thème : écologie   le plus vu incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 6 décembre 2019 (heure non définie)

Heure et lieu d'une éventuelle manifestation à préciser.

6 décembre : grève climatique et sociale

Les jeunes dans la rue pour notre futur et nos droits.

Pour dégager toujours plus de cash, la finance exploite chaque jour d'avantage l'humain et la nature et remet en cause l'avenir même de l'humanité. Alors qu'il y a urgence à adopter un autre modèle de développement et de répartition des richesses, Emmanuel Macron agit au service des lobbys, et remet en cause les normes sociales et environnementales existantes, qui sont pourtant déjà bien insuffisantes.

Nous avons vécu le 2ème été le plus chaud depuis un siècle. Le réchauffement climatique s'accélère, dépassant les prévisions

les plus pessimistes. Les conséquences : catastrophes naturelles, incendies, mauvaises récoltes, recul de la biodiversité, et de nombreuses régions du monde qui deviennent inhabitables.

Pour dégager toujours plus de cash, la finance exploite chaque jour davantage l'humain et la nature et remet en cause l'avenir même de l'humanité. Alors qu'il y a urgence à adopter un autre modèle de développement et de répartition des richesses, Emmanuel Macron agit au service des lobbys, et remet en cause les normes sociales et environnementales existantes, qui sont pourtant déjà bien insuffisantes.

Ecolos, féministes, gilets jaunes, sans papiers, travailleurs précarisés, enseignant.e.s contre Blanquer, soignant.e.s en grève, habitant.e.s des quartiers populaires, retraités, cheminots unissons-nous.

Entrons en grève générale illimitée ! Unis nous sommes plus forts.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/73513
Source : https://www.facebook.com/events/6337478336957