thème : sans-papiers
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 7 octobre 2009 à 13h30

Soutien au Tribunal Administratif pour M. Jonkteep

Pour la libération et régularisation de M. Jonkteep

M. JONKTEEP passe au TA pour le recours en annulation contre l’APRF

M. Prajik JONKTEEP, jeune père de famille, vit en France depuis six ans. Il a été arrêté sur son lieu de travail à la Plaine Saint Denis (93) le vendredi 02 octobre 2009. Après sa garde à vue au commissariat, il a été placé au centre de rétention administratif de Vincennes (94) et risque à tout moment d’être séparé des siens. Le 04 octobre 2009, le juge des libertés et de la détention décide de ne pas rendre ce père de famille à ses enfants et sa compagne, Phen, née en France et de mère française.

Lyndsay, scolarisée en moyenne section de maternelle à l’école du Landy à Saint-Denis, et sa petite soeur, Emilie, âgée de 1 an et demi, sont privées de leur papa depuis le 02 octobre 2009. Le traumatisme causé par cette séparation est inadmissible.

La présence de leur père est indispensable à leur bien-être et à leur réussite scolaire.

La place de M. JONKTEEP est auprès de ses enfants ici, avec nous. Nous ne pouvons accepter de voir deux petites filles et  leur maman plongées dans la peur d’être séparées et d’avoir leur vie de famille ébranlée.

Nous, parents, enseignants, voisins, amis et citoyens, vous demandons instamment de mettre en œuvre tous les moyens qui sont en votre pouvoir pour que soit libéré M. JONKTEEP, que sa situation administrative soit réexaminée avec bienveillance et de lui délivrer un titre de séjour "vie privée et familiale" afin qu’il puisse continuer à vivre et à travailler dans notre pays auprès des siens.

Source : http://www.educationsansfrontieres.org/articl...
Source : http://www.educationsansfrontieres.org/?page=...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/9754