mardi 7 avril 2009 à 9h
mardi 7 avril a 9h au TGI de Paris,
Exigeons la libération de Moise Diakite et Ali Diallo
https://paris.demosphere.net/rv/8422
Le 21 juin 2008, au centre de rétention administrative de Vincennes, un retenu qui avait réclamé en vain ses médicaments mourrait. Le lendemain, les retenus organisaient dans le centre une marche silencieuse qui fut fortement réprimée. Au cours de la révolte qui a suivi, ce qui était la plus grande prison pour sans-papiers en France a été incendiée et détruite.
A la suite de cette révolte collective, 8 personnes ont été arrêtées, inculpées et emprisonnées. Sur ces 8 personnes, plusieurs ont été libérées, même si elles restent inculpées. 3 sont toujours en prison, en détention « provisoire » depuis maintenant plus de 9 mois alors même qu'il n'y a toujours pas de date de procès.
Le mardi 7 avril à 9h, Ali Diallo et Moïse Diakité, passeront en appel pour leur énième refus de remise en liberté.
Soyons nombreux ce jour au tgi escalier A 1er étage (couloir de la chambre d'instruction) pour les soutenir et exiger la libération et la relaxe de tous les inculpés .
Liberté pour tous !
Source : message reçu le 5 avril 12h
Source : message reçu le 5 avril 11h
Les feux des justes révoltes Vincennes, Mesnil Amelot, Toulouse, Bordeaux.....
Ali Diallo passe mardi matin à 9h à la chambre d'instruction pour une demande de libération, Tout comme DIAKITE, leurs avocats Henri Braun et Mylène Stambouli ont déposé l'appel.
MARDI 9H , escalier A 1er étage : suivre le couloir allant vers la chambre d'instruction.
La politique criminelle du chiffre, basée sur l'exploitation et la domination du Nord, provoquant guerres, exodes, délocalisations, dumping social et mise en concurrence des filières d'immigration pour le plus grand profit de quelques uns.
Les CRA sont les derniers maillons de cette politique de "l'immigration choisie", - FERMONS LES -
Rafles, chasses à l'homme entrainant des morts, incarcérations et expulsions régulièrement dénoncées par l'ONU et la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Ces CRA brûlent des propres mains de ceux que l'on nie ; exploités puis expulsés, spoliés de leurs biens et des milliards de cotisations sociales; Machine à broyer les vies.
Les uniques incendiaires, coupables et responsables, sont Sarkozy et son sinistre de l'Identité Nationale qui sans vergogne se flatte de sa politique criminelle "du chiffre".
Apportons notre soutien aux justes révoltes de tous les prisonniers.
Exigeons la libération des inculpés de Vincennes
FERMETURE DE TOUS LES CENTRES DE RETENTION
SoS Soutien aux Sans Papiers
Source : message reçu le 5 avril 19h
Source : http://antirepression.over-blog.com/article-2...
Source : liste de diffusion infozone, reçu le 1 avril 21h