thème :   le plus vu incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 27 juin 2020 à 14h

Rassemblement d'Émancipation collective

L'abolition de l'ensemble des rapports de domination en incluant tous les opprimés de la société actuelle

Nous pensons que c'est autour de l'élaboration collective d'un projet de société et d'un programme d'émancipation collective que peuvent se rassembler des citoyens de différents horizons mais soucieux de transformer radicalement la société ; et sortir de leurs cercles sociaux, militants et intellectuels habituels pour construire un autre monde. Ces lieux communs doivent s'accompagner d'actions ponctuelles dans lesquelles nous pouvons nous retrouver tous ensemble pour lutter contre les dérives de la société marchande sans effacer nos revendications singulières.

Nous vous convions à nos ateliers autour du thème « L'abolition de l'ensemble des rapports de domination en incluant tous les opprimés de la société actuelle » à partir de 14h le samedi 27/06 dans le parc des Berges à Argenteuil (95).

L'objectif est de discuter par petit groupe de 20 à partir de nos besoins à des solutions sur cette thématique.
Nous conclurons les ateliers par une restitution de chaque petit groupe puis nous conclurons la journée collectivement par la mise en place d'actions pour rendre ces idées effectives.

En cas d'intempéries, nous avons prévu une liste de lieux dans lesquels nous pourrons nous mettre à l'abri par groupe avant de se réunir tous ensemble.
Dans ce cas, nous nous rejoindrons directement à la gare et non en extérieur. Je vous encourage à regarder la page de l'événement la veille où nous préciseront le lieu définitif (jardin ou gare).

Emancipation Collective

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/77316
Source : https://www.emancipation-collective.fr/nos-ev…
Source : message reçu le 16 janvier 22h
Source : https://www.facebook.com/events/4908891281856…