mardi 9 juillet 2019 à 13h30
Soutien au tribunal pour les Gilets jaunes interpellé·e·s
https://paris.demosphere.net/rv/70989
Chaque samedi à Paris depuis plus de six mois ont lieu des manifestations à Paris à l'appel des Gilets jaunes. Nous y diffusons les tracts Sortez couvert·e·s et ouvrons notre ligne téléphonique (attention notre tèl a changé : 07 52 95 71 11)
Les personnes placées en garde à vue le samedi, si elles ne sont pas libérées directement des commissariats pendant le week-end, sont déférées en comparution immédiate les lundi et mardi suivants.
Certaines d'entre elles demandent un délai pour préparer leur défense. C'est dans ce cadre que des manifestant.es interpelé.es à Paris ces derniers mois passeront en procès ce mardi 9 juillet.
C'est pourquoi nous appelons les personnes qui le peuvent à aller les soutenir en se rendant au TGI de Paris porte de Clichy à partir de 13h30 ce mardi 9 juillet. C'est un moment où l'on peut faire des liens entre nous…
Nous publierons les chambres dès que nous les connaitrons.
Ne laissons pas la répression nous isoler !
Le groupe légal de la coordination antirep Paris IDF.
stop repressi on@riseu p.net
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70989
Source : message reçu le 8 juillet 09h
Soutien au tribunal pour les Gilets jaunes interpellés
Appel à aller au TGI de Paris à partir de 13h30 les lundis et mardis
Chaque samedi à Paris depuis plus de trois mois ont lieu des manifestations à Paris à l'appel des Gilets jaunes. Nous y diffusons les tracts « Sortez couvert-e-s » et ouvrons notre ligne téléphonique (07 52 95 71 11).
Les personnes placées en garde à vue le samedi, si elles ne sont pas libérées directement des commissariats pendant le week-end, sont déférées en comparution immédiate - c'est à dire des procès expéditifs où il est impossible de préparer sa défense -- les lundis et mardis suivants.
C'est pourquoi nous appelons les personnes qui le peuvent à aller les soutenir en se rendant au TGI de Paris (Mo Porte de Clichy) à partir de 13h30 les lundi et mardi suivants les samedis de mobilisation (parfois il est préférable d'être là dès 13h pour éviter la longue file d'attente...).
C'est un moment où on peut faire des liens entre nous...
Il faut demander les chambres de comparution immédiate à l'accueil. D'ordinaire, ce sont les chambres 23.1, 23.2 et/ou 23.3 qui sont concernées, qui siègent habituellement dans les salles 2.02, 2.01 et 6.01 aux 2ème et 6ème étage (à vérifier sur l'écran de l'accueil).
Ne laissons pas la répression nous isoler !
Le groupe légal de la coordination antirep Paris IDF.
stop repressi on@riseu p.net
Source: confirmation reçue le 30 mai 14h
Source : message reçu le 25 février 13h