Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 1er décembre 2011 à 8h

Jeudi 1er décembre, dans les PASC c'est la GRÈVE !

Rassemblement le 1er dés 8h00 devant le centre de paris 18/20 bld de la Chapelle

L'inter syndicale SUD - CGT appelle à la grève jeudi 1er décembre dans toutes les PASC contre les menaces de fermetures de centres et pour faire aboutir les revendications portées depuis toujours par le personnel de ces centres !

Jeudi 1er décembre, dans les PASC c'est la GRÈVE !

Ces dernières semaines, avec la série de bugs du serveur téléphonique, les disfonctionnements réguliers de SIEC, nous sommes de plus en plus confrontés à des usagers excédés et nos conditions de travail n'ont fait qu'empirer. Les menaces de fermetures de PASC avec le transfert vers la sous-traitance et l'absence de propos clairs de la direction ne font qu'ajouter à l'exaspération des agents...

Mobilisation nationale le 1er décembre !

Depuis trop longtemps, toutes nos demandes les plus légitimes sont systématiquement écartées par la DSC, nous en avons assez, cette fois trop c'est trop ! Nous devons donc réagir fermement et nous mobiliser par la grève ! Le 1er décembre, tous les agents des PASC sont appelés à la grève par une inter syndicale large, le réseau sera entièrement planté, d'autant plus que La Poste aura le plus grand mal à déverser les appels vers B2S puisque ce 1er décembre les centres d'appels du privé (Téléperformance, Coriolis, B2S etc...) sont eux aussi appelés à la grève par SUD, la CGT et la CFDT sur des questions liées à l'emploi et aux salaires !

Oui, nous aurons enfin l'occasion de nous faire entendre sur toutes nos revendications, tous les agents des PASC unis nous pouvons gagner ! Nos demandes sont légitimes, la direction va devoir nous entendre ! Nous voulons :

  • des réponses claires et immédiates sur le devenir à moyen et long terme des PASC,
  • l'arrêt total du transfert d'activité des PASC vers des sociétés sous-traitantes,
  • le II-2 comme grade de base avec revalorisation des grilles et salaire par répercussion pyramidale,
  • 10 minutes de pause toutes les heures travaillées sur écran,
  • l'arrêt des pressions exercées sur le personnel !

Jeudi 1er décembre
Toutes et tous en grève !

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/19354
Source : message reçu des organisateurs le 30 novembre 10h
Source : http://www.sudposte75.fr/spip.php?article1869