thème : écologie
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

mercredi 29 février 2012 à 19h

Attention: changement de lieu:

Le 194, rue des Pyrénées a été expulsé, ce matin, à l'aube.
L'Assemblée du mercredi 29 février migre donc au CICP, 21 Ter Rue Voltaire 75011 Paris, métro Rue des Boulets ou Nation
Salle verte au premier étage.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/20469
Source : message reçu le 28 février 10h
Source : commentaire ci-dessous (merci)


Après Valognes #6 - Appel pour une

grande assemblée anti-nucléaire avant manifestation

L'assemblée « Après Valognes » arrive à une première étape de sa courte existence. Elle s'est formée dans l'intention d'agir pour l'arrêt immédiat du nucléaire et contre le passage des trains de déchets nucléaires en Île-de-France.

L'assemblée a choisi de marquer le premier anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima. La catastrophe au Japon ne nous est pas étrangère, elle nous constitue, dans la mesure où elle est une menace permanente. Elle nous constitue dans la mesure où les dirigeants de nos contrées continuent à clamer haut et fort la nécessité de ce danger permanent pour la vie humaine. Et la catastrophe de Fukushima n'est pas terminée, bien au contraire, elle ne vient que de commencer.

L'assemblée « Après Valognes » appelle à une manifestation le dimanche 11 mars prochain à partir de Gare du Nord. De cette gare partent des trains en direction d'autres gares dans lesquelles fréquemment des trains de déchets nucléaires passent, invisibles ou presque, mettant en danger cheminots, passagers et habitants.

Cette assemblée appelle à s'habiller de tenues blanches et de masques blancs à cette occasion, pour rendre hommage aux anonymes nettoyeurs qui passent chaque jour dans la centrale de Fukushima, les anonymes ouvriers qui passent chaque jour dans toutes les centrales, de France et d'ailleurs. D'autres actions et l'organisation d'un petit concert pour financer affiches, combinaisons et masques nécessiteront énergies et participation.

Source : message reçu le 23 février 21h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Changement d'adresse

Par Anonyme, le 29/02/2012 à 12:14

Attention ! Aux modés ! Suite à l'expulsion du Mont-Blanc, hier, l'AG a lieu au CICP. Merci de le signaler !