thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 juillet 2019 à 17h

2 parties : 1 2

Débat « Le très sombre monde des psychotropes »

Le groupe Louise-Michel reçoit Roger Lenglet pour débattre de son livre "Psychotropes et tueries de masse" paru cette année chez Actes Sud. L'auteur évoquera rapidement l'information désormais bien partagée de la dangerosité des « médicaments » psychotropes, hypnotiques et autres antidépresseurs dans les pays de l'Ouest, dont la France et les Etats-unis mais aussi Chine, Russie etc. Il dénoncera ensuite l'usage historique et actuel de ces produits par les terroristes et les militaires réguliers du monde entier, cause de massacres et d'excès de cruautés infligés aux civils ; il décrira la formation d'un véritable puzzle de la drogue structurant une complexe économie englobant terroristes, pays émergents et trafiquants. Il établira enfin la relation entre la consommation de médicaments psychotropes et la multiplication des suicides et des tueries de masse qui défraient de plus en plus la chronique.

Roger répondra ensuite aux questions de la salle.

Entrée libre

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/71682
Source : http://www.groupe-louise-michel.org/Le-tres-s…
Source : message reçu le 24 juin 23h


Psychotropes et tueries de masse

Roger Lenglet

Lanceur d'alerte chevronné, Roger Lenglet enquête ici sur les effets secondaires des médicaments psychotropes (hypnotiques et antidépresseurs) prescrits massivement.

Et si ces traitements participaient à la prolifération des coups de folie meurtriers, ces démences qui voient des gens ordinaires métamorphosés en tueurs enragés et suicidaires (pilotes de ligne, soldats, étudiants, automobilistes et même adolescents menant des assassinats collectifs dans les écoles) ? Il lève aussi le voile sur les substances distribuées aux combattants de tout bord (militaires, terroristes, enfants soldats…) pour les rendre toujours plus endurants, insensibles et agressifs jusqu'à tuer sans remords. Des substances transformant les êtres humains en armes vivantes ou en marionnettes.

La puissance destructrice de ce marché juteux n'a encore jamais fait l'objet d'une recherche aussi vaste. Celle-ci aborde non seulement de grandes affaires criminelles françaises, mais aussi quelques secrets du complexe militaro-industriel.

En s'appuyant sur des études médico-scientifiques et des documents historiques explosifs, Roger Lenglet cherche des pistes d'action contre la banalisation, le trafic et les prescriptions non contrôlées de ces médicaments capables de fabriquer des tueurs.

Psychotropes et tueries de masse

Source : https://www.actes-sud.fr/catalogue/societe/ps…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir