jeudi 29 mars 2018 à 18h
Assemblée générale éducation Argenteuil
https://paris.demosphere.net/rv/61090
La CGT Educ'action 95 était réunie en CSD venddredi 23 mars 2018.
Après le premier succès de la grève du 22 mars, les 25 délégué-es présent-es ont voté à l'unanimité l'appel à la grève pour le mardi 3 avril, jour de démarrage de la grève des cheminots.
Pas question pour nous d'attendre le 19 avril, date interprofessionnelle annoncée hier soir ! Ce serait faire courir un risque grave à l'ancrage de la grève.
Un texte d'appel est en cours de préparation que nous vous enverrons lundi prochain au plus tard.
Nous allons également nous adresser aux UL CGT, à l'UD CGT 95, aux syndicats des trois fonctions publiques CGT, à l'intersyndicale de l'Education du 95, à notre fédération, pour dire notre appel à la grève le 3 avril.
Dans un premier temps, il est fondamental de nous adresser à tous nos collègues.
Tu trouveras dans cet envoi la réécriture de notre document CGT Educ'action 95 de commentaire du texte du gouvernement « refonder le contrat social avec les agents publics ».
Ces textes sont à diffuser très largement sur nos lieux de travail pour convaincre nos collègues de l'imminence de l'attaque contre le Statut de la fonction publique, dès avril 2018 !
Il s'agit bien de lutter dans l'unité, dans un intérêt commun, avec les cheminots, tous les fonctionnaires et les salariés du privé.
DEUX AG SONT ORGANISEES LA SEMAINE PROCHAINE PAR LA CGT EDUC'ACTION 95, ouvertes à toutes et tous, pour l'unité
ARGENTEUIL
AG le 29 mars à 18H00 à Mandela Argenteuil.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/61090
Source : http://cgtbezons.over-blog.com/2018/03/la-cgt…