thème : répression
Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

mercredi 12 juin 2019 à 19h

Réunion

« Acte national - Marche Adama III - Alliance des luttes »

Invitation large à collectifs, luttes, orgas, etc, construisons l'alliance des luttes et la riposte contre l'autoritarisme !

Le Comité Vérité et Justice pour Adama Traoré & les autres collectifs de "Ripostons à l'autoritarisme !", vous invitent à participer à une réunion de préparation de la 3ème marche pour exiger Vérité et Justice pour Adama le 20 juillet !

« Acte national 20 juillet -Marche Adama III - alliance des luttes contre l'autoritarisme »

C'est un appel aux Gilets Jaunes, militants du mouvement social, enseignants, écologistes, enseignants, parents d'élèves, migrants, antifascistes, familles de victimes des crimes policiers, antiracistes, etc.

Le 1er décembre 2018 le Comité Adama était l'un des premiers à appeler à prendre la rue avec les quartiers populaires et les gilets jaunes!

7 mois plus tard, nous appelons à ce que les gilets jaunes, acteurs du mouvement social prennent massivement la rue à l'occasion de la marche du 20 juillet pour en faire un acte national massif!

RDV à la Bourse du Travail de Paris mercredi 12 juin à 19h00 salle Louise Michel. Faisons de cette date un acte incontournable pour affirmer notre solidarité à toutes celles et ceux qui subissent les violences policières, et construire une riposte massive à l'autoritarisme qui se généralise à toute la société !

https://www.facebook.com/events/2760501966699…Samedi 11 mai, une première rencontre "Ripostons à l'autoritarisme"() a eu lieu à la Bourse du travail, entre collectifs, luttes, orgas touchées par la criminalisation. Ce n'est qu'un début : continuons de construire l'alliance des luttes contre l'autoritarisme ! Ne ratons pas cette occasion historique !

Ne ratons pas cette occasion historique !

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/71165
Source : https://www.facebook.com/events/6932854844203…
Source : message reçu le 6 juin 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

@ 12/06/2019 à 08:34

Par Anonyme, le 12/06/2019 à 12:49

C'est pas qu'une question de couleur ou d'ethnie, il y a bien une justice de classe à deux vitesses, il y en a qui sont au dessus des lois.

Ha la belle justice

Par Anonyme, le 12/06/2019 à 08:34

Quand il s'agit de Personnes noirs et arabes la sois disant justice se barre la france est Raciste a tout point de vu Ecoeurant