thème : sans-papiers
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 décembre 2008 à 13h

2 parties : 1 2

Les parisiens invités à Quatre mariages et un enterrement

Les parisiens invités à Quatre mariages et un enterrement - 13/12/08 à la mairie du 2ème arr.

quatre marriage et un enterrementLes Amoureux au ban public invitent les parisiens à Quatre mariages et un enterrement. Rendez vous le 13 décembre à 13h devant la mairie du 2ème arrondissement de Paris. Une déambulation sera organisée jusqu'au Conseil constitutionnel pour dénoncer l'attitude de certains maires à l'égard des couples mixtes souhaitant se marier et le non respect des décisions du Conseil constitutionnel relatives à la liberté du mariage.

Source : http://amoureuxauban.net/index.php?option=com...


Quatre mariages et un enterrement

quatre mariages et un enterrementLes Amoureux au ban public invitent les parisiens à Quatre mariages et un enterrement. Rendez vous le 13 décembre à 13h devant la mairie du 2ème arrondissement de Paris.

Une déambulation sera organisée jusqu’au Conseil constitutionnel pour dénoncer l’attitude de certains maires à l’égard des couples mixtes souhaitant se marier et le non respect des décisions du Conseil constitutionnel relatives à la liberté du mariage.

Le faire-part d'invitation :

Depuis leur entrée en campagne pour le droit des couples mixtes à vivre en famille, les Amoureux au ban public reviennent chaque mois sur l'une des injustices vécues par des milliers de couples franco-étrangers. Au mois de décembre plusieurs actions porteront sur la liberté du mariage. Le 13, les couples mixtes dénonceront les agissements de certains maires à leur égard, à savoir, les refus de célébration, les dénonciations policières ou les saisines régulières du Procureur de la République. Des comportement inadmissibles qui font l'objet pourtant de rappels à l'ordre de la part du Conseil constitutionnel.


Avec la participation de la Cie de théâtre Opsis et la fanfare Les incompétents

voir l'article :Paris 2° : Les parisiens invités à quatre mariages et un enterrement (13.12.08)

Source : http://www.educationsansfrontieres.org/?page=...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/7191

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir