plusieurs à manifester un jour, Macron réagira.

Patience..

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 14:36

Le 14 juillet sera autre chose. Il y aura des festivités dans toute la France. Toutes les forces de l'ordre ne pourront pas être mobilisés que sur Paris. Il y a notre manif à gérer, le défilé, le feu d'artifice et ..les banlieues le soir (comme tout les 14juillet ).alors patience, c est pas fini.

riz dit REcule...

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 14:13

Au lieu de les regarder rejoins les...Ces gens sont des citoyens, ils vivent mal et le font savoir...Arrêtes tes jugements individualistes et rejoins les pauvres, les mals logés, les retraités qui ont contribués à ton petit conforts, aux handicapés dont tu pourrais être un parent...Regardes où vont tes impôts et demandes toi si il ne pourrait pas être utilisé intelligemment (hopitaux, maison de retraite, école, service sociaux, sécurité sociale, université, pompier et gendarme, unité de recherche, notre armée...etc...Et soit complice ou humaniste...!!!

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 12:38

Le nombre de gens qu'il y a encore malgré la répression, et le travail de sape de média et du gouvernement, c'est tout simplement énorme.
Bravo les gilets jaunes !!!!

cgt ?

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 12:26

la CGT ne represente plus rien et se mele aux GJ ! ces mouvements ne servent à rien . Plus personne ne vous ecoute, les rouges comme les jaunes ! vous tournez en ridicule un mouvement interressant à la base. Pire vous êtes raillés par tout le monde. Quand allez vous ouvrir les yeux, à defaut de neurones . Quand j'en entend certains, je comprends que leur seul but et d'obtenir des aides, des augmentations mais surtout ne jamais se remettre en question et le travail.... reine que le mot doit etre banni de leurs cerveaux ! quant à ceux qui les menent, ce sont des planqués ! rien de plus ! oui aux 1eres revendications, au dialogue, non, à l'emmerdement permanent de la population !

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 11:32

11h29 Tu devrais nous lacher la grappe , par contre.

Révolution

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 11:31

Bonjour a tous, les manifestations déclarées ou pas ,la répression des fos seras là .

Les bloquagent de l'économie version coups de poings ( comme les jeunes pour le climat serait plus efficace , surtout si elles sont prévus sûr des autres plateformes style ou vk discorde, ... le gouvernement ,fos, foulards rouges seraient quasiment nuls , donc des belles surprises pour les fos,le gouvernement sur toutes la France )

Les gl jaunes ,bb, citoyens, les jeunes pour le climat , pompiers, .... Sont bien là c une certitude le hic certains ceux mettent en pause pas pour abandonner loin de la ( ils ceux disent les manifs pacifiques ne servent à rien ,le gouvernement ne change pas .) Ils attendent des actions chocs qui surprendrait les fos ,le gouvernement .

Hum perso les gl jaunes devraient a mon avis fairent convergences avec tous i compris les bb les revendications générals sont identiques ,( plus de justice sociale,plus de justice climatique, le RIC contraignant révocable ) surtout changer les réseaux sociaux et messageries , du bouches a oreilles . Pour des actions chocs ( coups de poings ) .

C vrais jusqu'à présent 8mois de pacifisme ont pas fait bougé le gouvernement bien aux contraires répressions de plus en plus fortes, répressions juridiques, passage en force des lois contre les citoyens,... l'ONU bouge pas trop pour destitué Macron , l'Europe pas un mot sur les blessés, mutilés , morts ,... Donc sur certains points je comprend leurs frustrations ( impossibles que les Gl ceux défendent , répressions direct si masques, lunettes,... Avec +/- 72 heures de gardes , les manifestations déclarées ou pas sont violentes pour les citoyens et impossible de ce défendrent .

Je pense que les actions doivent être cachées a l'état des opérations coups de poing cordonnées sur toutes la France en privilégiant le pacifisme jusqu'à un certain point ( les citoyens ont le droit de ce défendrent contre les répressions disproportionnées de l'état ) .

✊✊✊On lâche rien ✊✊✊

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 10:43

14 juillet - la Révolution ne se fait pas les mains vides uniquement avec des chants. Des millions de français sont destinés à être broyés par ce système et n'ont plus grand chose à perdre, tout à gagner à se redresser. En face de nous des agents sous-payés qui ne risqueront pas leur peau pour sauver la Finance et sa clique abjecte. Le roi est nu.

Pour qui ils se prennent ?!

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 10:16

Le mouvement censé être « sans chefs » maintenant on voit que 3 s'auto-proclament les déclarants des manifs systématiquement.

D'autant que le groupe qui a pris en premier le risque de déclarer c'est celui de Decla ta manif avec Sophie Tissier, et ils le font collectivement, depuis début janvier. Pourquoi ont ils fait concurrence à leur groupe alors que leurs manifs fonctionnaient très bien et qu'ils ont pris les premiers le risque quand personne ne voulait le faire? Ça pose question... ils ne sont pas plus légitimes que decla ta manif à organiser les manifs.

rien qu'à lire le trajet je n'ai pas envie d'y aller

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 10:05

Pourquoi un trajet si long. A l'heure ou l'on s'aperçoit que la mobilisation parisienne s'affaiblit proposer des manifs randonnées ne fera pas revenir les gj. A mon avis il faut nous parler pour agir ensemble et construire. Là ou les gj sont le plus opposants c'est lorsque qu'ils agissent collectivement comme en province ou ils se connaissent. Rassembler des personnes pour marcher participe a la démobilisation.

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 10:01

Tout à fait d'accord avec 05/07 22h15, j'ai moi-même de la famille à la CGT qui s'insurge contre toutes les mesures du gouvernement mais qui ne veut pas rallier les GJ, ils auraient l'impression de trahir les amis cégétistes. La base se ralliera forcément, avec le référendum sur ADP, ils comprendront que seul le RIC est réellement démocratique

honte honte honte 👊

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 09:21

d'accord avec vous !!! Honte à tous ces ploutocrates et escrocs du gouvernement 😠

vic la rebelle 👊

La honte

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 09:02

Honte aux gouvernement et ses ministres inutiles!

Le pays crève la gueule ouverte

Santé éducation chômage TAXES diverses et variées!

Manu ta petite fête avec tes copains le 14 juillet!

On sera là! !

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 08:58

Bravo l'UD CGT et l'UD FO de se joindre aux GJ, force et honneur!

Gilet canal historique une imposture

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 04:56

Une dernière chose sur le Gilet jaune canal historique, déjà le nom historique est une imposture, car les deux gourous qui vendent et font fabriquer ce gilet n'ont jamais mis un pied dans les manifs G.J., mais se font filmés avec ce gilet bien loin des manifs et de la rue pour faire croire qu'ils en sont (du mouvement G.J.).

Les figures à l'origine du mouvement auraient du aller voir les deux et leurs dire qu'ils n'ont pas le droit de vendre ce gilet, que c'est une imposture.

Si certaines figures du mouvement, à l'origine des premières manifs ou du sondage au printemps 2018, avaient fait un gilet avec le terme "canal historique", par exemple en reversant les bénéfices aux blessés gilets jaunes, là ok car eux (même si il n'y a pas de leadeur chez les G.J.) ils sont historiques.

Mais ça sert à rien d'en vouloir aux naifs qui portent ce gilet.

21h57 reponse a 1h14

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 02:26

Tout a fait d'accord , rien a ajouter soyeux nombreux pour l'acte 34 ON LACHE RIEN !!!!!

Réponse à 18h34, 20h08, 21h57

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 01:14

Réponse à 18h34 :

Salut 18h34, ma réponse à votre message sur les gilets canal historique était en parti comme il y a une ou deux semaines car votre message était aussi comme il y a une ou deux semaines.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec votre réponse, sauf quand vous écrivez : "2/ ces gilets sont clairement des marqueurs de négationisme ou d'antisémitisme." Je pense que beaucoup portent ce gilet canal historique pour se faire remarquer, peut être aussi que certains sont de fervents catholiques (sans être intégristes) et que la grosse croix dessus leur plait. Beaucoup ne se rendent pas compte de la représentation cacher de ce gilet... indirectement ça fait de la pub à ceux qui le fabrique. Et ça cautionne le fait qu'ils manipulent beaucoup de gens en leurs faisant croire qu'ils vont renverser le système oligarchique et financier, alors que ces deux là n'en n'ont absolument pas l'intention. Il faut pas en vouloir aux naifs qui portent ce gilet.

Je vous conseille deux très bons livres sur ce gourou (avec des sources, c'est du lourd) : 1/ du dr Salim Laibi "le mythomane..." , 2/ de Robin d'Angelo et Mathieu Molard "le système...". (si vous voulez en lire qu'un seul le 1/).

Réponse à 18h34, 20h08, 21h57 :

Moi les gens d'extrême gauche, d'extrême droite, avec des drapeaux bleu blanc rouge, avec des drapeaux rouges, avec des drapeaux noirs, avec des gilets canal historique, avec des gilets opération ananas, avec des tee-shirts rouges cccp, avec des cagoules noires ect ...ne me dérangent pas, du moment qu'il n'y a pas de propos haineux ou de racisme.

Et ça devrait être le cas de tout le monde, ils ne devraient déranger personne, il faut être unis et très nombreux dans les manifs G.J. , qui ne sont pas des manifs politiques, et mettre ses opinions politiques de coté. Moi d'ailleurs je ne vote plus, trop de mensonges.

Par contre si certains viennent discrètement faire de la propagande politique, là je suis d'accord pour les virer, mais attention faut en être sûr.

Voilà c'était mon avis (peut être un peu long).

Vous êtes tous les bienvenus dans les manifs G.J., et ceux qui veulent rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes (ou hésitent) : vous ne risquez rien, c'est devenu très calme vous pouvez venir sans crainte.

Par Anonyme, le 06/07/2019 à 01:13

Courage force honneur

La famille

On est la, on est laaaa

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 23:41

Venez nombreux demain. Il faut preparer 13. et 14. juillet.

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 23:25

La CGT ? Elle fait quoi pour la réforme du chômage ?

18h40 et 20h31

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 22:15

bah désolé les amis Cégétistes. je ne remets nullement en doute votre sincérité mais les faits sont là :

Qu'est-ce que la CGT a apporté comme avancée sociale depuis...allez, je vais être gentil, depuis 1968 ? ( je parle bien d'avancée ! et non de soupape)

Pourquoi la CGT est encore dans une structure complètement verticale qui fait que les Thibault et autres Martinez trahissent les bases ?

Et qu'est-ce que des manifs Bastille Nation avec sono et merguez ont de révolutionnaire ?

Il paraît que vous avez défenfu le code du travail ? La SNCF ? Oui mais pourquoi l'avoir fait avec des stratégies de loosers qui fait que c'était perdu d'avance ? A croire que vous vous reposez sur les lauriers des premiers syndicalistes du 19eme siècle ?

Ces derniers jours nous avons eu droit à une manif par jour du genre, lundi les profs, mardi la santé, mercredi le climat, jeudi les retraités, vendredi les chômeurs et sans papiers ... Mais de qui se moque-t-on ? Que les infirmiers, urgentistes, profs, chômeurs, retraités, mettent tous un gilet jaune et on commencera à pouvoir parler sérieusement. Tant que les grèves et manifs resteront corporatistes vous n'aurez aucun crédit !

Désolé mais je ne constate nullement que la CGT et les GJ partagent le même combat ! J'ai moi même tenté à mon travail de faire comprendre aux cégétistes qu'il fallait défendre le RIC en toutes matières et je me suis heurté à des doutes ! Incroyable ! On vous propose la souveraineté du peuple et il y en a qui doutent encore ?

Si vous êtes sincèrement des révolutionnaires pour a souveraineté du peuple, alors enfilez un GJ non seulement dans les manifs mais surtout dans vos entreprises ! Faqites entrer le mouvement des GJ dans le monde du travail ! I y a bien longtemps que vous n'effrayez ni les gouvernements ni le MEDEF pas plus que les oligarques. les GJ ont ce pouvoir et cette force.

A vous de prendre conscience de vos actes et de vos choix.

ACTE 34!

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 22:13

Nous voici donc arrivés à l'Acte 34!

34 samedis de manifestations , sans etre entendus par le Président des Français, avec une reprèssion policiére toujours féroce!

Des Français manifestent, sans etre entendus par leur président: la honte!

HONNEUR! FORCE! RESISTANCE! à tous les G.J. français!

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 21:57

Certaines personnes depuis plusieurs semaines designent je dirais même denoncent a la vindicte des gens qui seraient "d'extreme droite" au motif qu'ils ont des gilets "canal historique" ou tout simplement portent des drapeaux.bleu blanc rouge c'est desagreable de designer des gens comme ça pas.glorieux arretez de voir des fachos partout , les fachos.c'est ceux qui nous.gazent matraquent et eborgnent et que je sache castaner est pas issu de " l'extreme droite" et pourtant c'est bien une raclure fasciste , en manif je me fous de savoir pour qui votent les gens a.coté de moi , l'ennemi commun a tous c'est le banquier macron son nervis castaner et leur systeme injuste et pourri

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 20:41

Fin du mini tremblement de terre sur Démo's ?!

oui 20h31, à fond !!

Dis nous comment ? 20H23. Et ouvre ton compte fb au tout venant; ou bien ( ....... )

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 20:31

Bonjour 18h40,

Tu as dès la première ligne de ton texte et jusqu'à la fin tout à fait raison, je crois revivre ma carrière de salarié.

Vive la CGT, vive les gilets jaunes, c'est le même combat.

Merci.

Bonne nanif demain, bonne soirée.

Stratégie

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 20:23

Au lieu de marcher tout les samedi, IL FAUT BLOQUER L'ECONOMIE DU PAYS.
https://www.facebook.com/groups/284878825782712/

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 20:08

Pour repondre à 9h53, les gens d extremes droites ont aussi le droit d etre des gilets jaunes , n en déplaisent à certain!

J en ai un peu marre d entendre des gens qui sur la rubrique GJ nous parle sans arret de la CGT, on s en fout et on n en veut pas ni de la CGT, ni d autres syndicats!

La vie de rêve du syndicaliste CGT

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 18:40

La vie de rêve du syndicaliste, ça commence par les élections dans l'entreprise. Trouver des candidats aujourd'hui est le chemin de croix (rarisssimes sont ceux qui acceptent de s'engager pour les autres par peur d'être mal vu, d'être pénalisé dans leur évolution de carrière ou salariale, d'avoir des problèmes avec leur hiérachie, parce que c'est du travail en plus de son poste sans avoir suffisamment de moyens pour le faire donc il faut tenir bon face à sa hiérarchie pour lui faire comprendre qu'être représentant du personnel et syndicaliste, c'est aussi travailler pour le collectif de l'entreprise). Parfois, ça passe et souvent, ça finit par un licenciement. Quand le mandat prend fin, c'est le placard et au final, la porte.

Quand la grève est décidée pour obtenir des augmentations de salaire par exemple pour les ouvriers du groupe qui ont été refusées en négociation annuelle ou parce qu'il y a un plan de licenciement collectif, le préavis est lancé. Le jour J, il y a plus de policiers que de manifestants et tu comptes sur les doigts des 2 mains les salariés qui sont présents (ils soutiennent mais peur du manager). La direction se frotte les mains, ça l'arrange.

Je pourrais écrire un livre sur cette vie de rêve que je partage avec mes camarades. Pourquoi on continue ? par vocation, parce qu'on se soutient et se respecte mutuellement et qu'on partage les mêmes valeurs d'humanité et de solidarité. Le syndicalisme nous a fait grandir, réfléchir, nous a ouvert un champ de connaissances sur l'économie, le droit social, le droit du travail, le fonctionnement de l'entreprise et de la société et nous mettons tout ça au service des salariés lors des négociations de nos accords. Nous assurons la proximité avec nos salariés sur toute la France au quotidien.

Quelle est la seule organisation syndicale à avoir défendu le Code du travail en 2016 et en 2017 puis contre les Ordonnances Macron ? Et la désintégration de la SNCF ? Vous étiez où ? Ils étaient où les Français pour défendre le service public (les hôpitaux, l'école publique gratuite, ...? Et qui sera dans la rue pour la réforme des Retraites ? La CGT y sera mais comme depuis des années, pratiquement seule mais elle en jette quand même, même toute seule. A quoi ressembleraient les manifestations syndicales dans la rue si elle n'était pas là, la vieille de 124 ans qui peut être fière de tout ce qu'elle a apporté aux travailleurs français.

Malgré le mépris, les coups bas, les sarcasmes, les injures des médias, des politiques, d'un certain public, elle est toujours là et dérange tous les acteurs de l'économie de marché.

Un jour, tous les vieux que nous sommes ne seront plus là. Il restera les syndicats - comme la CFDT qui ose s'appeler encore syndicat - qui accompagnent le "progrès" du "nouveau monde" appelé "réformes" voulu par les gouvernements libéralistes (elle a contribué à la suppression du CHSCT, à la baisse de moyens due au CSE qui remplace CE-DP-CHSCT, au malus de 10 % pendant 3 ans sur la retraite complémentaire de tous ceux qui sont nés à compter du 1er janvier 1957, même s'ils ont atteint leurs annuités requises pour liquider leur retraite, et qui pour l'éviter, doivent travailler 1 an de plus au moins, d'où report de 62 à 63 ans.

On peut même imaginer la fin du syndicalisme salarié en France puisqu'on ne sert à rien "tous des vendus", lis-je.

Ce qui est étrange, c'est qu'on entend tous ceux-là qui s'expriment contre les syndicats salariés mais qu'on ne les entend jamais s'exprimer contre les syndicats patronaux, vous savez : le MEDEF par exemple, syndicat des entreprises du CAC 40 qui susurre à l'oreille des grands patrons du pays, et impose sa loi.

Qui sait, à force d'asséner des coups et de décourager ceux qui se dévouent dans cette tâche ingrate de représentant du personnel et/ou syndicaliste, peut-être qu'un jour il n'y aura plus que les syndicats patronaux pour aller "dialoguer" avec le pouvoir.

La vie sera plus belle, non ?

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 18:34

Salut 17h51. Tu me réponds la même chose qu'il y a une semaine ou deux.

Je n'en veux à personne et je précise bien que ces personnes ne sont probablement pas dangereuses. Peut-être ne se rendent-elles pas compte de ce qu'elles font. Peut-être...

Il reste que 1/ je ne vois pas en quoi le fait d'avoir la peau noire empêche d'être raciste, antisémite, d'extrême droite 2/ ces gilets sont clairement des marqueurs de négationisme ou d'antisémitisme.

Tu as bien raison, Soral et Dieudonné ne sont pas nos camarades. ils se servent du mouvement pour faire du fric. Par ailleurs, en tant que militant antisioniste, je suis très hostile à toutes les formes de soutien à Soral et Dieudonné, qui sont les idiots utiles du CRIF. Comme le CRIF, ils font tout pour créer de la confusion entre l'antisionisme (plus largement la critique d'Israël) et l'antisémistime ou l'antijudaïsme. Israël, Macron et le CRIF peuvent remercier Soral et Dieudonné pour toute la confusion qu'ils ont créée ces dernières années, pour les avoir avoir bien aidé à répandre l'assimilation (dégueulasse) critique d'Israël= antisémitisme.

--------

Sinon, je viens de voir la vidéo postée par Inda Inda (Vidéo de l'évènement en guise de communiqué). Il y a des choses problématiques: la réduction du nombre de députés et la baisse des charges patronales, c'est tout à fait macroniste... Pas facile de mobiliser avec ça. Tant pis, on va faire avec...

Réponse à 14h51

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 17:51

Réponse à 14h51.

Cinq bonhommes éparpillés dans la manif avec des gilets canal historique ou gilets operation ananas, qu'est qu'il vous dit qu'ils sont d'extrême droite ? ce que j'ai pu voir c'est qu'un sur deux que je vois avec un gilet canal historique est black.

Je trouve ce gilet canal historique moche et la croix beaucoup trop grande, ceux qui ont créer et vendent ce gilet sont bien connus et jamais dans les manifestations jamais (les deux paradent avec ce gilet face à des caméras dans une pièce), c'est juste pour faire du fric ils se servent du mouvement G.J., il faut pas en vouloir aux naifs qui achètent ce gilet. A une fin de manifestation, j'ai vu un gars avec une barbichette un tee-shirt rouge et l'inscription CCCP, lui aussi il a le droit de mettre ce qu'il veut comme les autres, tant qu'il a rien de raciste et pas de haine.

Et puis il est possible que certains portent ce gilet canal historique plus pour se faire remarquer que par conviction, comme les jeunes qui à une époque portaient les sweats ou tee-shirts des marques Com8 ou Kaira.

Concernant le prix, j'ai regardé, il est au même prix que ceux des magasins d'articles de sports ou de bricolage. Moi j'en ai un d'une chaine de magasins d'articles de sports que je trouve bien.

A demain à la manif.

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 17:38

Pourquoi les syndicats (CFDT exceptée qui pour moi n'est plus un syndicat depuis longtemps) n'ont pas pu empêcher le détricotage du code du travail malgré les manifs nombreuses et nourries ? (Ceci pour répondre aux détracteurs des syndicats) : parce que descendre en masse dans la rue aujourd'hui n'est plus suffisant. Le pouvoir est devenu de plus en plus cynique. Notre opinion, le dialogue, tout ça c'est ringard à leurs yeux. Les syndicats ont appelé à la grève, mais qui veut faire grève aujourd'hui ? Pas plus les travailleurs syndiqués que les Gilets jaunes (dont je suis). Et pourtant hors grève on n'obtiendra rien. Il n'y a que l'argent qui les intéresse, et il n'y a que là qu'on pourra les atteindre. Si on n'attaque pas leurs profits, on peut toujours s'époumonner dans la rue, ils nous matraquent, ils nous mettent en garde à vue et ils rigolent !

La CGT a appelé à des grèves longues lors de la lutte contre la loi El khomeri, mais elle n'a pas été suivie. alors qui est responsable ? Nous tous et pas seulement les syndicats. Même si je déplore que la CGT n'ait pas appuyé les Gilets jaunes dès le début, et j'avoue que j'ai été déçue que la jonction ne se fasse pas : cela nous aurait rendu plus fort et mieux organisés.

A demain,

Une syndiquée CGT et Gilet jaune

20h18

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 16:46

15h09

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 16:37

bah non, on va continuer et remettre ça de plus belle justement parce que les "réformes" du Macron vont être imposées. De toutes façons il aurait fait la même chose, manif ou pas...

15h10

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 16:35

Oui je suis bien d'accord sauf que le syndicalisme actuel n'a plus rien à voir avec Pouget et la CGT du tout début du XXeme siècle.

Aujourd'hui le syndicalisme c'est par exemple un gros cafouillage d'organisation vis à vis des partis opposants qui fait que le code du travail a été démantelé,

C'est la stupidité de la grève perlée qui fait que la SNCF va être vendue,

C'est un Philippe Martinez qui crache sur les GJ au tout début et qui s'enterre dans un mutisme alors que François Boulo demande la grève générale,

C'est la CGT qui ne demande rien de plus qu'une hausse du SMIC alors que les GJ revendiquent le RIC en toutes matières ...

Ce sont des organisations verticales financées par l'UE,

Ce sont des dirigeants trahissant ouvertement leus bases en négociant tout et n'importe quel merde néolibérale avec les gouvernements...

DEPART DE VACANCES

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 15:15

Profitons en pour faire des actions péages gratuits ce serai un bon point pour reconquérir l'opinion ......

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 15:10

14:51: Sophie Tissier ne me paraît pas à terre. Elle a participé à l'excellent blocage des entrepôts d'Amazon, et elle a très bien fait.

Par ailleurs, nous avons parfois été très contents d'avoir ses parcours déclarés. Parfois ses propositions n'ont pas attiré les foules, ça arrive. Elle parle trop et se met un peu trop en avant à mon goût, mais ce n'est pas bien grave.

By the way, je trouve un peu dommage l'acusation de "syndicalisme" de la part de quelqu'un qui défend Sophie Tissier. Il me semble que cette dernière fait précisément partie des GJ qui ne condamnent pas en bloc "les syndicats" et qui, en tout cas, sont prêts à lutter avec les syndicalistes.

Le syndicalisme français, à l'origine, c'est ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicalisme_r%C3%A9volutionnaire

http://maitron-en-ligne.univ-paris1.fr/spip.php?article155495

Et certains Gj en sont peut-être les véritables héritiers.

Selon moi, il y a deux écueils à éviter si on veut gagner: l'antisyndicalisme (des Gj) et l'antigiletjaunisme (des syndicalistes), qui sont aussi primaires et délétères l'un que l'autre.

-----

ps pour 15:09 ci-dessous, qui écrit:

"pourquoi avoir fait les manifs jusqu a maintenent dommage tout sa aura servie a rien"

Qui sait si les manifs du samedi vont s'arrêter? On verra. Par ailleurs, les manifs, il faut en avoir conscience, ne servent à rien, en tout cas pas à grand chose (surtout quand on est pas des centaines de milliers). Comme déjà écrit plus bas:

"il existe d'autres moyens d'action, d'action directe, plus ou moins légaux: la grève reconduite (ça c'est légal), le sabotage, le blocage (comme le blocage des entrepôts d'Amazon, c'était très bien) ou le déblocage (les péages rendus gratuits, c'est vraiment génial), les coups de com (les urgentistes qui s'injectent - ou pas - de l'insuline devant leur ministère; les correcteurs du bac et du brevet qui vont faire de la rétention de notes pendant quelques jours)."

manifs en continue

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 15:09

je vois que les manifs vont s arreter le 14 juillet et reprendre aux mois de septembre sa sera foutue puisque macron va passez les reformes cette ete par decret ou ordonnances donc pourquoi avoir fait les manifs jusqu a maintenent dommage tout sa aura servie a rien

boycotte du 14 juillet

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 15:03

macron doit se retrouver tous seul sur les champs elysee boycotte du defiles vous verrez que sa marquera lrem sa lui fera peut etre comprendre que quand on meprise une partie du peuple on se retrouve qu avec ces pro macron et ultras riches il devrait aller tous sur une ile deserte

non pour bouffer de la merde

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 14:55

alors les francais sont t il conscient que nous avons un dirigeant qui pour faire du fric fric fric signe des traites qui vous fait courir de graves risquent pour la sante des citoyens avec des pays qui n ont aucune transparence sanitaires est ce que sa ne vous derange pas

manif mauavis parcours

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 14:51

donc vous avez reussit a virer Tissier qui declarait au moins des manifs dans l'ouest parisien , la c'est du syndicalisme. Martinez vous propose les parcours . Mettre a terre une femme pour se resultat, encore des traitre qui avaient epur du courage de Tissier, on pourrait aller a l'ouest , on se fou de l'ESt parisien, les bourgeois sont indifferent la .

@14:24 et 09:53

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 14:51

Oui, 14:24 a raison, les personnes qui veulent nous rejoindre peuvent le faire sans risque.

En ce qui concerne l'extrême droite, 09:53, il reste une petite poignée de soraliens-dieudonnistes (gilets "opération ananas" ou gilets ""canal historique"). Ce n'est vraiment pas glorieux de défiler avec eux, c'est même (très) problématique (ces jeunes gens sont plus ou moins manipulés par des racistes, antisémites, homophobes, misogynes, à qui ils achètent - très chers - leurs gilets), mais ils ne sont pas nombreux, ni dangereux, du moins pour ce que j'en sais.

À demain

message aux mecontents

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 14:46

n ayer aucune confiance dans se gouvernement menteurs manipulateurs et medias a la solde du gouvernement poursquoi sondage figaro ce vendredi 69 pour cent de francais mecontent pour macron et edouard phillipe 66 pour cent vous voyez macron est un usurpateurs et meprise une certaines parties du peuple

-

alors les agriculteurs qui vont se faire bouffer par le libres echanges et concurence deloyale que macron vient de signer sa vous emmerde pas que se dirigeants vous sacrifie pour faire plaisir et du fric aux etats voisins qu attendez vous pour rejoindre le mouvement votre mort pour un gouvernement de merde

-

macron s en fou des problemes des francais agriculteurs pompiers fonctionnaires epadh urgentistes profs et autres corp de metiers gilets jaunes a quand une manifs des convergences contre la politique de macron qui va faire tres mal a la france pour l europe qui va vous detruire a petit feu les syndicats mefiance car il n ont rien n empecher delocalisations pertes d emplois fermeture d usine

Réponse à 9h53

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 14:24

Réponse à 9h53.

A mon avis votre message à vocation à inciter les plus craintifs à ne pas rejoindre les manifs G.J. (ceux qui ont envie de nous rejoindre mais ne connaissent rien des manifs G.J.), mais vous n'en êtes peut être pas conscient.

J'étais aux dernières manifs, que ce soit d'extrême droite ou d'extrême gauche, j'ai vu personne qui "filtre les manifs" ni d' "infiltrés" pour reprendre vos propres mots, avez vous plus d'informations sur ce que vous écrivez ?

Message à tous ceux qui veulent rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes : vous ne risquez rien, c'est devenu très calme vous pouvez venir.

A demain à la manif.

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 10:58

J'ai raté une seule manifestation car j'étais clouée au lit mais je serai là ce samedi et tous les autres. On lâche rien

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 10:08

Bonjour à tous,

j'ai lu avec émotion que Jérôme Rodirguez voulait faire une grève de la faim. Je comprends tout à fait son sentiment de totale impuissance face à l'injustice institutionalisée de notre gouvernement autoritaire. Etre blessé c'est la double peine : mutilé dans son corps, gravement atteint aussi dans son moral avec un sentiment d'injustice profond : "qu'avons-nous fait pour mériter ça ? Rien, si ce n'est descendre dans la rue pour protester contre les inégalités sociales et réclamer la démission de ce gouvernement inique. Et puis nous savons que justice ne sera jamais rendue : les coupables ne sont jamais poursuivis, et parfois même les victimes subissent des intimidations. Le permis d'éborgner et de mutiler est donc donné aux "forces de l'ordre". Pourquoi s'arrêteraient-ils en si bon chemin ? Mais néanmoins il nous faut tenir ! Après avoir été blessée, j'ai été fière de remettre mon gilet jaune et d'avoir le courage de retourner dans la rue, malgré la peur. Et partout dans le monde on parle des Gilets jaunes : depuis l'Algérie, jusqu'à Hong Kong, où nous faisons des émules ! Il n'y a guère que les grands médias français pour essayer de gommer notre existence. Nous sommes déjà dans l'histoire.

S'il est hélas vrai que nous sommes moins nombreux (la peur des violences, la fatigue et l'approche des vacances y sont pour quelque chose), les mesures austéritaires continuent à être de plus en plus extrêmes : chômage, retraites en phase d'être laminés, CETA, accord UE-Mercosur (où comment pactiser sur le plan économique avec les pires dictatures d'extrême droite climaticides), tout cela va nous sauter à la figure. Il est impossible que la révolte ne ressurgisse pas prochainement sous une forme ou une autre. Ceux qui jusque là se pensaient épargnés vont à leur tour connaître les pires régressions sociales.

Soyons tous présents dans les luttes. Organisons la grève générale : seule des atteintes au profit feront peur aux capitalistes. Courage à tous ! Courage à Jérôme ! Reste à nos côtés !

Une syndiquée CGT et Gilet jaune

infiltrés

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 09:53

Urgent extreme droite filtre les manifs soyez vigilent et couvrez vos arrière bonne mnif a tous

Gilets Jaunes dans la Marche des fiertés

Par Anonyme, le 05/07/2019 à 00:34

https://www.youtube.com/watch?v=odTBnUgqia8

Cela fait vraiment plaisir de voir plusieurs gilets jaunes prendre part à cette belle action:

"Samedi 29 Juin, le collectif "Les gouines contre les déportations" organisait une action en soutien aux migrants et aux Gilets Noirs contre la présence d'Air France à la marche des fiertés."

Bravo les ami.e.s!

Blocage, péage, grève sauvage : Geodis en Gilet-Jaune

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 23:13

http://www.platenqmil.com/blog/2019/07/02/blocage-peage-greve-sauvage--geodis-en-gilet-jaune

En réinventant les pratiques de lutte, le mouvement des Gilets Jaunes interroge et bouscule le mouvement syndical. Pour autant, de nombreux militants en entreprise n'ont pas hésité à enfiler le gilet et à participer pleinement au soulèvement en cours. C'est le cas des ouvriers Geodis à Gennevilliers, syndicalistes CGT dans cette filiale privatisée de la SNCF et Gilets Jaunes des premiers instants. Leur expérience du mouvement illustre les croisements et l'élaboration de pratiques communes qui se sont opérés, produisant des forces mutuelles pour chaque pôle de mobilisation, dans l'entreprise comme sur les ronds-points.

Suite

RETOUR DES BB ET ULTRAS

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 20:18

Il faut absolument le retour des BB et ultras dans les manifs du samedi!

Il n y a que cela qui peut déranger et faire bouger le gouvernement!

Sous marin

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 19:04

Merci a tous les artistes du sous marin pour samedi dernier ! On ne voyait ni l'avant ni la fin du cortège tant il y avait de monde ! 10 000 c'est pas rien !

Belle solidarité comme le weekend d'avant !

Vivement samedi qu'on soit aussi nombreux !

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 14:51

Tu as raison 14:12, mais, heureusement, nos commentaires - pour la plupart complètement inutiles - ne sont pas représentatifs du mouvement parisien, encore moins du mouvement dans son ensemble. Nous ne sommes sans doute que quelques uns à poster sur les pages GJ de Démosphère, qui doivent par ailleurs bien amuser les flics qui les lisent.

Si on résume: "Tous aux champs" ; "On veut une manif déclarée" ; "On est super nombreux" ; "Je le sens ce samedi ça va péter" ; "les BB avec nous"; "Ahou ahou" ; "Il faut faire comme ça" ; "On a dit une seule manif"; "Non on n'est pas très nombreux et il faut convaincre les profs et les urgentistes de nous rejoindre" (ça c'est moi) ...

parcours

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 13:46

Bravo pour le trajet Sud Est Parisien secteur qui aurait déjà dû être mieux exploré et voire même en profondeur tout en pénétrant Ivry, le Kb, gentilly, montrouge et malakoff, là où de nombreux habitants font partie des classes méprisés par nos chers pseudos dirigeants.

Malheureusement cela arrive trop en période de vacances et je ne pense pas que seront autant que lors notre dernier passage cet hiver entre place d'italie, tolbiac et alésia ce jour où la manif avait le plein extraordinaire.

Sait-on jamais!

Objectif pour être efficace dans l'appauvrissement des très riches

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 13:33

Combiné groupes de manifestants dans les centre ville (diversion) pendant que les groupes de blocage en rotation des cibles font perdre de l'argent aux entreprise du CAC 40 coté en bourses ! Que la force soit avec vous et que dieu notre père vous bennissent et vous donnent la paix !

France, reveille toi

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 12:55

pendant que vous comparez vos chiffres, le banquier qui nous sert de président jongle avec eux 😠 à coup d'augmentations, de nouvelles taxes, de suppressions de droits, de diminutions d'allocations en tout genre 😠 il faudrait que la France entière se reveille 😒 ceux qui ne se sentent pas concernés aujourd'hui le seront demain 😒 qu'ils se rassurent le banquier et ses chiens n'épargneront personne pour s'enrichir 😒 (sauf les riches bien sûr) DEBOUT la FRANCE 👊

vic la rebelle

France, reveille toi

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 12:55

pendant que vous comparez vos chiffres, le banquier qui nous sert de président jongle avec eux 😠 à coup d'augmentations, de nouvelles taxes, de suppressions de droits, de diminutions d'allocations en tout genre 😠 il faudrait que la France entière se reveille 😒 ceux qui ne se sentent pas concernés aujourd'hui le seront demain 😒 qu'ils se rassurent le banquier et ses chiens n'épargneront personne pour s'enrichir 😒 (sauf les riches bien sûr) DEBOUT la FRANCE 👊

vic la rebelle

France, reveille toi

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 12:55

pendant que vous comparez vos chiffres, le banquier qui nous sert de président jongle avec eux 😠 à coup d'augmentations, de nouvelles taxes, de suppressions de droits, de diminutions d'allocations en tout genre 😠 il faudrait que la France entière se reveille 😒 ceux qui ne se sentent pas concernés aujourd'hui le seront demain 😒 qu'ils se rassurent le banquier et ses chiens n'épargneront personne pour s'enrichir 😒 (sauf les riches bien sûr) DEBOUT la FRANCE 👊

vic la rebelle

Réponse à 00h49

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 12:36

Réponse à 00h49.

Je suis 18h03.

Pour le chiffrage des manifestants je pense que vous êtes dans le vrai, le chiffre réel est surement plus près du Nombre Jaune que du Syndicat France Police - Policiers en colère.

Merci pour les informations.

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 11:13

"il ne peut en etre autrement"

Si, malheureusement...

10h01

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 10:44

1000 ou 1500 ???? tu rigoles ,on n'a pas vu la même chose dans le secteur place Clichy Pigalle Barbes etc d'ou j'etais je voyais pas le debut du cortege si je me retournais je voyais pas la fin il y avait vraiment du monde il y a eu helas certains samedis ou on pouvait voir le debut et la fin et ou en 5 minutes on remontait le cortege c'etait pas le cas samedi dernier la mobilisation repart on n'etaient bien 10 000 peut etre y aura t'il un creux apres le 14 juillet et en aout je sais pas mais attention a la rentrée ça va repartir de plus belle et peter grave avec toutes les provocations du banquier ( chomage retraites tarifs EDF eau etc) il ne peut en etre autrement

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 10:23

Face à l'inaction du gouvernement en matière climatique de jeunes écologistes revendiquent la « non-non-violence »:

https://lundi.am/Nous-revendiquons-la-destruction-d-un-portrait-du-president-Macron

Nombre GJ

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 10:01

10 000 samedi dernier?, 1000 - 1500 plutot. Franchement la distance entre le début et la fin du cortège était courte.

Le nombre jaune!!

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 09:24

Le nombre jaune n'est pas plus juste que celui de la pn. On met dans le nb jaune les chiffres du vendredi du samedi, et pour être sûr de le gonfler un peux ceux du dimanche, alors que ceux des préfectures ne tiennent compte sur des chiffres des manifestations, le nb jaune intégré aussi les nb des ag, etc. C'est aussi une forme de prosélytismes.

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 07:50

Je suis d'accord avec 5h14.

Le gouvernement français augmente le smic ou d'autres choses pour prendre beaucoup plus ailleurs.

Si notre pays continue sur cette voie alors guerre économique assurée.

Et maintenant edf

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 05:14

Et voilà c est parti je viens de voir mon échéancier EDF. Pour infos nous sommes en couples à la recherche d un emploi tous les deux et avec 3 enfants. Nous passons de 43€ par mois à 99€ par mois pour l'électricité. Il y a un problème quelque part ce n est pas une augmentation de 5,9% ce n est pas possible. Il est 5h12 je suis maman de 3 petites filles et je ne dors pas à cause de ce gouvernement qui fait que de prendre au plus démuni. Merci

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 00:49

Suite de 00:37 (message sans titre ci-dessous):

"il faudrait simplement parvenir à convaincre les chômeurs, les profs et les urgentistes (et les autres) de nous rejoindre, mais c'est compliqué..."

J'oubliais les femmes de chambre, les salariés d'Auchan, de Chronopost...

Sinon, 18:03 écrit, à propos du nombre de manifestants:

"Le chiffre réel se trouve probablement à mi-chemin entre : Le Nombre Jaune et le Syndicat France Police - Policiers en colère"

Bon, "France Police - Policiers en colère", c'est la CGT marseillaise (pour les chiffres) en version bien facho. Leurs chiffres nous arrangent, mais ce ne sont pas des camarades ni des gens soucieux de la vérité. A mon avis, le curseur est plus près des chiffres du NJ.

15h44

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 00:41

Pourquoi les chiffres donnés aux personnes organisant les manifs sont ils différents des chiffres officiels tout simplement parce que le chiffre officiel est donné par castaner et.nunez et ne reflète absolument pas la réalité et a pour but avec les.chiffres ridicules de faire croire a la population que les GJ c'est fini qu'il y.plus personne dans les rues et d'autre part pour démoraliser demobilser les GJ il y a les vrais chiffres non rendus publics juste aux organisateurs par des gens de la préfecture honnêtes et il y a ensuite le chiffre officiel rendu public totalement faux diffusé par la hiérarchie de la PP castaner nunez et Lallemand voila je pense l'explication

Contre la grève de la faim

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 00:37

on a pour président Manu 1er l'éborgneur ...

il n'avait qu'un mot à dire et les lbd auraient été interdits. Il ne l'a pas fait... il n'a donc aucune compassion en lui... il n'y a que lui qui l'intéresse... on ne peut même pas compter sur un peu de pudeur de sa part. Il a été jusqu'à nier l' existence de la répression policière ( « dans un état de droit ses mots sont inacceptables »). Quand il parle des plus de 10 morts gilets jaunes, il parle de « bêtises » pour décrire les circonstances de ces morts... c'est un monstre sans aucune bride d'humanité. Bref la grève de la faim face à cet être malfaisant ne sert à rien. Il laissera mourir le gréviste comme l'a fait son idole Tatcher. M Rodriguez, ne donnez pas votre vie à cette merde humaine. Il n'en vaut pas la peine. Des abrutis pourraient vous reprocher de reculer et après on vous critique déjà malgré la perte de votre œil. Les cons sont hélas nombreux. Restez en vie et faites chier macon longtemps...

Par Anonyme, le 04/07/2019 à 00:37

Une manif quoi. Il en faut, surtout quand les confédérations syndicales ne sont même plus foutues d'en proposer. Et nous serons plus ou moins nombreux, sans doute pas assez dans tous les cas.

Sinon, il existe d'autres moyens d'action, d'action directe, plus ou moins légaux: la grève reconduite (ça c'est légal), le sabotage, le blocage (comme le blocage des entrepôts d'Amazon, c'était très bien) ou le déblocage (les péages rendus gratuits, c'est vraiment génial), les coups de com (les urgentistes qui s'injectent - ou pas - de l'insuline devant leur ministère; les correcteurs du bac et du brevet qui vont faire de la rétention de notes pendant quelques jours).

À samedi dans tous les cas. Les manifs du samedi ne sont pas très utiles, elles commencent à devenir folkloriques, mais elles restent nécessaires et n'empêchent pas d'autres formes d'action. il faudrait simplement parvenir à convaincre les chômeurs, les profs et les urgentisites (et les autres) de nous rejoindre, mais c'est compliqué...

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 22:28

Vivement le 14 juillet !! Pour ce samedi l itinéraire est très bien, 3 grandes place, l est, le sud de Paris. On garde l ouest pour le 14 très bien.

Des ballons jaunes pour le 14

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 22:24

Pas de gilet mais des ballons à gonfler de couleur jaune..a diffuser sur les Champs-Elysées

Merci les gj

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 22:17

10 000 a.paris 2 weekend de suite c'était top ! On remet ça samedi !! On lâche rien on est de plus en plus nombreux ! Bravo !!!

Combien étions nous samedi ?

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 20:26

Samedi 10000 hum hum ... 3000 je veux bien. C'est toujours plus que les "quelques" de BFM et les 1500 de notre régime soviétique et de ses pravdas. Et merci à ceux qui se sont crus héroïques en brulant des poubelles à Barbès. Résultat des courses gazage couru d'avance à l'arrivée porte de Pantin. Un blessé par LBD 40 mais pas d'oeil en moins. Zeus merci. C'est comme ça que ça arrive. A cause de ce genre de Rambo qui devaient venir de loin pour se défouler. Et c'est comme aussi ça qu'on a perdu les Champs. Il y a moyen de commettre des actes violents bien plus rentables. Sinon ça sera marrant d'arriver Place de la Catalogne. Ça nous fera penser à Valls. Et aussi de passer pas loin de la Salpètrière. Ça me rappellera des souvenirs. J'étais 10 m plus bas et je me suis retrouvé sur le parvis de la fac. Jacky Marcaille

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 19:26

Enfin le sud de la Seine super parcours merci aux organisateurs

INFO

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 19:08

Bonsoir les amis(es) je viens vous demander d'apporter tout votre soutien à Jérôme il voulait entamer une grève de la faim vendredi soir devant le ministère de l'intérieur soyons là pour lui comme il est là pour nous fidélité force et honneur merci à Démophere et à tous les organisateurs pour ce que vous faites de tout cœur avec Jérôme et tous les autres

Une gilet jaune 🌻🙌💛💛💛💛

je suis ému

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 18:37

parcours magnifique il est radieu. Inda inda merci infiniment. Moi samedi a 7H je suis déja debout pas la peine de dormir j'ai hate !!!

Parcours samedi

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 18:23

Super parcours samedi !!! Merci aux organisateurs ! Soyons encore plus que les 10 000 de Samedi dernier ! Vive les GJ on lâche rien !

Réponse à 15h44, chiffrage des participants

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 18:03

Réponse à 15h44.

Voilà ce que j'ai compris concernant le chiffrage des participants des manifs G. J. , je vous remercie si je me trompe de me fournir des infos et corrections.

Déjà Inda Inda n'a rien à voir avec le comptage, elle organise des manifs (merci à elle) et c'est pour cela qu'elle est en contact avec la Préfecture.

1. Il y a le chiffrage que donne la Préfecture (Ministère de l'intérieur) aux médias et reprit par Bfm, Cnew, Lci et tous les médias mainstreams.

2. Il y a le chiffrage du groupe facebook Le Nombre Jaune qui réalise des comptages sur le terrain avec l'aide de bénévoles (chiffre souvent trois fois supérieur à celui de la Préfecture).

3. Il y a le chiffrage du Syndicat France Police - Policiers en colère (chiffre très supérieur à celui du Nombre Jaune).

Le chiffre réel se trouve probablement à mi-chemin entre : Le Nombre Jaune et le Syndicat France Police - Policiers en colère.

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 18:02

Personne ne parle de Lagarde coupable dans l'affaire Sarkozi/ Tapie, mais pas condamnée, mutée à la tête de la finance de l'Europe, une femme honnête...

A tous les grévistes

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 17:38

Oui, nous étions beaucoup samedi dernier, mais nous pourrions être plus si tous les corps de métiers en grève actuellement venaient nous rejoindre.....La France va mal, tout augmente.....Et nos revendications sont toujours les mêmes depuis novembre. Le pouvoir d'achats continue de baisser.....

Macron continue à nous insulter, à nous prendre pour des "rigolos" ....Rira bien qui rira le dernier...

Oui, il faut que tout le monde se retrouve dans la rue, nous avons traversé l'hiver et son froid, sa neige, le printemps avec ses averses et maintenant l'été avec sa canicule, et nous sommes toujours là et nous le serons toujours tant que nous n'aurons pas eu satisfaction.

Oui, Mr Macron, vous pouvez continuer à être arrogant, mais nous....On est là, on est là

Merci les GJ !!

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 16:28

10 000 a paris samedi ! On remet ça pour l'acte 34 ! Yessssssss,! 😁

les medias ne dise pas la verité

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 15:58

en ce moment ou les reforme de lassurance chomage et pour le but de faire des économie sur les chomeurs , on licencie des milliers de personne, qui son sanctionner par la perte de leur travail, mais aussi par la perte, de la reduction des allocation de chomage, alors quelle on cotiser pour cela, double sanction pour le peuple francais

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 15:44

Si je comprend bien, la préfecture donne à Inda inda les vrais chiffres et après elle donne d'autres chiffres en publication officiel. Juste une question, pourquoi ?

Marre des chiffres

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:40

On s'en fiche des chiffres. La seule chose qui fera parler le gouvernement il faut l'admettre c'est la violence. En tout cas c'est sur que samedi il y avait bien plus que 2000 gilet jaunes. Continuons et préparons nous au 14 juillet.

Question?

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:35

On le sait les chiffres de nos manifestations sont toujours ridiculeusement sous évalués mais je voudrais en profiter pour poser une question par rapport a une affirmation entendue plusieurs fois une fois de la part d'un vieux militant CGT rompu aux manifs et d'autres fois dans des manifs pour la cause animale auquelles j'ai participé cette affirmation donc de la part de gens ayant l'habitude des manifs en tant qu'organisateurs , service d'offre ou simples manifestants disant que les gens marchant de chaque côté de la route sur les trottoirs ne sont pas pris en compte comme manifestants mais comme simples passants, cela est il exact ??? si oui il faudrait communiquer la dessus pour les prochaines manifs

10 000

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:23

Et oui au moins 10 000 a paris !! Génial !!

Didier maisto : une dizaine de milliers de personnes

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=694381630975228&id=408853466553720&fs=1&focus_composer=0

Colère

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:19

Bonjour à tous

Je suis scandalisée par tous ces urgentistes toutes ces personnes du milieu hospitalier qui travaillent dans des conditions pas possibles et qui n'arrivent pas à être entendus par la ministre honte à elle faut il qu'il y ait des morts pour quelle bouge son c..toutes ces personnes sont là pour nous soigner nous écouter nous n'avons pas le droit de les ignorer je remercie les gilets jaunes d'avoir été présents hier pour les soutenir bravo à tout le monde et HONTE A MADAME B.....soutien également à nos agriculteurs à nos profs pompiers etc..la liste s'agrandit de jour en jour je n'oublie pas non plus le personnel de Conforama. Enfin notre France va de plus en plus mal et ce gouvernement s'en fout royalement et dernière remarque pourquoi monsieur Castaner a t il verrouillé l'enquête sur Nantes ,(où est STEVE) aurait il des choses à cacher ? Nous sommes en droit de se poser des questions. Voilà bonne journée à vous tous

A 14h14 et 13h59

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:09

Aaah merci !! Ça fait du bien les gens aguerris qui ne croient pas n'importe quoi style" le nombre jaune" !!!

Merci merci merci ! Ceci dit c'était pareil le samedi d'avant ! Garanti !!!

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 14:04

Oui samedi dernier malgré la canicule au plus fort de la manif sur les boulevards vers place Clichy Pigalle Barbes Magenta on n'étaient bien 10 000 y'avait longtemps qui y'avait pas.eu autant de monde

10h39

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 13:59

Inda Inda est l'une des personnes qui déclarent les manifs sur Paris chaque semaine c'est a ce titre.qu'elle a des infos de la préfecture de police je lui fait confiance ainsi qu'aux autres personnes quand a la.véracité des chiffres et il y a simplement ce que j'ai pu voir de mes yeux,samedi dernier il y avait vraiment beaucoup de monde dans le.cortege au plus fort on voyait pas le début et si on se retournait on voyait pas la fin après si on prend des photos et qu'on compte 2 heures après l'arrivée suite a plusieurs gazages et charges c'est clairsemé a peine quelques centaines de personnes et comme par hasard bien souvent les images des medias sont prises a cet instant ou alors au tout début du rassemblement

REDUCTION - ASSURANCE CHOMAGE - PAS POUR TOUS LE MONDE

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 13:03

L'ancien directeur général du groupe de protection sociale de la culture et de la communication est épinglé par « Le Canard Enchaîné » sur les montants touchés à la suite de son départ en retraite.

Le Canard Enchaîné chiffre à 1,9 million d'euros bruts le montant de ce « beau parachute doré ». Dans le détail, outre les indemnités légales, Patrick Bézier aurait perçu douze mois de salaire supplémentaires (300 000 euros nets), ainsi qu'un « énorme » solde de tout compte. Sans oublier, outre ces montants, qu'il bénéficierait de deux retraites chapeaux..

Voir l'article en ligne :

https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/groupes-de-protection-sociale/audiens-polemique-sur-les-conditions-du-depart-de-patrick-bezier.143640

De l'or en Barre

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 12:32

Le Canard enchaîné épingle l'extravagante fortune cachée de Raymond Barre en Suisse

Près de 7 millions d'euros

Pour ceux qui disent 2000 a paris acte 33!

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 12:25

Didier maisto journaliste ! Présent ! Écoutez la vidéo jusqu'à la fin !! Des dizaines de milliers ! Beaucoup de monde! voilà !!!

Lui aussi il affabule peut être ????

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=694381630975228&id=408853466553720&fs=1&focus_composer=0

Parlons chiffres

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 11:51

Pour moi se qui compte c'est de savoir comment nous allons nous organiser pour faire de ce 14 juillet un moment inoubliable.

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 10:39

Personnellement, je fais beaucoup plus confiance au Nombre Jaune qu'à quelqu'un qui me parle de "inda inda (...) en relation avec la préfecture"

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 10:19

J'ai fait un compte exact: 9 675 GJs + 1 234 SMs + 547 FDOs ☺☺☺😂😂😂

Bataille de chiffre ridicule...

Ca prouve juste qu'il n'y avait pas assez de monde pour être entendu.

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 01:19

Oui la mobilisation repart sur Paris la semaine dernière il y avait vraiment beaucoup de monde ça faisait longtemps que je n'avais vu un cortège aussi important ça a été une super bonne surprise car vu la canicule 37 degrés ce jour-là il fallait être motivé, le banquier et sa.bande ont dus.etres fous on n'était bien 10 000 ,les services du nervis castaner ont annoncés 5769,personnes ( pas 5770 ou5768 non 5769 a la.personne près MDR) sur la France entière alors qu'on n'étaient près.du double rien qu'à Paris ,leurs chiffres sont totalement ridicules chaque semaine ils sont toujours plus bas alors qu'on constate exactement le contraire mais les.chiffres du " nombre jaune " ne sont pas très crédibles non plus ils sont plus élevés que.ceux du ministère de l'intérieur mais très largement en dessous de la réalité je sais pas qui est derrière ce " nombre jaune" en tout cas la mobilisation repart et ce sera encore mieux a la.rentrée ,a samedi et a ceux qui suivront !!!!!!

Réponse à 00h03

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 00:14

Réponse à 00h03.

Une dernière chose, sur le facebook Le nombre Jaune, s'il vous plait lisez juste le texte des publications du 29 juin à 10h12 et 30 juin à 12h25.

https://www.facebook.com/pg/lenombrejaune/posts/?ref=page_internal

Mon but n'est pas de minorer le nombre de participants et je ne connais pas les personnes du Nombre Jaune.

Peut être que les chiffres exacts sont un peu supérieurs à ceux du Nombre Jaune, mais comment le savoir.

Réponse à Par Anonyme, le 03/07/2019 à 00:03

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 00:10

Vous m'avez l'air d'en savoir des choses. Pourquoi ne pas les partager pour nous éclairer. N'est ce pas aussi le partage que génère ce mouvement des gilets jaunes?

Ce chiffre, du Nombre Jaune, n'est peut être pas exact mais ce qui est sur, c'est que celui de l'intérieur est faux...par définition.

Bonne nuit [...] à vous aussi.

Non

Par Anonyme, le 03/07/2019 à 00:03

Vous avez faux et le nombre jaune aussi bien souvent.

Bref...vous voulez avoir le dernier mot je vous le laisse !! [...]

Et bien alors discutez donc avec inda inda du nombre et vous saurez la vérité ! Elle seule le sait puisqu'en relation avec la préfecture !!!! Et pas le fameux nombre jaune auquel je ne crois pas depuis le début.

Bref...

Sur ce bonne nuit et je ne répondrais plus [...]

Réponse à 23h31

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 23:46

J'étais à la manif samedi dernier et j'ai bien vu le cortège le chiffe du Nombre Jaune me semble crédible, les chiffres du Nombre Jaune sont d'ailleurs la plupart du temps trois fois supérieurs aux chiffres de Bfm, Cnews et Lci.

Les fréquentes tentatives de division du cortège par la Police oui c'est surement une des raisons, possible également pour disperser la manif dans le but qu'elle finisse plus vite.

J'ai discuté avec Jean-Christian et Faouzi, mais pas du nombre de participants.

https://www.facebook.com/pg/lenombrejaune/posts/?ref=page_internal

Bonne semaine, à samedi.

A 23h26

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 23:31

Pardon mais je ne sais pas d'où vous tenez ses chiffres ! Je suis tout les samedis a paris et ça fait 2 samedi qu'on atteint la barre des 10 000 ! Merci de ne pas relayer de faux chiffres ! Si vous ne savez pas demander aux organisateurs : inda inda, jean Christian Valentin , Faouzi Lellouche qui sont en direct avec la préfecture sur chaque manif ., Lallemand flippe a chaque fois c'est pour ça qu'il les appelle en cours de Cortège.. préfecture qui divise d'ailleurs les cortèges en 2 a chaque fois pourquoi a votre avis !?!! Car trop nombreux et ça les dérange !... Vérifiez vos infos... Je vous invite à aller voir les organisateurs qui sont avec moi en tête de cortège généralement et vous aurez la réponse.

Ce n'est pas méchant juste que c'est déjà agaçant de la part de la presse depuis le début du mouvement,ce serait bien que nous ne nous minimisions pas aussi... La mobilisation a bel et bien rebondit.

Plusieurs post sur les groupes GJ ayant aussi témoigné en ce sens.

Merci et a samedi donc !

Réponse à 16h26

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 23:26

Réponse à 16h26.

"mais quand cela va t'il s'arrêter, ?"

JAMAIS, car il faut payer les intérêts de la dette au Banksters + ou - 50 millards d'euros par an, pas la dette ses intérêts.

50 milliards d'euros c'est + ou - l'impôt sur le revenu d'une année de tous les salariés de France.

Samedi dernier 2500 participants à Paris contre 2000 la semaine précédente (source : facebook Le nombre jaune), alors que samedi il faisait 36° ou 38°, ça a du rendre fou Macron et il a du se dire... mais jamais ils arrêteront.

Juste dommage qu'on n'ai pas pu atteindre le parc de la Villette en fin de manif, ou des jeunes sautaient dans le canal d'un pont, d'autres personnes nageaient aussi dans le canal, pendant le parcours j'ai bu 2,5 litres d'eau.

A samedi les amis.

blague

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 20:16

Une petite blague pour vous detendre;

C'est l'histoire de toto.un dimanche matin toto va au marcher et voit une grosse dame glisser sur une peau de banane.

Toto lui dit;

Mais Madame! il faut faire un régime!

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 16:48

1,23% pour le tarif réglementé, pour les autres c'était hier.

Info

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 16:26

INFO DE DERNIÈRE MINUTE AUGMENTATION DE 1'23 CONCERNANT L'ELECTRICITE POUR LE PREMIER AOUT ILS VONT BIENTOT NOUS DEMANDER DE RESSORTIR LES BOUGIES..

MAIS QUAND CELA VA T IL S'ARRETER ,?

A samedi !

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 16:10

Tous a place de la république !! On ne lâchera rien !! Est ce que c'est clair !! La lutte sera longue mais nous tiendrons !!!!

Merci aux organisateurs et a demosphere !!

éclipse partielle de Goélands-Garder le Spirit ...

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 14:28

image

Demosphere

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 14:18

Merci a Demosphere pour ces temps de paroles en ces jours de revoltes, d'injustice,des retraités et travailleurs pauvres, femmes et enfants pauvres, handicapés, peuple violenté....parfois nos mots dépassent nos pensées mais ils sont tellement légitimes contre toute cette injustice.Le min de l'int ne connais rien en matiere de securité interieur, s'est son adjoint un fin limier qui donne l'ordre.

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 14:17

Un peu vener a propos de la manif climat de vendredi bien sur ce qui c'est passé est profondément degueulasse et a choquer beaucoup de monde mais nous samedi.après samedi on subit ça et bien pire ( blessés graves eborgnés etc) sans.que ça scandalise les medias et les "belles âmes" aujourd'hui tous.ces gens se rendent.compte que .ce qui a été réservé aux GJ devient la règle pour toute manif même pour le climat et même pour une fête de la musique comme a Nantes ,a propos des images de vendredi sui ont tant.choquerla porte parole du gouvernement Sibeth N'Diaye a dit regretter ce qui s'est passé mais a ajouter que pour éviter cela il fallait mieux déclarer la manifestation, cette brave dame devrait savoir que déclaration n'evite en aucun cas répression,gazage et charges violentes ,on le constate hélas tous les.samedis comme samedi dernier encore Pte de Pantin manif déclarée et autorisée jusqu'à 19h et pourtant gazage et charges des CRS des l'arrivée aux alentours de 16h15 ,cette répression est vaine on lachera pas on sera toujours la jusqu'a la VICTOIRE!!!!!!!

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 14:00

Merci aux organisatrices et organisateurs de la manif de samedi 6 Acte 34 et pour toutes les précédentes ON LÂCHE RIEN ,AHOU AHOU AHOU

Merci

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 13:57

Merci aux gilets jaunes qui participent à la manif des urgentistes . Convergence à la rentrée...

Bon courage à tous et merci à demosphere et à tous les autres

.

Peace

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 13:54

Tous les agntes des forces de l'odre ne sont pas mauvais ...certain d'entre eux condamnent les actes d'electrons libres.étant donné qu'ils ont un devoir de reserve... ils approuvent notre engagements sur la hausse du cout de la vie car ils sont tout aussi concernés que nous.j'en ai cotoyé quelques uns qui manifestaient en gilant jaune pendant leur jour de congé.

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 13:53

réponse a 10H15.. oui conforama sacrifie 1900 employés sur l'autel du fric .

Du fric du fric pour une poignée d'actionnaires...

mais en même temps amazone annonce bien la création de 1800 emplois avec des cadences dans la logistique réputées usantes pour la santé. Pénibilité et répétitivité des taches. Avec des controles hebdomadaires sur les performances et des pressions maximales sur les équipes.c'est ca le nouveau monde?? un monde du travail implacable ou les employés les plus performants sont récompensés avec des "" swag buck"" une monaie a dépenser sur amazone... ouai chouette==

et pendant ce temps bezos pése 160 milliards.......

en tout cas c'est pas moi qui fait sa fortune, il est hors de question de commander sur amazone.

hypocrisie

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 13:17

bien dit 12h22 ! Tous des hypocrites, manipulateurs,donneurs de leçons qui feraient mieux de balayer devant leur porte 😒 magouillage et cafouillage sont les deux mamelles de la politique 😒 il faut que ça cesse 😒 pas avec des discours ! Non ! Il faut des actes 😒 nous, les gueux, les invisibles, nous allons nous en charger 👊 RÉVOLUTION 👊

VIC la rebelle

climat

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 12:22

les manifestants du climat se sont fait gazés et le monde entier s'en offusque.Nous Gilets jaunes se faisont massacrer depuis Novembre, aucun soutient du reste du monde.la petite jeune embleme du climat est une mise en scene orchester par des pays colonisateurs....c'est une fourberie en bande organisée tout comme la militante birmane copine de la ginte au pouvoir depuis des annnées lui attribuant le Nobel de la paix.Une grosse arnaque....

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 11:50

Le 14 juillet, c est un menhir qu' ils vont porté.

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 11:22

On lâche rient toujours la pas nombreux mais la cest le petit caillou dans la chaussure 1 kilomètres sa dérange un peu après 10 borde de marche tu péte les plombs avec le petit caillou dans la chaussure

Actes nationales

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 10:42

La manif de samedi faut la faire l'aprem et non à 11H30. Sinon c'est vraiment bien qu'il y en ai une et pour l'été il faut faire des actes nationales pour rassembler le monde car avec des manifs de partout les gens ne savent pas ou aller.

La honte

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 10:40

14 juillet tous au tracadero avec de la vaisselle,des casseroles....tous ce que vous avez sous la main pour faire du bruit.Afin de denoncer le train de vie de Madame et son petit garcon.

Cette derniere a depenser au frais du contribuable plus de 500.000Euro de vaisselles et j'en passe...pour manger avec ses copines.

Respect aux gilets jaunes de Hong Kong!

Par Anonyme, le 02/07/2019 à 10:15

Info

Conforama va supprimer 1900 postes et va fermer 20 magasins et pendant ce temps amazone ouvre un magasin à Brétigny sur orge et prévoit 1800 postes à pourvoir ....

Le plus important c est le 14 .

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 22:16

Surtout bien préparé le 14 juillet, merci DEMOSPHERE pour le travail accompli.

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 21:50

Vives les gj de Honk Kong!

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 20:05

Vive Les Gilets Jaunes top 💪🏼💪🏼

MERCI AUX ORGANISATEURS

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 19:56

Merci pour cette prochaine manif samedi 06/07 dans Paris.

On ne lache rien, on continue tout l ete pour preparer une rentrée explosive!!!

Et merci aussi au travail de Paris demosphere!

GILETS JAUNES, QUEL EST VOTRE MÉTIER ???

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 19:29

AHOU AHOU AHOU !!!

JE PARLE À VOUS, CHER PEUPLE DE FRANCE :

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 19:28

VIVE LES GILETS JAUNES, MACRON DÉGAGE, CASTANER EN PRISON, ON LÂCHE RIEN, OUI AUX POUVOIRS D'ACHAT, NON AUX TAXES QUI MONTE ET OUI À LEURS BAISSES ET SUPRÉTIONS DES TAXES, NON AUX VIOLENCES POLICIÈRES, NON AUX ARRÊSTATIONS INJUSTIFIÉ, OUI À LA JUSTICE CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES FAITE AUX PEUPLE DE FRANCE ( CIVILE,...), OUI POUR LA CONTINUATION DU MOUVEMENT DES GILETS JAUNES, OUI AUX SOUTIENS MASSIVE AUX : BLOUSES BLANCHE, CHEMINOTS, SYNDICATS, ENSEIGNANTS, RETRAITÉS, LYCÉENS, AGRICULTEURS, EMBULANCIERS, ASSISTANTES MATERNELLE, ROUTIERS, HANDICAPÉS, PAUVRES, ETC....... ET NON AUX : RICHES, BOURGES, POLITICIENS, MÈRDIAS, GOUVERNEMENT DONT MACRON, FOULARDS ROUGE, ETC..... VOILÀ !!!!!

Gilets jaunes à Hong kong

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 19:07

À Hong kong, les manifestants sont entrés dans le parlement...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=QiJhi83DgZs

... en gilets jaunes...

Sous les pavés la plage

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 18:57

Pas de répi pour nos gilets malgré qu'ils sont dure a porter avec ces chaleurs estivales. On lâche rien même pour ceux qui ont encore la chance de partir en vacances 🌴. On lâche rien et n'oubliez pas votre gilet en vacances car il reste obligatoire en voiture.

😀

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 18:37

Gilets jaunes

Par Anonyme, le 01/07/2019 à 18:13

Gilets jaunes 💪🏼