thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 février 2019 à 10h

Départ commun pour l'acte XV des Gilets jaunes Paris 18ème

[ Voir les autres manifestations Gilets jaunes à Paris du samedi 23 février ]

Retrouvons-nous sur la Place du Château Rouge (métro Château Rouge) ce samedi à 10h pour rejoindre l'acte XV des gilets jaunes.

Depuis plusieurs semaines, les Gilets jaunes Paris 18ème se retrouvent tous les samedis pour une déambulation festive dans le 18ème avant de se rendre aux manifs du centre-ville parisien. Nous marchons vers la Mairie, qui ferme ses portes dès qu'elle nous voit venir; nous nous posons devant la permanence du député Pierre-Yves Bournazel (UDI); nous traversons le marché de l'Olive et les quartiers populaires de Marx Dormoy et de la Goutte d'Or en chantant "Macron démission", "justice sociale, justice fiscale, quartiers populaires, quartiers en colère" ou encore "augmenter les précaires, pas les actionnaires". Et nous essayons toujours de rejoindre les Gilets Jaunes de Belleville, du 20ème-Sud, de Montreuil, et de La Plaine-Saint-Denis en cours de route.

Continuons cette tradition de journées d'actions pour établir le rapport de force contre Macron et son monde, et pour construire la lutte des gilets jaunes dans nos quartiers.

Rejoignez-nous! Macron démission!

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/68009
Source : https://giletsjaunes75018.noblogs.org/
Source : message reçu le 22 février 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir