thème : répression
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 18 mai 2019 à 12h

2 parties : 1 2

Annulé


Journée défense collective « Guerre au tribunal ! »

Attention: ce rv était initialement annoncé au Fender, 8 rue Fouilloux, Ivry-sur-Seine
Les organisateurs ont ensuite indiqué « lieu à préciser »

Le 1er mai 2019 à Paris et ses lendemains nous ont trimballé d'un rouage à l'autre des différentes chaînes de la répression: des commicos aux tribunaux, derrière les murs et sous les caméras. Les peines tombent en comparution immédiate, ou fermentent dans la tête des juges dans l'attente des procès à venir les 21 et 23 mai et les 3, 4, 6 et 14 juin. Plusieurs compagnons sont en détention provisoire.

Dans un monde où keufs et magistrats s'échangent les vies comme les riches les marchandises, il est nécessaire de sortir des temporalités imposées par l'état. Parce que la répression du 1er mai, mais aussi des précédents mois de mobilisation, est bien plus féroce lorsqu'elle isole les personnes et individualise les actes, une défense offensive peut se penser et se développer de manière collective.

Samedi 18 mai, rencontrons-nous pour penser et affiner la défense collective des différents procès du 1er mai, partager des idées et des pratiques de lutte face à l'état et sa justice et développer des réflexes de défense offensive.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70549
Source : https://souslescrachatsleproc.noblogs.org/
Source : message reçu le 15 mai 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir