Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 1er octobre 2013 à 9h30

PRAG-PRCE et assimilés : AG Nationale

A l'attention de l'ensemble des enseignants de statut Second Degré (et assimilés) affectés dans l'enseignement supérieur.

Cher(e) collègue et camarade,

Un peu plus d'un an après le changement de gouvernement, la rupture tant attendue et nécessaire avec la politique antérieure n'est globalement pas au rendez-vous :

Nième réforme des retraites, loi FIORASO qui s'inscrit dans la continuité de la loi LRU et conservant les RCE, blocage salarial qui se poursuit, etc. Les économies et restrictions budgétaires sont le prétexte à nombre de régressions sociales.

Dans ce contexte où le MEDEF est plus entendu que les salariés, il convient de mobiliser rapidement et massivement pour la journée de grève et de manifestation pour nos retraites le mardi 10 septembre prochain

Dans le sup, les enseignants de statut second degré ne sont pas épargnés, eux qui subissent depuis trop longtemps un retard de carrière qui aurait dû normalement faire l'objet d'une revalorisation en 2008 (engagement de Valérie Pécresse non tenu...). C'est pourquoi, afin de réaffirmer fortement cette nécessité ainsi que nos revendications propres, et faire un bilan de rentrée (notamment pour les collègues d'ex-IUFM), nous t'invitons à participer à notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NATIONALE fixée le :

Mardi 1er octobre 2013 à 9h30
Bourse centrale - salle Eugene Varlin
3 rue du Château d'Eau - 75010 PARIS
(métro République - sortie n°5 - boulevard Magenta)

Cette assemblée étant ouverte à tous les enseignants PRAG-PRCE (et assimilés) syndiqués ou non, nous comptons sur toi pour ta présence et pour faire

connaître cette réunion auprès de tes collègues de travail, notamment par une reproduction de l'affiche-ordre du jour ci-jointe. Merci d'avance.

Fraternelles salutations syndicales.

Le secteur Second Degré du SNESUP

01 44 79 96 28 et secondex.degre@snesuexp.fr

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/27825
Source : http://iufmparis.canalblog.com/archives/2013/...