thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 27 mai 2009 à 12h30

2 parties : 1 2

Rassemblement en soutien à Jean-Marie ANANY

Bonjour à Tous,

face à l'aggravation de la santé de Mr Jean-Marie Anany à son 17ème jour de grève de la faim, j'en appelle à la solidarité de tous pour se mobiliser aujourd'hui 27 Mai 2009 à partir de Midi

au 17/19 , Avenue de Flandres, métro: Stalingrad.

Un blog en son nom et prénom a été activé pour soutenir son combat contre le racisme donc l'injustice et l'inacceptable.

Je vous invite à y laisser vos messages de soutien et de fraternité.

http://www.blogg.org/blog-17119.html

TOUS à STALINGRAD

le 27 MAI 2009 à 12H30.

17/19 Avenue de Flandres, métro, Stalingrad

Source : http://www.blogg.org/blog-17119.html
Source : message reçu le 27 mai 11h


Rassemblement en soutien à Jean-Marie ANANY

en grève de la faim, contre son licenciement raciste et arbitraire,

ce mardi 26 mai à 12H30 devant la CRAMIF XIXème !

Depuis lundi 11 mai 2009, Jean-Marie, salarié depuis 10 ans à la CRAMIF, est en grève de la faim contre son licenciment raciste et arbitraire devant le siège de son entreprise semi-publique, la CRAMIF XIXème. il y reste jour et nuit dans une tente. Preuve de plus du harcèlement et des discriminatons pratiqués, Jean-Marie n'a pas accès aux sanitaires du centre de santé, alors que n'importe quel usagé y a droit sans aucune autorisation. De surcroît, les salariés osant manifestés leur soutien sont filmés et intimidés par les supérieurs du centre de santé...

La direction de la CRAMIF n'a jusqu'au jour d'aujourd'hui apporte aucune réponse positive à sa demande de réintégration dans l'entreprise à un poste de travail correspondant à son niveau de diplôme élevé (bac +5).  Toutefois, les nombreuses initiatives de soutien (plus de 500 signatures de salariés de l'entreprise de soutien, les rassemblements quotidiens des salariés et habitants du quartier devant la CRAMIF à la pause déjeuner, les courriers électroniques à la direction nationale: la CNAM...) agacent la direction locale de la CRAMIF.

Le collectif de soutien appelle à poursuivre la mobilisation la plus large et unitaire pour exiger la réintégration de Jean-Marie ANANY à la CRAMIF XIXème. Nous appelons pour cela à :

  Un grand rassemblement mardi 26 mai à 12H                  

                      devant la CRAMF XIXème

(19 Av de Flandre, 75019 PARIS, métro stalingrad).

Ce jour-là, une partie des services de la CRAMIF entameront une grève pour la hausse des salaires et contre la dégradation des conditions de travail.

Au cours du rassemblement, une action aura lieu pour interpeller et exiger une réponse de la direction de la CRAMF! Jean-Marie est à sa troisième semaine de grève de la faim. Cela ne peut plus durer! Sa vie est en danger !

SOYONS NOMBREUX-SES !!!

Mouvement des quartiers (MQJS)
www.justicesocialepourlequartiers.org
mqjs.contact@yahoo.fr

Source : message reçu le 25 mai 11h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/8972