Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 16 octobre 2019 à 10h

Rassemblement

La CGT André : un syndicat qui dérange !

Le nouveau dirigeant d'ANDRE, Spartoo, a décidé de couper le moyen de communication de la CGT.
La liberté d'expression est bafouée par les nouveaux dirigeants d'André car tous les e-mails de communication CGT André sont bloqués depuis le 28 septembre.

Depuis le rachat d'ANDRE par Spartoo, la CGT dit la vérité et toute la vérité sur ce qui se passe actuellement dans l'entreprise : acquis sociaux en berne, conditions de travail qui se dégradent de jour en jour, travail isolé en magasin, la pression et les directives de la Direction commerciale, les burn-outs, les arrêts maladies qui augmentent, les abandons de postes…

Et pour aller encore plus loin, le Délégué Syndical Central Cgt André est convoqué pour un entretien en vue d'une mesure de sanction disciplinaire le 16 octobre 2019. Ce dernier n'ayant absolument rien fait de répréhensible dans l'entreprise.

Son seul tord est de revendiquer des droits aux salariés et de pouvoir communiquer avec les salariés via l'intranet de l'entreprise comme il est d'usage depuis plusieurs années.

La fédération CGT commerce et services dénonce les méthodes de répression des dirigeants d'ANDRE, particulièrement envers le délégué syndical central CGT.
Elle appelle à un rassemblement pour venir le soutenir le 16 octobre 2019 au siège social de Vivarte (28 avenue de Flandres 75019 Paris) à 10h.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/73673
Source : https://www.commerce.cgt.fr/actualites/inform…