samedi 6 décembre 2008 à 19h30
Repas de soutien Anti-OTAN
https://paris.demosphere.net/rv/7123
Les 3 et 4 avril 2009 les représentants des pays membres de L'OTAN se réuniront de nouveau pour fêter certes leurs 60 ans de domination, mais surtout afin de mettre au point leur nouveau plan de « défense des libertés » et selon les termes de leurs généraux : « une grande stratégie pour un monde incertain »...
Du 1er au 5 avril nous serons donc présents à Strasbourg et nous opposeront à leur « mondialisation par la force » de par la créativité de nos actions résistantes : actions directes, blocages, désobéissances civiles, manifestations, rencontres, débats, village autogéré, centres de convergence, média alternatifs, arts autonomes, concerts,...
Une rencontre internationale de préparation de ces actions radicales aura lieu a Strasbourg les 17 et 18 janvier prochains.
Afin de préparer ces rencontres, Dissent! vous invite à diner le 6 décembre à La Rôtisserie, dans le Xe arrondissement à Paris (4 rue Sainte Marthe, métro Goncourt, Belleville ou Colonel Fabien)
Au menu (prix libres) :
- Tracts
- Soupe syrienne de lentilles
- Soupe aux raviolis allemands (viande ou fromage) et aux oignons glacés
- Rencontres
- Boulettes de viande aux herbes et escalopes de légumes
- Raviolis allemands (viande ou fromage) grillés
- Discussions
- Compotes de fruits
- Gâteaux
- Actions
- Thés, Jus de fruits, Alcools,...
Toutefois nous vous conseillons d'être prudents lors de ce repas, en effet il se pourrait que votre voisin soit un terroriste de la mouvance anarcho-autonome !
Plus d'infos sur le contre-sommet de l'OTAN du 1er au 5 avril et sur la réunion internationale des 17 et 18 janvier :
Parce qu'une « armée » sera toujours synonyme de « mort », et non de « liberté » :
Torpillons l'OTAN !!
Dissent! www.dissent.fr
Source : message reçu le 28 novembre 05h
Rôtisserie en soutien au collectif Dissent
C’est samedi 6 décembre, à la Rôtisserie Sainte-Marthe, au 4 de la rue Sainte-Marthe, à partir de 19h30
:: :: :Dissent ! :: :: ::
Dissent ! est un réseau international créé en 2003 pour aider à la coordination des actions de résistance radicales des contre-sommets. Il s’agit d’un réseau qui fonctionne de manière totalement horizontale.
En France, Dissent ! est un réseau de collectifs de personnes, librement associées.
Dissent ! est ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans les principes de l’Action Mondiale des Peuples :
1. Un rejet très clair du féodalisme, du capitalisme, et de l’impérialisme, ainsi que de tous les accords commerciaux, institutions et gouvernements promoteurs d’une mondialisation destructrice. 2. Un rejet très clair de toutes formes et systèmes de domination et de discrimination dont (et de manière non exhaustive) le patriarcat, le racisme et le fondamentalisme religieux de toutes croyances. Nous reconnaissons la dignité entière de tous les êtres humains ; 3. Une attitude de confrontation, puisque nous ne pensons pas que le " lobbying " puisse avoir un impact majeur sur des organisations à tel point partiales et antidémocratiques, pour lesquelles le capital transnational est le seul facteur réel déterminant leur politique. 4. Un appel à l’action directe et à la désobéissance civile, au soutien aux luttes des mouvements sociaux, mettant en avant des formes de résistance qui maximisent le respect pour la vie et pour les droits des peuples opprimés, ainsi qu’à la construction d’alternatives locales au capitalisme mondial. 5. Une philosophie organisationnelle fondée sur la décentralisation et l’autonomie.
Contact : diss ent_fr@r iseup.ne t