Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 28 février 2020 à 19h

Repas solidaire pour la libération de Georges Abdallah

La campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah organise un repas solidaire participatif le vendredi 28 février 2020,

à partir de 19h00 au local de l'Emancipation 8 impasse Crozatier 75012 Paris.

Lors de cette soirée de soutien à Georges Abdallah pour exiger sa libération, chacun-e pourra exprimer à sa manière son soutien et sa solidarité à notre camarade - à qui nous transmettrons l'ensemble des messages.

Ce sera aussi l'occasion d'échanger entre nous tou-te-s et de coordonner nos efforts et nos propositions de lutte.

Merci, pour des questions d'organisation, de confirmer toute participation par retour de mel (en précisant le nombre de présent-e-s).

Par ailleurs, un doodle (lien ci-dessous) a été créé pour que chacun puisse préciser ce qu'il pense pouvoir apporter pour le buffet.

Doodle: Repas Solidaire pour la libération de Georges Abdallah

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/78231
Source : message reçu le 7 février 18h


Repas solidaire pour la libération de Georges Abdallah

Projet collectif réunissant tous les soutiens à Georges Abdallah, autour d'un repas solidaire participatif, pour réfléchir tous ensembles à des actions permettant d'établir le rapport de force favorable à sa libération et pour écrire à notre camarade notre soutien et notre solidarité inconditionnelle.
Merci de confirmer votre présence (nombre de participants - plat et boisson apportés) en écrivant à la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah à l'adresse suivante : campexagne.uniextaire.gaexbdallah@exgmail.coexm

Source : https://www.facebook.com/events/1862428392482…
Source : message reçu le 3 février 20h