thème :   2e le plus vu incomplet
Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 20 janvier 2019 à 13h

Lieu à préciser.

Manifestation

« Femmes Gilets jaunes : remobilisons-nous!! »

Le succès et les retours positifs de la première marche sur Paris des femmes GJ et à la demande de beaucoup de femmes Nous avons décidé d en refaire une autre re mobilisons nous encore plus et encore plus forte !!

Tant que les femmes ne s'en mêlent pas, il n'y a pas de véritable révolution!", disait Mirabeau

Chères femmes nous sommes dans les rues depuis le 17 novembre jusque là nous avons étaient discrètes, c'est pour cela que nous lançons un appel à toutes Les femmes pour se mobiliser. Nous restons complémentaires et solidaires aux hommes.

Son but : une action 🤜 coup de poing car Nous ne voulons pas rester dans le silence nous voulons que les choses changent parce que nous sommes le peuple français nous aussi. nous voulons montrer que nous sommes la mère patrie, en colère et nous avons peur pour l avenir de nos enfants ! 😡 les femmes se sentant dévalorisées , méprisées, oubliées par l état qu'elles sortent ce jour ci dans la rue nous gardons les mêmes revendications que les GJ car nous le sommes depuis le 17/11 mais nous voulons nous faire entendre deux fois plus fort. Rassemblons nous force et courage ! Sortons nos gilets jaunes et notre drapeau ! 💛🇫🇷 prenons exemple sur la révolution française ou les femmes ouvraient le cortège pour aller y trouver le roi. Unissons nous nous ne voulons pas divisé nous sommes gilets jaunes nous voulons juste essayer de faire en sorte que les choses bougent nous devons tout tenter pour nous tous !!!

Pour toutes les infos rejoignez le groupe
https://www.facebook.com/groups/3306570608555…

Céline Chevi's photo.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/66793
Source : https://www.facebook.com/events/2325353521076…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 13/01/2019 à 11:44

Les hommes avec les femmes, les femmes avec les hommes. A samedi et à dimanche.