thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 21 mars 2009 à 18h

Bombardons l'OTAN à coups de Watts !!

Le25 Mars, dans une semaine, le Village Autonome Anti-OTAN ouvrira ses portes afin de préparer ensembles l'infrastructure nécessaire aux actions de contestations. Vous êtes bien sur toutes et tous invite-es a le faire avec nous.

En attendant bah évidemment on a besoin de thunes !

Et puis si on doit crever a cause de leurs guerres alors autant faire la teuf avant !!

Tandis que l'on se mobilise nationalement contre Edvige, l'utilisation de mesure « anti-terroristes » pour criminaliser tout ce qui résiste, ou les centres de rétention, les ministres de l'intérieur européens ainsi que des institutions internationales policières et militaires (Frontex, Europol, OTAN...) se coordonnent pour mettre en place à une échelle beaucoup plus large un contrôle accru des populations et des migrant-e-s. Ils entendent nous imposer en 2009 un ensemble de mesures sur 5 ans visant à pouvoir réprimer plus efficacement toutes formes de contestations, de transgressions et de mouvements qui menaceraient le capitalisme en crise et les Etats assurant sa protection. Ces ministres se réuniront de nouveau à Stockholm lors de la présidence suédoise à l'automne 2009 pour valider officiellement ce « plan de sécurité ».

Attaquons leur projet d' « architecture de sécurité globale» à une échelle internationale en avril prochain à Strasbourg, à l'occasion du 60e anniversaire du sommet de l'OTAN.

Du 1er au 5 avril 2009 nous serons donc présentEs à Strasbourg et nous nous opposerons à leur « mondialisation par la force » de par la créativité de nos actions résistantes : actions directes, blocages, désobéissances civiles, rencontres, village autogéré, centres de convergence, arts autonomes,…

Le 21 mars à paris, nous vous invitons à 18h00 à une réunion d'information sur l'OTAN et les enjeux du contre-sommet, dans sa version courte (1h). Ce sera la dernière sur Paris de notre part.

A 19h place aux concerts de soutien et à un repas festif jusqu'à minuit avec Jahel (Reggae), Foundation HiFi (Ragga-Jungle-Reggae), Skova & Drakillah (Hip-Hop-Ragga), Gaza Team (Hip-Hop), Pizko MC & Ortega Dogo & DJ Brahs (Rap Latino), Timar Ladesh (Truk2Ouf)

Le tout à prix libre !!

RDV à 18h a la CIP, 14-16 quais de la Charente, Paris 19, Metro Corentin Cariou

En attendant on vous donne rendez-vous jeudi 19 a la manif, place de la Republique a 14h avec un char Anti-OTAN en compagnie de DJ Dee Nasty (Hip-Hop-Funk), Enhancer (RapCore), Phonk Sycke (Hip-Hop-Funk), Son Of A Pitch & Taiwan MC (Hip-Hop-DrumN'Bass), Skova & Drakillah (Hip-Hop-Ragga), Kamel & Medouze (Rap), Gans (slam) + un autre char Tekno made in Free Party...

+ d'infos : www.dissent.fr

IF I CAN'T DANCE IT'S NOT MY REVOLUTION !!

Source : message reçu le 18 mars 08h
Source : http://www.dissent.fr/node/184

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/8182