thème : éducation incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 16 janvier 2020 (heure non définie)

Nous cherchons des précisions sur ce rv.

14/15/16 janvier - Blocus national des lycées

Après plus d'un mois de grève, il est important de généraliser celle-ci.

Depuis le 5 décembre la France est en grève et la seule réaction du gouvernement est d'avoir supprimé de manière provisoire l'âge pivot de la réforme des retraites.

Sauf que ... NOUS VOULONS LE RETRAIT TOTAL !!

Nous vous invitions donc à bloquer vos lycées que vous soyez enseignants ou élèves pour monter votre désaccord avec la réforme des retraites.

➡️Quelques explications :

  • Lutter contre la réforme des retraites qui s'annonce destructrice pour les retraites de nos générations et des générations futures.
  • Lutter contre la précarité et la pauvreté qui touche aussi bien les étudiants, que les travailleurs du privé et du public mais aussi les sans-emploi, les patrons de petites et moyennes entreprises, les retraités...
  • Dire non à la politique ultra libérale et capitaliste du gouvernement Macron qui est à l'origine de nombreux problèmes aussi bien sur le plan social que sur le plan climatique.
  • Lutter contre la violence d'état et les violences policières. (personnes tuées lors de contrôles de police, eborgnées en manifestation, incarcérées pour leurs idées politiques,...)

Peuple Révolté's photo.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/77116
Source : https://www.facebook.com/events/8062587797854…
Source : https://www.facebook.com/FemmesGiletsJaunes/p…