Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

mercredi 3 juillet 2019 à 18h30

Rassemblement

Anniversaire de Julian Assange - WikiJustice

WikiJustice Julian Assange organise un rassemblement festif en hommage au journaliste Julian Assange, innocent de tout crime, illégalement emprisonné et torturé dans une prison pour terroristes en Angleterre, Belmarsh, la Guantanamo anglaise.

Date et lieu: mercredi 3 juillet sur le Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme, Place du Trocadéro, 75016 Paris.

Nom de l'événement: Happy Birthday Julian Assange, Candles for Julian Assange
Thème : Droits de l'Homme, Liberté de la presse, liberté d'informer, liberté d'opinion

Cet événement s'inscrit dans le cadre de l'événement mondial, Happy Birthday Julian Assange, Candles for Julian Assange, organisé en hommage au journaliste Julian Assange, illégalement emprisonné et torturé dans une prison pour terroristes en Angleterre.
En effet, le 3 juillet 2019, Julian Assange fête ses 48 ans, privé de sa famille, privé de ses enfants, privé de ses droits fondamentaux, privé de sa liberté, à l'isolement 23h sur 24, privé du soutien de ses avocats, interdit d'organiser sa défense, interdit de tout contact, même téléphonique, avec l'extérieur et torturé alors que l'ONU a exigé, en 2016, qu'il soit libéré, indemnisé et conduit en lieu sûr.

A l'heure actuelle, nul ne peut dire si Julian Assange est vivant ou mort.
A l'heure actuelle, nul ne peut affirmer où se trouve réellement Julian Assange.
Depuis la dernière audience, personne n'a été en contact avec lui!

Son crime: avoir révélé des crimes de guerre, le financement de DAECH par la fondation Clinton, les tortures à Guantanamo, les Macronleaks, etc…!
Rappelons que révéler un crime de guerre est un devoir pour tout citoyen!

Pour pouvoir le kidnapper dans l'Ambassade d'équateur, l'incarcérer illégalement, le soumettre à la torture et le livrer aux USA, la Suède, l'Angleterre, l'Australie, l'Equateur et les USA ont agi en bande organisée et violé toutes les lois du droit international: la Convention de Vienne, les Conventions de Genève, le Pacte relatif aux droits civiques et politiques, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, l'article 7 du statut de Rome et leurs droits territoriaux, le droit pénal, les USA leur premier amendement et l'Angleterre sa "constitution" qui lui interdit d'extrader un individu qui risque la torture et la peine de mort.

Happy Birthday Julian Assange, Candles for Julian Assange s'inscrit dans le cadre d'une suite d'événements organisés au niveau mondial pour que Julian Assange, prisonnier politique en Angleterre, soit immédiatement libéré.
En effet, Nils Melzer, le rapporteur sur la torture de l'ONU, craint que Julian Assange meure en prison s'il n'est pas immédiatement libéré.
Nous devons agir vite pour le sauver!

"En 20 ans, je n'ai jamais vu un groupe d'États démocratiques s'unir pour isoler, diaboliser et maltraiter délibérément un seul individu aussi longtemps et avec si peu de respect pour la dignité humaine et l'État de droit." Nils Melzer (Rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture)

Cet hommage anniversaire, organisé à l'initiative de la Nouvelle Zélande, se déroulera le 3 juillet 2019 dans toutes les capitales du monde et dans un grand nombre de villes.

A Paris:

Le mercredi 3 juillet
De 18h30 à 00h00
Lieu : Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme
Place du Trocadero
75016 Paris

  • Rassemblement statique
  • Prises de parole avec sono
  • Intervention de musiciens
  • Banderoles et pancartes.
  • Distribution de tracts et Flyers
  • Des messages seront écrit avec des bougies qui seront posées sur le sol.
  • Les participants doivent donc venir avec une ou des bougies.
  • Les bougies seront retirées en fin de manifestation.
  • Les participants peuvent venir avec différents hommages.
  • La presse sera conviée.

Pour nous contacter : wikiexjusticejexulianassexange@gmaexil.com

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/71786
Source : https://www.legrandsoir.info/paris-anniversai…
Source : https://www.facebook.com/events/2350847388521…