thème : éducation
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 14 mai 2019 à 17h30

Mobilisation éducation 95

A l'occasion de l'examen du projet de loi « Ecole de la confiance » au Sénat, les syndicats SNUipp-FSU 95, SNUDI-FO 95, SUD Education 95, CGT Educ'action 95 soutiennent les appels des AG de grévistes de Garges-Sarcelles, de Cergy et d'Argenteuil du 9 mai, comme celles de l'ensemble des départements, et appellent à :

La casse du statut de la fonction publique et les réformes et loi Blanquer ne font plus qu'un. L'heure est grave. La mobilisation, c'est maintenant ! Tous en grève et en AG le 14 ! Tous au Sénat dans l'après-midi à partir de 13h ! et dans les autres lieux de mobilisation…

Il est à noter que la CSD doit se tenir également à Cergy mardi 14 mai. Nous vous proposons donc de nous réunir en amont de l'AG à 9 heures au foyer de la maison des syndicats puis de participer à celle-ci avant de nous rendre au rassemblement.

Le 9 mai dans le département, des collègues ont reconduit la grève. Cela sera le cas également lundi puis mardi. Une fenêtre de mobilisation s'ouvre dans les prochaines semaines dans l'ensemble de l'éducation.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70476
Source : http://cgtbezons.over-blog.com/2019/05/contre…
Source : https://lo-argenteuil.blogspot.com/2019/05/lo…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir