samedi 26 septembre 2009 à 16h
Kiss-In national contre l'homophobie : Samedi 26 septembre à 16h
https://paris.demosphere.net/rv/9612
Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes !
Samedi 26 Septembre à 16h, pendant 5 mn on s'embrassera à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Amiens, Dijon, Nice et peut-être ailleurs encore !
5 mn de visibilité contre l'homophobie.
Pourquoi ? Parce que autant que nos concitoyen-ne-s s'habituent à voir des homos s'embrasser dans la rue ! Cette action, organisée par le collectif Kiss-In, s'est répétée à plusieurs reprises depuis juin 2009 et se répand de ville en ville, notament via le groupe facebook « Kiss-In contre l'homophobie ».
Certains diront peut-être « je n'ai personne à embrasser » et n'osent pas forcément embrasser des inconnus... Qu'à cela ne tienne, ont peut aussi prendre dans ses bras ou faire un gros câlin ! Une action militante pleine d'amour et de plaisir, qui n'exclue ni les célibataires, ni les timides, ni les hétéros !
Source : http://kiss-in.blogspot.com/
Source : http://ldh92sud.over-blog.com/article-3647658...