thème : travail
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 5 mars 2020 à 18h

Carnaval du Blanc-Mesnil contre la réforme des retraites

Après bientôt 90 jours de grève, on continue. Personne à part le gouvernement ne veut de cette réforme ! Travailler plus et plus longtemps pour gagner moins, c'est toujours non !

Soutien également aux enseignants, lycéens et parents d'élèves contre les E3C (bac local). Stop au mépris et à la répression !

400 personnes dans la rue Blanc-Mesnil le jeudi 23 janvier lors d'une marche retraite aux flambeaux c'est énorme !

Au Blanc-Mesnil, avec un collectif réuni en assemblée générale interprofessionnelle d'enseignants, d'agents communaux, de salariés du secteur privé, de parents d'élèves, d'habitants du Blanc-Mesnil en grève et en lutte avec leux syndicats CNT, CGT éducation, Sud éducation, UL CGT, CGT Cheminots, CGT Falcon Dassault Services, SNUIPP FSU, SNES FSU, FO éduation, la FCPE : TOUS EN LUTTE !

Soyons nombreux le jeudi 5 mars au carnaval du Blanc-Mesnil contre la réforme des retraites à 18h place de la Libération (départ place du Forum, devant le Théâtre).

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/79346
Source : message reçu le 3 mars 08h
Source : https://www.facebook.com/events/7536655818253…