thème :   le plus vu
Réagir (98)EnvoyeriCalPartager

samedi 4 mai 2019 (heure non définie)

5 parties : 1 2 3 4 5

Attention: ceci est la manifestation du 4 mai

Voir la manifestation des Gilets jaunes du samedi 11 mai:
https://paris.demosphere.net/rv/70141


1 2 3 4 5

Manifestation à Paris des Gilets jaunes

Acte 25 - samedi 4 mai

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

Ce samedi, de nombreux rendez-vous s'inscrivent dans le cadre de l'appel « Reprenons les ronds-points ! » (lien, lien).

Les principaux rendez-vous Gilets jaunes confirmés :

  • Hôpital Lariboisière: rv à 11h30, Bd Magenta / rue A. Paré, départ vers 13h
    Manifestation - Gilets jaunes, personnels soignants et hôpitaux
    Trajet: Hôpital Lariboisière > Hôpital St. Louis > Hôpital Tenon > Hôpital St. Antoine > Nation (voir carte à droite)
    Co-organisé par Opération Gilets jaunes, Jean Christian Valentin, Faouzi Lellouche et Paris Banlieue.
    Pages: lien, lien
  • Aéroports: rv à 11h00, Gare RER de l'aéroport CDG - Terminal 2
    Acte XXV Printemps jaune dans les aéroports de Paris !
    Organisé par « Maman j'vais rater l'avion » et « Decla ta manif »
    Facebook: total 1 500 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Montreuil: rendez-vous à 21h, Pl. Jacques Duclos
    Projection « J'veux du soleil » - cabane des Gilets jaunes de Montreuil
    Facebook: total 200 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Place des Fêtes: rendez-vous à 19h à la cabane des Gilets jaunes
    Barbecue anti-Macron et projection « J'veux du soleil »
    Facebook: total 100 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Pantin: rendez-vous à 14h, entre le métro Église de Pantin et le canal
    La fête des Gilets jaunes de Pantin
    Facebook: total 90 participants + intéressés
    Pages: lien
  • République: rendez-vous à 14h
    Rassemblement « Conseil national de la résistance des Gilets jaunes »
    Facebook: total 70 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Paris 11e: rendez-vous à 11h devant la Mairie du 11e, Place L. Blum
    Femmes Gilets Jaunes contre le Charity Business
    Facebook: total 60 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Paris 20e: rendez-vous à 19h face au 53 rue Saint-Blaise
    Fête à la cabane des Gilets Jaunes Paris-20è-Sud
    Pages: lien
  • Paris 20e: rendez-vous à 11h30 face au 53 rue Saint-Blaise
    Départ groupé de la cabane des Gilets Jaunes Paris-20è-Sud, pour la manif
    Pages: lien
  • Vitry: rendez-vous à 12h au rond point du Mac Val (Pl. de la Libération)
    12h00: Barbecue festif anti-Macron
    19h30: banquet participatif
    20h30: Projection « J'veux du soleil »
    Gilets Jaunes de Vitry et du 94
    Pages: lien
  • Les lieux de rendez-vous seront ajoutés ici au fur et à mesure

Rendez-vous Gilets jaunes à confirmer:

  • Gare RER-C Péreire Levallois: rv entre 9h20 et 9h 30 précises
    Facebook: total 1 500 participants + intéressés
    Pages: lien

Stations de métro fermées:

Concorde, Champs-Elysées Clemenceau, Miromesnil, Charles de Gaulle - Etoile, Franklin D. Roosevelt, George V, Assemblée Nationale, Invalides, Varenne, Tuileries

Voir le site de la RATP

Cortège Gilets jaunes et hôpitaux


1 2 3 4 5

Appel national 4 mai

Grand banquet pour les 2 ans de Macron

Reprenons les ronds-points !

Le 4 mai 2019, cela fera 2 ans depuis l'élection de Macron. 2 ans de mépris, 2 ans d'écrasement populaire, 2 ans de bavardage inutile sur l'écologie, 2 ans de violences, des milliers de personnes blessées, mutilées, incarcérées, condamnées...

"Je ne vois pas comment on sort de ça, angoisse un conseiller de Macron. Avec les beaux jours, les Gilets jaunes vont revenir et installer des barbecues sur les ronds-points..." (30 mars 2019, Le Parisien)

Eh bien, réalisons leur cauchemar : organisons des banquets partout dans l'hexagone le 4 mai. Après des mois de manif, en pleine « semaine jaune », faisons du 4 mai une journée portes ouvertes sur les ronds points, les places, dans les rues !

Comme un banquet n'a pas lieu sans convives, nous invitons tout le monde à nous rejoindre et à reprendre cet appel, notamment le mouvement pour le climat et le mouvement social.

Installons des tables, des chaises, des barbecues, et mangeons, trinquons à la fin de leur règne ! Après le banquet, le champ est ouvert à toutes les initiatives : concert, projection de film, occupation, construction de cabanes...

Le 4 mai, reprenons les villes et les ronds points pour retrouver le goût d'une vie décente, ensemble sur une planète vivable !

Gilets jaunes de Caen,
de Rungis,
de Paris,
du Béarn,
du Bois de Lihus,
du Coeur du Var.
...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/69779
Source : https://www.facebook.com/1936771943112866/pho…


1 2 3 4 5

ACTE XXV Printemps jaune dans les aéroports de Paris

contre la privatisation

Fêtons le printemps en jaune dans les aéroports !

BUTS

Nous exigeons

  • l'arrêt immédiat de la vente d'ADP - Engie (ex GDF-Suez) - la Française Des Jeux
  • la mise en place d'un RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE pour se prononcer pour la NATIONALISATION ou renationalisation (autoroute, rails…) DE CES BIENS COMMUNS, et l'interdiction de la vente de nos biens communs sans consultation du peuple souverain.

NOUS APPELONS à une action citoyenne massive **D'OCCUPATION FESTIVE ** des aéroports LE SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 MAI 2019.

Infos pratiques

  • Date / Horaires : 4 - 5 mai à partir de 11h00
  • Lieu : ROISSY:
    On se retrouve près de la sortie Du RER B, Aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV (Terminal 2 de Roissy-CDG), un peu avant 11h, sans GJ. Puis, à 11h00, on sort tous nos Gilets Jaunes ! Le point de ralliement sera près de la sortie du RER, en haut des escalators, il y aura un bouquet de ballons jaunes.

Déroulement

  • Ne sortez pas votre gilet jaune avant d'être dans l'aéroport ! Une fois sur place, le but est de déambuler partout pour colorer les lieux !
  • Nous mettrons à disposition
  • un stand Gilets Jaunes avec pétition pour le R.I.C. sur l'Aéroport (https://www.mesopinions.com/petition/politiqu…)
  • des tracts pour informer les passagers sur les privatisations
  • Pour les aéroports partout en France (autres qu'ADP), nous encourageons les gilets jaunes à s'auto-organiser localement.
  • Nous vous invitons à proposer vos propres activités et animations de manière autonome sur place
    ( musique, danse, spectacles, animations en tout genre sont les bienvenus ! )

Texte de l'appel et arguments

Nous, CITOYENNES et CITOYENS, GILETS JAUNES, sommes opposés à la privatisation des grandes infrastructures et entreprises du pays:

  • AÉROPORTS (Paris, Lyon, Toulouse, Nice notamment)
  • AUTOROUTES
  • BARRAGES hydro-électriques
  • Engie (EX-GDF-Suez)
  • Française des Jeux
  • SNCF
  • Forêts domaniales

Nous revendiquons un DROIT DE REGARD et le POUVOIR DE DECISION DU PEUPLE sur la vente de son patrimoine.

Est-il normal que la vente d'un bien se fasse sans l'accord de son propriétaire, à savoir le peuple? Cette situation est SCANDALEUSE !

Le gouvernement de Macron et son parti LREM, largement majoritaire à l'Assemblée Nationale dans un système non représentatif qui a vu 56,83% d'abstention en 2017, ont décidé unilatéralement de la privatisation de biens communs du patrimoine du peuple français comme les Aéroports de Paris (ADP), Engie et la Française des Jeux, pourtant bénéficiaires, dans des conditions jamais vues: 70 ans de concession d'ADP et de ses 8000 hectares au privé !
Cette vente a été votée à l'Assemblée le 16 mars à 6h du matin par seulement 27 députés sur 45 présents alors qu'ils sont 577, puis validé par le Sénat le 9 avril. . Emmanuel Macron a aussi été directement impliqué dans l'extension des concessions d'autoroutes au privé en tant que ministre de l'Economie et des Finances, ainsi que dans la vente scandaleuse de l'aéroport de Toulouse à un fonds chinois qui a siphonné la caisse, et les ventes des aéroports de Nice et Lyon.
Toutes ces ventes se font AU DÉTRIMENT DE L'INTÉRÊT DU PEUPLE DE FRANCE.

Dans un contexte de CRISE CLIMATIQUE et de TRANSITION ÉCOLOGIQUE URGENTE, garder le contrôle d'infrastructures ayant un impact écologique aussi important est primordial. Les grandes entreprises privées ont montré à de multiples reprises leur absence de considération écologique. Les barrages hydroélectriques sont aussi un atout et leur privatisation entraînera une forte hausse des coûts de l'électricité.. Le transport du gaz est aussi un élément clé de notre indépendance énergétique. Les forêts sont notre territoire et une réserve d'oxygène et de bois.

De plus, les aéroports, dont la construction a été principalement financée PAR NOS IMPÔTS, sont des FRONTIÈRES et représentent un enjeu stratégique majeur, qui ne sauraient être entièrement confiées à des entreprises servant les intérêts d'une minorité.

Nous exigeons donc

  • l'arrêt immédiat de la vente d'ADP - Engie (ex GDF-Suez) - la Française Des Jeux
  • la mise en place d'un RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE pour se prononcer pour la NATIONALISATION ou renationalisation (autoroute, rails…) DE CES BIENS COMMUNS, et l'interdiction de la vente de nos biens communs sans consultation du peuple souverain.

NOUS APPELONS POUR CELA À UNE ACTION CITOYENNE MASSIVE D'OCCUPATION DES AÉROPORTS PARTOUT EN FRANCE LE SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 MAI 2019.

En conséquence, NOUS APPELONS :

  • l'ensemble des citoyennes et citoyens
  • les associations, collectifs et ONGs mobilisés contre les privatisations
  • les syndicats des personnels travaillant dans ces infrastructures, les compagnies aériennes
  • les associations de riverains et les usagers

À REJOINDRE L'OPÉRATION **** Maman j'vais rater l'avion **** !

REPRENONS LE POUVOIR DE DÉCISION, UNISSONS NOS FORCES POUR CONTRAINDRE LE GOUVERNEMENT À REVOIR SA COPIE !

Partagez, et signez la pétiton !
https://www.mesopinions.com/petition/politiqu…

Source : https://www.facebook.com/events/3814563393754…


1 2 3 4 5

Barbecue anti-Macron

François Ruffin

Un proche de Macron confie son angoisse au Parisien : « Je ne vois pas comment on sort de ça. Avec les beaux jours, les Gilets Jaunes vont revenir et installer des barbecues sur les ronds-points… »
Voilà ce qui les effraie : la merguez révolutionnaire !
L'apéro Facebook géant !

Des groupes de gilets jaunes, à Caen, à Rungis, dans le Béarn, dans le Var, dans le Midi, ont déjà lancé cette action : des barbecues sur leur rond-point, le samedi 4 mai, pour fêter les deux ans de Macron à l'Élysée.

Excellente initiative : la reconquête des ronds-points par la convivialité. Nous souhaitons apporter notre pierre pour généraliser à tout le pays. 157 groupes de Gilets Jaunes nous ont demandé à diffuser « J'veux du soleil » (et il nous reste plus de 300 mails à ouvrir).

Eh bien, durant « la semaine jaune » (votée à St Nazaire, qui va du 1er au 4 mai) nous proposons de libérer les droits du film (sur une version remaniée, raccourcie).
Il vous suffit d'envoyer un courriel à : rondpoexint@fakirpreexsse.info et nous vous enverrons un lien.

Pour certains, la diffusion se déroulera sur le rond-point, pour d'autres dans une salle de fêtes, sur une place publique, qu'importe. À des endroits, ça se fera le samedi 4 mai au soir, ailleurs, le vendredi 3, ou le jeudi 2 mai…
C'est vous qui connaissez votre terrain.

En revanche, le but poursuivi est unique, uniforme dans tout le pays : ramener du monde sur les ronds-points le samedi 4 mai. Faire sa fête à Macron avec une saucisse au bout d'une pique.
Retrouver de la convivialité, de la proximité, du nombre, des visages, des sourires…Pour un joli mois de mai qui verra refleurir l'espoir.
Cet hiver, les Gilets Jaunes ont écrit une belle page de notre histoire.
À nous, tous ensemble, d'écrire un chapitre entier ce printemps !

Ils ont l'argent, on a les gens !
Et à la fin, c'est nous qu'on va gagner !

Aucune description de photo disponible.

Source : https://www.facebook.com/lafeteamacron/posts/…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Reprendre les ronds points.

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 14:38

Demain c est dimanche, alors pic nique en famille et entre amis sur tout les ronds points de France. Et mercredi 8 mai sur le plus beau...L ARC DE TRIOMPHE !!!

--

MERCREDI 8 MAI ( ACT ULTIME 2 ) RDV À TOUT CEUX QUI ONT FAIT LE 1ER MAI.

Manif

Par Bali92, le 04/05/2019 à 11:59

Moi je fait les manifestations avec mon fils chaque samedi sauf quand je travaille et a chaque fois on doit cherché la manif la plus importante je me suis poser la question pourquoi pas uniquement une seule manifestation que plusieurs petites je ne lâcherais rien pas maintenant je continue mais c'est vrai parfois la motivation est un peu moins forte surtout qu'on obtiens rien courage a tous vive les gilets jaunes 💛

Dispersion

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 11:16

Trop de manifestations malheureusement.. un peu compliqué pour faire son choix, perso je cherche toujours à savoir où vont Drouet, Dany et tous les autres anti politique mais on ne sait jamais où ils sont , merci à Demosphere pour votre site car sans vous on serait encore plus perdu

Hôpitaux Lariboisière-Saint-Louis-Tenon-Saint-Antoine

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 10:16

Rendez-vous 11h30
Départ 13h00
Hôpital Lariboisière (Métro Barbès/Chapelle) -> Bd Magenta -> Métro Jacques Bonsergent
-> Rue de Lancry (croise Canal St-Martin) -> Rue de la Grange aux Belles
-> Hôpital Saint-Louis -> Rue Bichat -> Rue Alibert -> Avenue Parmentier
-> Métro Goncourt -> Métro Parmentier -> Rue Oberkampf -> Métro Ménilmontant
-> Rue Ménilmontant -> Rue Pellport -> Métro Pellport -> Av Gambetta
-> Hôpital Tenon -> Métro Gambetta -> Rue des Pyrénées -> Métro Maraichers
-> Rue d'Avron -> Métro Buzenval -> Métro Avron -> Rue d'Avron
-> Rue de Montreuil -> Métro Faidherbe-Chaligny -> Hôpital Saint-Antoine
-> Bd Diderot -> Métro Reuilly-Diderot -> Nation

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 09:22

COMBIEN DE GILET JAUNE A LARIBOISIERE MOI JE SERAIT LA

Et après...

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 09:08

08:43

Et à la fin du mandat de Macron, on fait quoi? Qui pour prendre en mains nos demandes ? On continue les manifs jusqu'à la fin des temps? Paris, sa tour eiffel, ses GJs, ses feux de poubelles... ça va finir en attraction touristique.

Et si Macron repasse une seconde fois?

Il est temps de passer à la phase politique sinon les GJ ça va devenir du folklore à touriste et c'est pas le but.

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 08:52

Pour répondre à8:43

T inquiete on lache rien!!!

On va continuer samedi apres samedi jusqu a la fin du mandant de Macron, ou avant, bien sur si il demissionne ou si il arrete de matraquer fiscalement les classes moyennes!

en tant que classe moyenne sans patrimoine personnel donc uniquement mon salaire et pas d autre revenu foncier ou mobilier, mon pouvoir d achat diminue d annee en annee en plus je n ai droit a aucune aide car soi disant pas assez pauvre ou trop"riche"!!!

MANIF HOPITAL LARIBOISIERE

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 08:21

Profitons de cette bonne nouvelle , une seule et belle manif aujourd hui pour nous rassembler en nombre au meme lieu et ne pas nous disperser!

Pour répondre à 08:06, une greve générale ne servirait à rien, le gvt laisserait pourrir la situation et de plus les gens n ont pas les moyens financiers de faire une greve qui dure donc idée completement inneficace

le seul moyen d y arriver c est des manifs actives et motivees tous les samedis dans Paris

A QUAND UNE MEGA GREVE GENERALE POUR TOUT ??

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 08:06

VU QUE LA POLICE COMPREND PAS LE PROBLEME

QUE DES MILLIARDAIRES QUI RUINENT LE PAYS ET ET LA POLICE CONTINUE A NOUS TAPER DESSUS COMME DES GOGOLES PENDANT LES MANNIFS

des cacatovs pour macrons

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 07:33

Une idee qui me parrait pas mal aussi ;)

soutien lointain

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 07:21

Avez-vous pensé que le mois de mai sera aussi le mois du Ramadan et pour que davantage de musulmans français puissent participer au mouvement, il faudra aussi prévoir ...des barbe-cues après le coucher du soleil?

Un mouvement s'enrichit des différences et du respect de l'Autre

Vivent les gilets jaunes de l'Univers!

petits groupes, peu de temps, tout le temps

Par Anonyme, le 04/05/2019 à 00:38

Par petits groupes, peu de temps, pas laisser le temps à police, vigiles d'arriver. Et toute la semaine, dans toute la France, tout le temps. Jour et nuit. Leur pourrir la vie. Pareil pour la casse de redistribution.

Ultimatum le 8 mai

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 23:10

On remet ça !!!

Appel BB et GJ c'est reparti :

https://www.facebook.com/events/442731123171425/?ti=cl

😉😉😉

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 23:00

https://www.mediapart.fr/journal/france/030519/le-1er-mai-en-comparution-immediate-de-la-prison-encore-et-toujourshttps://www.mediapart.fr/journal/france/030519/le-1er-mai-en-comparution-immediate-de-la-prison-encore-et-toujours

N'oublions pas les violences judiciaires, loin des vidéos, mais tout aussi glaçante que les violences policières. Que serait-il arrivé aux 32 interpellés de la Pitié si le mensonge du gouvernement n'avait pas été dénoncé ? Combien de Gilets Jaunes sont en prison pour des motifs tout aussi imaginaires ?

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 21:56

21:36 Le problème c'est qu'on est pas assez. Tu as 10% des manifestants qui sont près à aller faire des manifs sauvages et les 90 autres % qui se dirigent droit vers les nasses géantes du père Castaner. Tout en criant "Castaner nique ta mère"...

Il s'agit pas forcément de faire la Révolution mais au moins de ne pas obéir aux ordres d'un pouvoir inique. Arrêtons les manifs déclarées et allons dans les beaux quartiers parisiens ça sera déjà un grand pas, au lieu de nous diriger vers les grandes nasses du père Casta en nous prenant des lacrymos tous le long du parcours comme si on était des criminels.

Le but c'est pas de faire la révolution mais juste d'embêter un max le gouvernement pour que les policiers craquent et se rendent compte qu'ils ne sont que les boucliers d'une oligarchie méprisante à leur égard.

En fait on veut juste que les manifestations aient un minimum d'impact sur le gouvernement. Parce que les manifestations pacifistes clairement le gouv s'en fout royalement !

RÉVOLUTION RÉVOLUTION !!!!

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 21:43

Bravo 21h11 ,oui les gens veulent que sa pète. Faire coucou à papy mamie, au rond point c est marrant 5 min . Et s épuisé à marcher 15 km (PACIFIQUEMENT ) NE SERT À RIEN. Pourquoi pas lui pourir le 8 mai?

Pour ceux qui veulent la revolution...

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 21:36

C'est pas uniquement le Samedi de 12h30 à 18h, ni même uniquement lors des ultimatums... personnellement je pense pas que ça soit le bon moyen, mais pour ceux qui veulent la faire, faites la et arreter d'essayer de culpabiliser les autres.

Les gens veulent que ça pète

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 21:11

Les gens en ont marre des manifestations de beni-oui-oui ou on marche 1000km pour rien. Les gens veulent que ça pète. Preuve en est que c'est lors des ultimatum qu'on observe une augmentation des manifestants dans toute la France.

Mettons la pression sur le gouvernement en étant tous les samedis à fond ! Il faut que tous les samedis soient des ultimatums.

En annonçant "La capitale de l'émeute" pendant 1 mois on laisse le temps à la police de se préparer et ça donne le 1er mai. Macron n'a qu'à mettre le paquet de CRS lors des ultimatum et puis basta puisque les autres samedis ne servent à rien...

Ça sert à rien de crier Révolution si c'est pas pour la faire

Courage!

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 20:02

Acte 25

25 éme samedi de manifestations sous une répression policière à tout va!

Avec Macron qui ne veut toujours rien céder!

Bon courage! Vous donnez de l'espoir aux Français!

RESISTANCE A TOUS LES GILETS JAUNES FRANCAIS!

Europe

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 19:47

19:39

Comme d'habitude, on vote pour ceux qui veulent défendre nos intérêts au niveau de l'Europe. L'absention n'est bon que pour les grosses machines de guerre politique car c'est de la proportionelle.

LES EUROPÉENNES

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 19:39

Cher amis, une question me tracasse. Que fesont nous aux européennes ?

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 19:32

18 08: "investir par millions les lieux de vie des ultra- riches", y aura t- il assez de place dans ces palais pour y tenir?

MANIF DU SAMEDI 04 MAI PARIS HOPITAL LARIBOISIERE

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 19:01

Profitons du fait qu il y ai enfin une seule manif ce samedi à Paris pour s y retrouver en nombre important de GJ bien entendu!

Le trajet et le theme sont parfaits, merci encore aux organisateurs qui permettent de continuer nos manifs samedi après samedi à Paris

Il faudrait que l on soit minimum 5000 pour faire un bon cortege!

11h08 à 14h36

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 18:08

Merci de ton soutien. Je suis heureux de constater qu'il y a encore parmi nous les GJ des personnes qui sont prêts à prendre des risques pour expulser de notre belle France jaune ces millions d'ultra riches qui sont à l'origine des souffrances de nous tous GJ. Les actions menées jusqu'à aujourd'hui n'ont pas produit l'effet escompté. Nous GJ devont donc en tirer les conséquences. Nous les vrais GJ avons la responsabilité d'inventer de nouvelles actions pour faire gagner notre juste cause. Nous les GJ ne devont pas nous focaliser sur l'Ouest parisien. Il est inutile de déambuler chaque samedi sous les fenêtres des appartements des milliardaires qui nous pourrissent la vie puisque ces mêmes milliardaires ont bien intégrés notre mode opératoire. Le vendredi leurs chauffeurs prennent le volant de leurs limousines de luxe pour les emmener passer le week-end dans leurs châteaux ou leurs yatchs et les ramènent dans leurs palaces parisiens le dimanche soir. Le résultat est que nous déambulons sous des appartements vides dans lesquels il n'y a plus que les majordomes et domestiques de ces millionnaires. Ceux qui entendent nos légitimes revendications sont donc les esclaves de tous ces ultra riches qu'ils nous faut faire fuir notre chère France pour nous approprier les fortunes qu'ils ont accumulé sans vergogne sur notre dos à nous tous GJ.

NOUS LE PEUPLE GJ DE FRANCE AVONS RENDEZ-VOUS AVEC L'HISTOIRE. NOUS AVONS LA RESPONSABILITÉ DÈS SAMEDI PROCHAIN D'INVESTIR PAR MILLIONS TOUS LES LIEUX DE VIE DE CES ULTRA RICHES. CHÂTEAUX, YATCHS, RESTAURANTS ÉTOILÉS, PALACES, BOUTIQUES DE LUXE. NOUS DEVONS INVESTIR MASSIVEMENT ET PACIFIQUEMENT TOUS CES LIEUX. LE SEUL FAIT DE VOIR SAMEDI APRÈS SAMEDI DES GILETS JAUNES DANS CES ENDROITS SUFFIRA À FAIRE FUIR LES ULTRA RICHES. NOUS NOUS APPROPRIERONS CES LIEUX SANS VIOLENCE.

JE SAIS POUVOIR COMPTER SUR VOUS PEUPLE GILETS JAUNES DE FRANCE.

On est la meme si tu le veut pas.

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 19:02

-"Pas la, Pas la" 14H21, Q'uest ce que t'en sait, arrete tous de suite de lancer des rumeurs, ;)

Fais pas dans la sociologie de PMU, sil te plait.

Bien sur qui sont la, c'est pas marquer sur leur front.

Mooa0a@arf.

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 17:34

Pourquoi pas allez aux urnes et voter pour les candidats qui se présentent en défendant nos revendications, il y en à dans la gauche réelle!

Le droit de vote a été acquis dans le sang, après de longues luttes avec des partis politiques et les syndicats revendicatifs, mais aussi avec le rapport de force comme 1936, 1945/ 1946, 1968, ainsi avec le programme commun de 1981 pour un temps court!

Ne faite pas le jeux du pouvoir en place et de toute la droite, même extrême, qui combattent ouvertement les syndicats progressistes, qui refusent de négocier les miettes proposées de ce gouvernment, qui sont les représentants des banques et du patronat!

Surtout pas de violences qui désservent totalement les monde des salariés, et font se marrer le patronat et toute la droite, ne parlant plus de nos revendications!

Bon courage.

seule solution : dissolution de l'assemblée nationale

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 16:49

Je souscris pleinement à la formule de 08:42... "dégager Macron à coups de pied dans le derrière ". Mais malheureusement je ne crois pas que ça soit réellement faisable. En revanche il faut continuer à le harceler chaque samedi jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doive dissoudre l'assemblée nationale. Quand on a perdu la confiance du pays et qu'on gouverne avec 25 % d'opinions favorables, alors on applique l'esprit de la 5ème république et on revient devant les électeurs. Mais cette fois ci avec un scrutin vraiment proportionnel (et pas seulement une dose de 20 % de proportionnelle ce qui ne change rien aux rapports de force) qui permettra une juste représentation des français à l'assemblée nationale. Aujourd'hui sur 577 députés à l'assemblée, il y a plus de 300 députés en marche + une cinquantaine de modem (satellite de LREM) + une dizaine de députés "constructifs" de droite qui lèchent les pieds de Macron. Du coup toutes les lois agressives en préparation (retraite/indemnisation chomage/fonction publique) vont passer comme une lettre à la poste !

Seule solution : LE POUSSER A DISSOUDRE

Trouvé ?

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:55

14:21

Peut être qu'ils en ont pas les moyens, pas plus que les gens avec des minima sociaux.

Et si on se bat que pour nous, y a plus de GJs.

Réponse politique

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:54

D'accord avec toi 14:46. Il faut faire comme les Corses pour leurs justes revendications. Mouiller la chemise sur le long terme, accepter les sacrifices de certains, se politiser, arreter la violence et gagner les élections. Bon, sauf que Macron continue de les envoyer chier. Mais un jour cela payera.

Prise de pouvoir chez les GJs

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:47

Bonjour 14:18

Malgré tes dires, je ne pense pas que tu sois un porte parole representatif des GJs et que tu representes le PEUPLE GJs comme tu le dis et ce malgré ton matraquage de "NOUS" pour te légitimiser.

Tu cherches à trouver un moyen de "museler définitivement des millions d'ultra riches". J'ai pas vu cette revendication chez la majorité des GJs, de la justice sociale, fiscale, une reconnaissance des problèmes du coût de la vie, oui. De la lutte de classe pure et dure, non.

Malheureusement, il n'y a aucun dialogue entre les deux parties et donc pas d'avancer sur les revendications. Il faut négocier et si pas de résultats se politiser. En gros, faut mouiller sa chemise sur du long terme.

La violence amènera des lois de plus en plus repressivent, soutenu par la majorité des citoyens (car le "PEUPLE GJ" n'est pas majoritaire). Et le mouvement finira en tôle ou au urgence, dans l indifférence la plus totale.

Il faut valider les revendications et négocier tant que le mouvement a encore un large soutien chez nos concitoyens.

Et petite question, qui a valider ta légitimité de parler au nom du "PEUPLE GJ" qui decide pour tous les GJs ?

harcelons ultra riches, oligarques et responsables /9.08 et 11.08

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:36

Oui à 9h08 et à 11h08 : ports de plaisance, lieux distingués de villégiature, châteaux, beaux quartiers des villes, manifestations mondaines ou sportives, plages élégantes, parcs et jardins, musées, etc : du gilet jaune partout ! des gueux partout ! Faire passer l'envie aux ultra-riches, aux oligarques de se pavaner. Manifester notre présence de gueux -en jaune ou pas, leur pourrir la vie, et pas seulement le samedi, mais toute la semaine, en groupe ou seul. En sauvage ou en nomade, jour et nuit. Une guerre totale et sur toute la planète. Aucun répit. Si nous sommes partout, la répression est impossible, leur dépression est assurée, leur fin inévitable. Qu'ils crèvent puisqu'ils nous empêchent de vivre et jubilent de nous voir gazés, nassés, matraqués, mutilés : ça leur rapporte du fric . La 1ère fortune du Danemark a perdu 3 de ses 4 enfats dans les attentats au Sri Lanka, ce monsieur possède 11 châteaux en Ecosse... Le "Who's who", le Bottin Mondain pour connaître les adresses des puissants français : c'est nous qui perquisitionnons.

Assurance

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:31

J'ai ma voiture qui est garée rue des Pyrennés sur le parcours de la manif de demain... Y parait qui si elle est dégradée l'assurance responsabilité civile des organisateurs peut me rembourser les dégats ; vous pensez que c'est vrai ? merci pour vos avis, serai plus tranquille. Je peux pas la déplacer, suis pas à Paris.

Trouvez l'erreur !

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:21

Mais où sont-ils lors des manifs Gj ?

Je parle en l'occurence des 5 ou 6 millons de chomeurs qui brillent par leur absence dans nos rangs lors de nos manifs, vous allez me dire bien sur qu'il y en quand même bien quelques-uns, je le sais et je remercie ceux là ! Mais malgré tout cela ne fait pas le compte, et il faudrait commencer à faire le forcing pour que tout ce beau monde se mobilise. C'est là moindre des choses, car sans quoi je dois le dire, il ne sera pas bienvenu de nous demander d' aider ces gens à l'occasion de la prochaine réforme du chômage prévue par le gouvernement.

Désolé d'être réactionnaire mais là, ça me gonfle trop!

Grève générale

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:09

La présence des syndicats ne doit pas écraser les revendications fondamentales des GJ comme plus de démocratie avec le RIC, le contrôle des représentants, le refonte du système..., la justice sociale (pas de corporatisme),...Attention donc aux mots d'ordre de cette grève générale !

13 10

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 13:32

D'accord avec toi mais qui pour représenter les GJ ? C Chalencon ?

Greve generale

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 13:30

Mais ceux qui bossent pas y font comment ?

Ni ultra riche qui flippe, ni ultra jaune qui phantasme...

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:21

13:10

Je voudrais juste que les revendications sociales et fiscales des GJs puissent avancer ou aboutir. Mais faut être sérieux pour cela, la clique de non représentant n'a strictement rien obtenu, 400 000 GJs (en étant large) ne feront pas une grève générale seuls.

Pour legitimer la violence d'une minorité, bon courage. Et alors, organiser une armée pour prendre d'assaut les ports de plaisance... j'ai pas de mot... pour monter une flotte de guerre? lol

MEILLEURE SOLUTION EFFECTIVEMENT

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 13:13

FRANCOIS BOULOT, JEROME RODRIGUEZ, MAXIME NICOLE, ERIC DROUET ET TOUS LES SYNDICATS

FAITES UN MESSAGE TOUS ENSEMBLE POUR COMMENCER UNE ENORME GREVE GENERALE DANS TOUTE LA FRANCE AVEC UNE DATE PRECISE

LA VICTOIRE SERA FORCEMENT COMME ÇA !

Et ?

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 14:20

12:56

Et qui va les écouter ??? Faut arrêter de phantasmer.

12:21

Raisonnement dangeureux, qui peux se retourner contre le mouvement, si les anti-GJs pensent la même chose.

[propos aggresifs supprimés]

esque quelqun peut faire passer se message ???

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 12:57

Dire a FRANCOIS BOULOT, JEROME RODRIGUEZ, MAXIME NICOLE, ERIC DROUET ET TOUS LES SYNDICATS DE FAIRE UN MESSAGE POUR COMMENCER UNE ENORME GREVE GENERALE DANS TOUTE LA FRANCE AVEC UNE DATE PRECISE !

NOUS NAVONS PLUS LE CHOIX !!!!!!

MERCI

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 12:21

Autodéfense : face à un régime devenu au fil des années franchement autoritaire qui réprime de façon ultra-violente les mouvements sociaux, sème la terreur, à quel moment, à partir de combien centaines d'emprisonnés - de mutilés - de vie brisées etc. peut-on considérer que la population est en droit se protéger, d'assurer par elle-même sa sécurité ?

Mur des Fédérés

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 12:19

Le cortège de Samedi passe juste à coté du Mur des Fédérés ,au niveau Sud-Est du cimetière du Père Lachaise un peu avant la Rue de Bagnolet .

Si on pouvait y faire un petit passage, s'y receuillir, y chantonné un peu ... enfin, c'est un cimetière !

A la mémoire des Communards.

(Je vous bombarde pas de liens, vous etes grands assez.)

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 11:08

Il faut créer une armée de GJ et bloquer hermétiquement tous les grands ports industriels français, les raffineries, les grands aéroports et les principales gares du pays. Il faut asphyxier la macronie et tous les millions de bourgeois. Il n'y a que comme ça que nous les mettrons à genoux. Nous GJ on sait comment survivre tout en étant asphyxiés. Les millions d'ultra riches qui vivent dans une opulence indécente seront incapables de survivre dans ces conditions et ils seront prêts à accepter toutes nos conditions. Il faudrait aussi s'occuper de tous ces ports de plaisance où nos ultra riches ont amarré des bateaux aux prix exorbitants qu'ils ont acheté en spoliant le peuple. Avec l'arrivée des beaux jours ces ports voient affluer chaque week-end ces ultra riches qui viennent se pavaner devant le peuple sur leurs joujoux de milliardaires. C'est là qu'il faut aller à leur rencontre. Et vous verrez que notre présence par centaines de milliers n'amusera pas ces bourgeois hautains et vaniteux. Alors ce week-end mes amis GJ soyons des millions dans tous ces endroits stratégiques et nous finirons par bouter hors de France tous ces ultra riches qui sont les responsables de tous nos malheurs. Il faut qu'ils dégagent tous ces bourgeois ultra riches et qu'on interdise à tous les riches de pouvoir vivre dans notre France à nous GJ. AMIS GJ IL EST PLUS QUE TEMPS DE REPRENDRE POSSESSION DE NOTRE FRANCE et de montrer au monde entier ce que les GJ sont capables de faire.

construisons de nouvelles actions et amplifions ce qui marche

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 10:23

les manifs sont une guerre d'usure ..... on est entrain de la gagner ... le gouvernement craque " il ment et il tabasse"... la police est fatiguée... il faut continuer les manifs avec des messages clairs mais aussi reprendre les ronds points pour élargir notre périmètre d'action et gagner plus largement l'opinion public....

Maintenant il faut aussi de l'intensité dans nos actions ..... le blocage des entreprises est essentiel .... une ligne syndicale de combat claire est donc primordiale

une greve general pour tous les secteurs est la meilleure solution !!!!

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 10:01

Pour obliger macron a degager !

Le gouvernement ne reagit pas aux mannifs, les mannifestants en ont marre de se faire tabasser gratuitement , cest pour ça quils reviennent plus !

FAITES UNE GREVE TOTALE ET GENERALE EN FRANCE BON SANG !!!!

IL EST GRAND TEMPS !!!!

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 09:51

Manif gj et personnel soignant pour faire avancer les revendications du personnel hospitalier qui denonce un etat catastrophique depuis des lustres sans resultats. Personnel des hopitaux rejoignez nous ce samedi dans la marche des hopitaux.

attention on risque de brouiller le message

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 09:46

9h08 Je crains qu'une Manif sauvage brouille le message de la Manif ..... concentrons nous sur l'objectif de la journée ..... défense des hopitaux publics surtout après les mensonges de la Salpétrière... les Gilets jaunes n'attaquent pas les hopitaux ....ils défendent l'hopital public

Bizarre cet acte 25...

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 09:23

Pourquoi les organisateurs n'ont pas créé d'évenement fb comme d'habitude ? Déjà que leur manif a pas l'air super, ils ne propagent même pas l'info...

Les organisateurs veulent-ils la réussite des Gilets Jaunes ?

Manif sauvage dans les beaux quartiers !

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 09:08

07:17 Non il y en a marre de ne plus manifester dans les beaux quartiers. On nous envoie chez les pauvres parce qu'on gène les riches. Il va falloir partir en manif sauvage dans les beaux quartiers du 16e ou du 8e arrondissement ce samedi

Acte 28 ultimatum 3 le 25 mai 2019 tous a Paris

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 09:04

Le monde tous a Paris ultimatum 3

la police a chargé la CGT

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 08:45

Neuf vagues de grenades dans le quarré de tête, ce n'est plus une erreur, plus le canon à eau et au moins deux charges avec matraquage.

Bilan: le service d'ordre de la CGT compte à lui seul une dizaine de blessés dont 3 par des tirs de LBD....

a quand la riposte ..... blocage stratégique ou total

question simple: comment degager macron?

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 08:42

Reponse simple: a grand coup de pied dans le derriere !

Macron: le pouvoir du mensonge et de la répression policière

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 07:18

Benalla- Geneviève Legay- Hopital salpétrière.... pitié dehors ça suffit

UNE SEULE MANIF BRAVO

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 07:17

Super!

Ce samedi il y a une seule manif , la manif Hopital Lariboisiere et c est tres bien!

On va enfin etre nombreux au meme endroit sur une seule manif et donc avec un effet de masse!

Donc tous à cet manif , d autant que les organisateurs sont tres bien!

Il va y avoir du monde , c est parfait!

A demain!

Deux symboles fédérateurs: ADP et les hôpitaux

Par Anonyme, le 03/05/2019 à 02:19

Bloquer les Aéroports d'une part et manif parcours hôpitaux aussi : symboles fédérateurs pour ceux qui n'ont pas encore rejoint ce mouvement. La question est plutôt que ce soit le même

jour alors que le nombre fait la force!

Les mensonges du pouvoir

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 22:59

"l'attaque" de l'hôpital Lariboisière n'est qu'une invention de Castaner et de ses sbires, comme le prouvent tous les témoignages recueillis, par exemple par Mediapart :

https://www.mediapart.fr/

TOUS A LA MANIF HOPITAL LARIBOISIERE

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 22:26

Parcours interessant et long, on va pouvoir se montrer!

Faite suivre à tous les GJ

Merci aux organisateurs!

SUPER UNE MANIF SAMEDI 04/05

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 22:22

Merci à ceux qui organisent la manif Hopital Lariboisiere, je commencais à m inquieter.

J y serais et venez tous il faut etre tres nombreux!!!

Erreur

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 21:09

Réponse a 21:01 concernant le fait que rien ne soit encore annoncé...

A 21:21

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 21:08

Si le trajet vient d'être annoncé ... Départ 13h boulevard Magenta... Trajet qui parcourt les hôpitaux de Paris..

Si ça ne va pas assez vite pr vous déclarez votre manif et votre parcours ! Des gens se démènent,donc ne ralez pas où faites vous même...

MANIF

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 21:01

SAMEDI ON NE SAIT TOUOUR PAS OU ALLER ET ON N AI DEJA JEUDI ALLOR

Samedi

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 20:48

Yeh une manif samedi ciblant l'éborgneur Castaner est à propos, et aussi la direction de l'APHP qui fiche les GJ blessés, on pourrait finir par un apéro au rond point des Champs mais c'est un peu trop utopique. Ceci dit y'a le rond point de la Place de l'Europe, à côté de St Lazare. A moins que la brute Lallement nous parque sur un tronçon Bercy République, auquel cas alors à République. Ce qui est sûr c'est qu'il faut être présent avec une manif

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 20:30

Et le 8 mai il n y as rien de prévu ?

MANIF DE CE SAMEDI?

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 20:22

Apparemment la manif de ce samedi c est celle de 11h30 où on ne connait pas le lieu , un des co organisateur est Jean Christian Valentin et ses manifs sont toujours biens, il est très sympa en plus!

Merci a Demosphere de nous donner le lieu et le trajet des que possible.

On lache rien!

CASTAN?ER AFFAIBLI

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 20:15

les mensonges de Castaner à propos de l'entrée de manifestants dans une cour de l'hopital Pitié-Salpetrière (après les muiltiples bavures du "maintien de l'ordre") mériteraient une manifestation "dehors Castaner" ce samedi, et sans mégoter sur qui vient et sur la couleur des gilets...

la meilleure des solutions

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 20:02

La police en gilet jaunes sur tous les ronds points se samedi !!!

IMAGINEZ LA HONTE TOTALE A MACRON ET CASTANER !!!

FAITES LE LES FLICS JE VOUS EN SUPPLIE, ARRETEZ LE MASSACRE !

DÉSOBEISSEZ TOUS ENSEMBLE , JE SUIS UNE MAMAN JAI 3 ENFANTS ET LE 20 JE PEUX PLUS LES NOURRIR !!!

Pour toujours le samedi

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 19:51

Bien sur il faut une manif le samedi à Paris, mais le mot d'ordre et de reprendre les ronds points.

La question genante est

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 19:50

Esque cest en mannifestant quon empechera Macron de continuer ses betises?

la reponse est non.. cest pour ça que bcp se decourageront ...

Si la police change pas de camp , et vite... ils sont complices daccepter que la France va dans le kao...

mais faire comprendre a un policier cette logique...

cest comme si on veut expliquer a un enfant de 2 ans une table de multiplication

ça semble perdu d'avance :/

MANIF DU 04 MAI

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 19:27

D accord avec 13:03 il faut absolument une manif dans Paris samedi , si il n y a pas de manif samedi , c est la porte ouverte aux medias et gouvernement pour dire que le mouvement saffaiblit!

Le rdv Aeroport n est pas une bonne idee je pense, si ce n est d etre stoppé immediatement et nassé, en plus c est compliqué pour y aller , rien ne vaut une bonne manif declaree dans les beaux quartiers de Paris, declaree car les non declaress c est plus possible avec la nouvelle doctrine, c est vrai tres efficace , des forces de l ordre.

Je suis quand meme inquiet car on est jeudi soir et toujours rien, cela serait le 1er samedi depuis le 17/11 sans manif et serait pas bon signe!

L'histoire...

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 19:09

En 1940, on enfermait des gens dans une douche commune et on les gazait. En 2019, on enferme des gens dans une nasse et on les gaze. Castaner et son accolyte Lallement ont appris de l'histoire et s'en inspirent. Il faut continuer les manifs sur Paris. Les flics fatigués, finiront par lacher le pouvoir politique et on aura gagné.

Un grand merci

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 19:03

Un grand merci a certains gardiens d immeubles qui nous ont ouvert leur hall d entrée pour éviter les gaz et le matraquage des f d o merci a vous

8 mai

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 18:39

En plus le 9 mai les syndicats font la grève et les fonctionnaires seront dans la rue. Après un 1er mai réussi il faut plus le lâcher.

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 18:26

Oui 17h53,il vaut peut être mieux la manif de 11h30 en attendant de voir le point de ralliement et le point d,arrivée

Et pourquoi pas le 8 mai ?

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 18:26

Une grosse manif le 8 mai, empêcherait macron de pavoiser au yeux du monde ,en pleine campagne électorale. Ne pas lâcher les dates symboliques.

La manifestation aux aéroports c'est une très mauvaise idée

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 17:53

Cc je soutiens beaucoup les gilets jaunes pacifistes, mais si vous voulez vraiment paralysé Paris Venez nombreux dans le quinzième arrondissement parisien secteur Beaugrenelle

04 mai

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 17:50

pour samedi y a t'il une manifestation

1er mai

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 17:36

Merci à tous pour ce 1er mai. Comme quoi quand on est uni on rassemble beaucoup. Ils ont dégoutée de notre mobilisation, on a gagné. Merci à tous!

Apero géant

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 15:18

samedi, pourquoi pas un Apéro géant place de la Rep à partir de 12 h jusqu'à 22 h pour fêter notre lutte?

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 13:03

Besoin impératif d'un RDV de manif samedi, avec conclusion en banquet partout où c'est possible ! Ne les laissez pas respirer! Acte 25!

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 11:34

un aperçu photo de la manif du 1er mai

A 7:44

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 08:13

Bonjour,

Si vous prenez le temps de lire les commentaires plus bas j'ai soumis un nouveau lien a demosphere pour samedi a paris trouvé par MOI MEME ...

Essayez aussi de vous informer sur les sites GJ par vous même et n'attendez pas toujours tout des autres 😉.. j'dis ça j'dis rien !

Bonne journée !

Donc pas de changement

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 08:11

Certains espèrent le million, qu'on va laisser les manifs aller dans les zones interdites... pour en gros, continuer à appliquer ce qui ne fonctionnent pas.

Avec ces raisonjements, c'est normal que le mouvement se reduise de semaine. Il n'existe plus que par la violence. Même pas une négociation ou contre proposition aux annonces de Macron. Il est pépère le 1er de la classe à l'elysee !

ACTE 25 SAMEDI 04 MAI

Par Anonyme, le 02/05/2019 à 07:44

Bonjour à tous les GJ

Je suis inquiet , toujours pas de manif de prévu à Paris? vous ou Demosphere avez des news?

Il faut absolument continuer nos manifs du samedi et etre de plus en plus nombreux!

8 mai 45

Par Anonyme, le 01/05/2019 à 22:25

Drapeau francais, drapeau américain, drapeau anglais et mon GJ aux Champs :)

Par Anonyme, le 01/05/2019 à 20:30

Samedi prochain soyons 1 million dans les rues de Paris. Ça s'arrêtera plus jamais la vague jaune qui submerge Paris samedi après samedi. La macronie va sombrer devant notre nombre immense et déterminé. Plus jamais de fin tous mes amis GJ. A samedi

Lien gj acte 25

Par Anonyme, le 01/05/2019 à 19:27

Bonjour demosphere,

Un lien a ajouter :

https://m.facebook.com/events/414676819324651?acontext=%7B"ref"%3A"3"%2C"action_history"%3A"null"%7D&aref=3

Merci a vous et bon courage !

GILET JAUNE

Par Anonyme, le 01/05/2019 à 14:24

C'est pour quand que le peuple va prendre possession de l'audio visuel ainsi que des stations des radios ça sera le seul moyen d'avoir de vrais infos transmis par le peuple ! Et là les GJ vous serez à un doigt de la victoire l'audio visuel a une grande influence sur le pays

Par Anonyme, le 30/04/2019 à 23:37

Samedi 4 mai à 12h30 j'apporte des saucisses chaudes en haut de l'avenue Foch. Hot-dog à 4,00 € avec remise de 50% pour tous ceux qui porteront un gilet jaune. A samedi tous les amis GJ. Ne lâchez rien vous allez y arriver. Je suis avec vous.

MANIF DE SAMEDI 4 MAI

Par Anonyme, le 30/04/2019 à 20:58

Arretons de se prendre la tete, pour samedi il nous faut une manif dans les beaux quartiers ouest de Paris un point c est tout, il n y a que ca qui peut inquieter le gvt, le reste il s en fout!

manif de samedi 4 mai

Par Anonyme, le 30/04/2019 à 15:13

je ne sais pas si aller manifester aux aéroports soit une bonne ou une mauvaise idée, ce que je constate est qu'elle semble la seule manif à ne pas être (au moins ouvertement) organisée par le parti FI

tout le reste , sous couvert de manif gj, c'est la FI, qui reprend en plus l'idée originelle des ronds points - ça commence vraiment à frôler l'indécence cette récup' Fi du mouvement des gj - je sais qu'il y a bientôt des élections, mais quand même

AEROPORT MAUVAISE IDEE

Par Anonyme, le 29/04/2019 à 20:40

D accord avec 20:32, c est une mauvaise idée,qui risque d en décourager plus d un, en plus galere pour y aller, alors qu avec le métro c est tellement plus simple dans Paris

Il faut absolument refaire des manifs classiques , une seule le samedi et dans les beaux quartiers de Paris,comme au début, cela fonctionnait bien, au lieu d essayer des nouveaux lieux ineficaces!

GILET JAUNE

Par Anonyme, le 28/04/2019 à 20:32

TRES MAUVAISE IDEE LES AEROPORT VOUS ALLEZ VOUS FAIRE VIREE TRES VITE PAR LA POLICE

Barbecue retour aux sources

Par Anonyme, le 28/04/2019 à 17:39

Bonne idée barbecue géant partout. FRATERNITÉ CONVIVIALITÉ ÉCHANGE NON VIOLENCE. RETOUR AUX SOURCES AVANT NOUVEAU DÉMARRAGE. ÇA VA JAMAIS S ARRÊTER

par l'économie

Par Anonyme, le 28/04/2019 à 14:23

Aéroport : ça c'est du Gilet Jaune ! Et péages gratuits, parkings gratuits, etc... Actions par l'économie, on rit, on rallie des ami(e)s.

MOUVEMENT GILET JAUNE

Par Anonyme, le 28/04/2019 à 07:34

Bonjour,

Je suis un peu inquiet car je sens que les syndicats et un certain parti politique essayent de récupérer le mouvement et notre mouvement doit absolument conserver son independance et son mode de fonctionnement sinon ce ne sera plus les GJ !

Ok pour le 1er mai c est la manif historique et annuelle des syndicats, il la conserve c est normale et j espere quand meme que les GJ seront en tete du cortege et unis en un seul bloc pour que les medias nous voient bien et nous montrent à la TV car ne crachons pas non plus sur les medias qui sans eux et les images des GJ , on n existerait plus.

J espere enfin qu apres le 1er mai, les GJ recommenceront à Paris tous les samedis leur manif pure GJ, comme au début, et uniquement dans les beaux quartiers, il n y a que cela qui peut faire plier le gvt.

Vive les GJ, le combat continue!

Pourquoi je suis sceptique

Par Anonyme, le 24/04/2019 à 17:50

d abord parce que c est la continuité qui fait notre force,qui fait peur au pouvoir et et nous avons besoin de cette force de cette continuité.