thème : répression
Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 25 juin 2019 à 18h30

Coordination contre la répression et les violences policières

Comme chaque mardi depuis avril 2016, nous nous réunissons à la Bourse du travail de 18h30 à 21h. Notre réunion hebdomadaire a pour objectif de renforcer les solidarités et les soutiens contre la répression et les violences, dans les quartiers et les manifs.

Lieu habituel : Salle Louise-Michel de la bourse du travail 3 rue du Château d'eau (sous-sol, voir la mention "coord antirep" sur le panneau que l'on trouve à l'entrée dans le hall).

Contact : stoprepression(at)riseup.net

Soutiens financiers:

  • Dons en ligne par CB : https://bit.ly/stoprep
  • Chèques à adresser à la librairie Michèle Firk à l'attention de la FAU, 9 rue François Debergue, 93100 Montreuil ; à l'ordre de "FAU" (indiquer au dos "stop répression")
  • RIB sur demande

Brochures:

Notre guide d'auto-défense "Sortez couvert.e.s!" est désormais disponible en 3 langues -- français, anglais et italien. Toutes nos versions à jour sont désormais archivées sur le site du RAJCOL, Réseau d'autodéfense juridique collective: https://rajcollective.noblogs.org/materiaux-a….

Retrouvez, sur RAJCOL, des caisses de défense collective qui se sont lancées dans d'autres villes. Il y a aussi (page d'accueil) une série de conseils pratiques sur les attitudes à observer face à la répression. Et sur notre page contact, vous trouverez une liste d'avocat-e-s que nous conseillons de désigner en garde à vue en région parisienne.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70592
Source: confirmation reçue le 30 mai 17h
Source : message reçu le 5 avril 15h
Source : message reçu le 17 février 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

bravo, autres groupes en constitution

Par Anonyme, le 21/06/2019 à 14:21

D'autres groupes de solidarité se constituent, ils vont se coordonner avec vous. Afin de soutenir par tous les moyens les condamnés et ceux qui attendent d'être jugés. Soutien également à leurs proches. Qu'importe les apparentes appartenances politiques -qui peuvent varier avec l'expérience de la lutte, nous avons le même ennemi prédateur et répressif. Les alliances inattendues font progresser rapidement et déstabilisent l'adversaire.