thème :   le plus vu
Réagir (135)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 25 mai 2019 (heure non définie)

Manifestation à Paris des Gilets jaunes

Acte 28 - samedi 25 mai

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

De nombreux appels circulent sur Facebook (exemple) à ne pas déclarer de manifestation et à ne pas participer aux manifestations déclarées à Paris.

Les principaux rendez-vous Gilets jaunes à Paris:

  • Lieu à préciser:
    « Acte 28 Ultimatum 3 Appel Mondial A Paris ! »
    Nous cherchons des précisions sur ce rv.
    Facebook: total 3 900 participants + intéressés
    Pages: lien, lien
  • Cimetière du Père-Lachaise: rendez-vous à 10h (lieu exact à préciser)
    « Acte 28 Les Gilets jaunes ne lâcheront pas la démocratie! »
    Manifestation déclarée, à l'appel de « Décla ta manif »
    Trajet prévu (à confirmer): Père Lachaise > Bastille > Sacré Coeur
    Facebook: total 2 200 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Lieu à préciser:
    « Acte 28 Paris : Pour La Victoire Du Peuple ! »
    Nous cherchons des précisions sur ce rv.
    Facebook: total 550 participants + intéressés
    Pages: lien
  • République: rendez-vous à 14h
    Rassemblement « Conseil national de la résistance des Gilets jaunes »
    Pages: lien
  • Les lieux de rendez-vous seront ajoutés ici au fur et à mesure

Rendez-vous national Gilets jaunes hors Paris:

  • Amiens: rendez-vous à 9h à la Gare d'Amiens
    « Le 25 mai à Amiens : "On vient chez toi ! ". Prenons la ville à Macron »
    9h: gare d'Amiens
    10h: parc de la Hotoie
    Facebook: total 3 600 participants + intéressés
    Pages: lien

Rendez-vous Gilets jaunes à confirmer:

  • Bd des Batignolles: rendez-vous à 11h, lieu exact à préciser
    « Acte 28 - Résurrection, Le Retour ! »
    A l'appel de « Mouvement du citoyen »
    Nous cherchons une confirmation de ce rv.
    Ce rv était initialement annoncé aux Galeries Lafayette.
    Facebook: total 2 600 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Galeries Lafayette: rendez-vous à 11h Bd. Haussmann
    « Acte 28 ! Ultimatum 3 (Appel national) »
    Nous cherchons une confirmation de ce rv.
    Facebook: total 1 700 participants + intéressés
    Pages: lien
  • Arc de Triomphe: rendez-vous à 10h
    « Acte 28 »
    Les manifestations dans ce secteur seront très probablement interdites.
    Facebook: total 250 participants + intéressés
    Pages: lien

Stations de métro potentiellement fermées:

Voir le site de la RATP

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70466

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

ALORS, Un souffle nouveau ?

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 09:43

Des Gilets Jaunes enfin débarrassés de cette aberration, appelé FaceBook, débarrassés de patisseries indigestes, des Mythos, des Schizos, des Paranos, des Trolls, des Aliens, des Gobelins, & autres créatures malveillantes.

Rattrapons le ratage complet de l'après 1er Mai.

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 09:15

D'accord avec toi 7h58, je me demande d'ailleurs si ces soit disant dépositaires de manifs ne sont pas manipulés, il suffit de regarder le parcours des manifs. Je suis un enfant de banlieue parisienne qui a grandit dans les années 80 et chez nous aussi ils ont réussit à nous diviser avec le tour de magie finale dans les années 90 ou voyant l'émergence d'u. début de conscience « révolutionnaire » de la part de certains jeunes de cité ils sont parvenus à détourner cette colère en les tournant vers les mosquées. Notre seule et unique demande doit être la JUSTICE économique et sociale donc il faut se mobiliser tous ENSEMBLES.

Tissier

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 08:55

Plus que cette manif 😣😣

reponse a 7:58

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 08:29

Arretez [...] avec votre anti Tissier, on s en fout de Tissier ou pas Tissier, ce qui compte c est d avoir une manif samedi pour defiler et se faire entendre, pour l instant il n y a que celle là, si il y en a d autre chacun choisira, donc si vous preferez ne pas avoir de manif samedi et de rester dans votre canape c est votre choix! Mais si il n y a que la manif de Tissier, on fera celle là!

Quant aux manifs non declarées et rdv farfelues c est aussi du importe quoi!

Ce qui il faut samedi c est etre nombreux dans une manif, pour mettre la pression avant les elections et non critiquer à tout va ceux qui organisent des manifs et risquer de se retrouver avec aucun rdv ce samedi !

Donc soyez nombreux à la seule manif déclarée , celle du Pere Lachaise!

Manif

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 07:58

Faut que personne aille chez tissier avec sa manifestation qui sert a rien comme d'habitude.Il faut faire un trajet déclarés ou pas avec une arrivée proche des champs pour tenter d'y pénétrer.

REPONSE A 23:28

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 07:39

Je suis entierement d accord, il faut que tous les GILETS JAUNES aillent à la meme manif samedi,donc celle de pere Lachaise puisque c est la seule déclarée car il faut que l on soit en surnombre au meme endroit, c est la seule maniere de déstabiliser les FDL et de les déborder afin de pouvoir faire entendre nos revendications!

Donc tous à la manif déclarée samedi!

Par Anonyme, le 22/05/2019 à 07:05

Où est le chiffre des 1000000 au dessus allez on y vas

Ensemble uni

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 23:28

l'Union est nôtre force et l'entraide, encore plus maintenant qu'au début du mouvement ou les forece de l'ordre et l'État était dépassée la donne à changer ils on le dessus grâce à la répétition policiers qui fais peur qui choque, j'ai étais blessé à plusieurs manifestations éclat de Grenade tire de flash ball au coude matraquage, mes la ces l act ou il faut reprendre le dessus ou nous devons tous aller à Paris part milliers millions dans la même manifestations uni les un au autre aidée et protégées les plus faibles resté en masse ne pas ce dispersés, allons tous à Paris avec une envie avancer et rester ensemble jusqu'à la fin. Nous voulons changer les choses nous ne lâcheront rien

PARCOURS NON DECLAREES

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 22:45

Oubliez les parcours non déclarés, c est impossible maintenant avec la nouvelle doctrine des FDL et la loi sur les rassemblements.

Si vous voulez passer le WE en garde à vue, c est le bon choix!

Soyons sérieux et adultes, une seule manif, Pere Lachaise pour l instant et voilà!

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 22:35

affirmations péremptoires, injonctions, interdictions, agressivité, division... les commentaires ne donnent vraiment pas une belle image de nous, comme si nous n'étions plus que des yakafaucon/nonfaupa...

21:30 et 21:59: pourquoi opposer des stratégies qui ne sont pas incompatibles? le mouvement des GJ, c'est, dès le début, des occupations et des manifestations. Et toutes les initiatives sont bonnes.

Les vraies questions, c'est: prenons-nous encore des initiatives? et combien nous sommes encore à nous mobiliser, de telle ou telle façon?

Ce week end; il y a plein de choses à faire à Paris, Amiens et Bruxelles. Nous n'avons plus qu'à (re)mobiliser

Tout le reste, comme dit 20:42, n'est que littérature

Manif 25 mai

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 22:16

Il faut faire un parcours non déclarés vers du Trocadéro vers les champs Élysées ou la place des ternes pour tenter de se rapprocher des champs.

Réponse à 21:30

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 21:59

Le gouvernement se fout completement des ronds points, la seule chose qui peut fonctionner c est justement les manifs à repetition dans Paris le samedi et si possible dans les beaux quartiers!!!

Croitre

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 21:57

effectivement étrange parcours qui mène du Père- Lachaise au Sacré-Coeur, disons alors que c'est la marche des fantôme communards jusqu'au lieu du début de l'insurrection... Ceci dit manifester le samedi est très important, en passe de perdre les rond-points sans les samedis nous disparaissons du paysage. La crispation de la brute lorsqu'il parle de ce jour suffit à valider l'argument. Plus nous sommes nombreux plus nous desserrons l'étau du dispositif des flics. Nous encadrer comme des moutons à 5000 n'est pas possible si nous sommes 10 000, et encore moins si nous somes 20 000. A 100 000 nous nous approcherions d'une certaine liberté... Durer est une part stratégique de notre action. Rassembler et croitre est notre défi.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 21:30

Manifs déclarées ou pas n'est pas le soucis, là où le bas blesse c'est que manifester uniquement le samedi ne changera rien. Ce serait bien de reprendre les ronds points, les blocages et boycotter (ce que fait déjà depuis longtemps) les gros médias d'info et de divertissement, les multinationales de l'alimentation...etc.

Gilets jaunes, une répression sans précédent

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 21:11

Un documentaire indispensable, à faire tourner au maximum :

https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI

Sacré coeur contre La Commune.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 21:01

La manif déclarée pour le samedi 25 se termine encore à Montmartre. ...

Certes comme le dit un GJ c'est la butte rouge de la commune. Mais le Sacre Coeur la défigure. La basilique a justement été érigée "pour expier les crimes des communards". Dixit les propos d'un royaliste qui étaient majoritaires a l'assemblée nationale et tous catholiques fervents considérant les communards comme des brutes avinees.

On est pas loin des propos contre nous.

Donc ne pourrait on pas trouver un autre lieu plus conforme à notre combat?

A 20:01 qui parle italien

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 20:55

MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ça fait du bien...

POINT SUR MANIF SAMEDI 28 MAI

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 20:42

Je trouve qu il y a beaucoup de litterature dans les commentaires.

Soyons concret, samedi c est un ultimatum, c est la veille des élections europeennes, donc il faut mettre le paquet!

On s en fout de qui organise la seule manif, Pere Lachaise, c est déjà très bien qu il y ait une manif d organisée,sinon cela serait le calme plat un samedi (ca c est pas possible) donc arretons de critiquer !

Soyons le plus possible à cette manif au départ du Pere Lachaise, le plus possible et il va falloir faire du bruit!!!!!!

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 20:09

Camarades gj, vous êtes sur des chiffres que vous avancez pour cette manifestation?

Vi adoro, continuate.....

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 20:01

Je suis suisse, je de la paine a ecrire en francais.... Je parle italien.... Je suive avec enorme actencione se qui passe chez vous.

Mais il tasto un chose don mon ❤️ , Je espere che vous ne lascerien rien, vous avez allumez la flamme de la resistance!!!!

Pardone moi pour avoire occupe cet espace. Je suis avec vous!

Victoire, victoire!!!

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 19:34

Un CRS au assises pour avoir eborgné un manifestant en 2016 lors des manif contre la loi travail. Sa va faire jurisprudence. Une bavure, une plainte partout toujours. Bravo les frères. Amplifion le combat, le lbd c est FINI !!!( INFO ...BFM TV )🤣🤣🤣🤣

Amiens / Paris / Bruxelles

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 19:29

La pages des Cerveaux Non Disponibles sur les actions de ce week end (à Paris et Amiens samedi, à Bruxelles dimanche) avec deux vidéos sympas:

https://cerveauxnondisponibles.net/2019/05/20/25-26-mai-infos-et-liens-utiles-amiens-paris-bruxelles/

À Paris, le trajet Père Lachaise>Sacré Coeur, quels que soient les organisateurs, est très bien, en cette période de souvenir de la Commune et de La Semaine sanglante. Mais on peut aller ailleurs aussi, bien sûr.

Les GJ sont peut-être les nouveaux communards (parfois peut-être sans le savoir) et La semaine sanglante (la chanson) est (devrait être selon moi) le véritable hymne des GJ. Quelle mélange d'énergie, de gravité et de joie quand la fanfare invisible la joue dans les cortèges (cortèges de tête depuis 2016, cortège des GJ depuis décembre).

Entre nous, ça devient un peu triste les débats dans les commentaires sur Démosphère ces derniers temps: beaucoup d'affirmations péremptoires, d'injonctions (il faut faire ceci), d'interdictions (faut pas faire cela), d'agressivité (haro sur un.e tel.le), de division...

DEMOSPHERE à raison !

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 19:13

Nous sommes des normand et déjà organisé pour samedi .mais FACEBOOK C EST FINI ,nous rempliront un wagon sans le dire à Facebook. Les chiffres sont déjà élevé mais la vérité sera ÉNORME !

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 18:58

N importe quoi 18 :36 nous sommes en colère contre l etat pas contre nos concitoyens

Soulèvement

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 18:27

Salut à tous !

Pour renverser un régime, il ne suffit pas d'être quelques milliers. Il faut être des millions et aussi que la police et l'armée se rangent du côté du peuple. Ce qui est plutôt mal barrer pour le moment. Ce qu'il faudrait c'est convaincre les flics qui n'en peuvent plus d'être pris à parti tous les Samedi par certains faux GJ, de bosser dans des conditions de plus en plus pourries, etc. Mon rêve c'est de voir les GJ et les flics converger ensemble vers l'Elysee. Essayez de parler avec eux, y'en à sûrement plus d'un qui serait d'accord.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 16:44

Faut continuer, ils le savent qu'on est nombreux et partout en France, dans les villes et les villages dont ils ne parlent jamais, car ils ont peur. La violence, c'est pas la question, ne rentrer pas dans le jeu des médias, c'est eux qui parlent de violence. Les gilets jaunes répliquent quand ils prennent des coups par les forces de l'ordre, c'est normal, c'est humain. Les médias et le gouvernement font tout pour que le mouvement s'arrête, mais non, nous sommes déterminés, nous ne nous arrêterons pas avant la victoire, avant le changement de ce système qui est à bout de souffle.
Le peuple au pouvoir, RÉVOLUTION !!!

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 16:37

J ai entendu dire que les taxis venez avec nous samedi sur Paris jeudi les forains sont dans la capitale et pourquoi pas samedi et il est vrai que bcp de personnes râlent dans les stations essences mais combien bougent leurs fesses ? D autre ne viennent pas sur Paris faute de moyen qu ils bloquent les mairies ou des services de l état la semaine et les w endd a côté de chez eux Je viens à Paris quand mon planning me le permet force et honneur aux gilets jaunes

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 15:33

La résistance ce n'est pas que manifester le samedi. C'est un combat journalier, matériel et spirituel. Décollez vous des médias mainstream pour commencer,?aller chercher l'info ailleurs et recoupez vos sources. Détachez vous progressivement de vos sources de divertissement débilitantes (netflix, bein sport...), profitez en pour vous adonner à d'autres activités et sortez découvrir le monde qui vous entoure. Cessez d'utiliser ces maudits réseaux sociaux pour les mauvaises raisons car ils sont leur premier outil de flicage de la pensée . Ne donnez plus votre argent à ces multinationales qui vous vendent de la merde pour nourriture mais preferez leur de petit restaurateurs. Ce ne sont que quelques pistes mais c'est comme ça que nous pouvons les atteindre. Et cessons de nous diviser a cause de ceci ou cela car finalement nous sommes tous pour reprendre la formule des« sans dents ».

la bourgeoisie ricane à Cannes

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 15:33

A Cannes, la bourgeoisie ricane et relit vos menaces de sabotage du festival.Brigitte et Emmanuelle Macron se détendent incognito à Saint-Germain-des-Prés et dans le quartier de la Nouvelle Athènes à Paris. La bourgeoisie a tremblé en nov-décembre, maintenant elle rit, se fait de l'argent : le cirque des manifs ça rapporte. Et nous usés, cassés, nous nous étonnons de la forme olympique des porte-parole et organisateurs, toujours frais et dispos. Après les élections il n'y aura plus de GJ...

élections européennes

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 15:01

Voter, pas voter ? J'avoue que je suis un peu perdue. La tentation est grande d'un vote anti-Macron pour nos blessés, pour Jérôme, parce que ce gouvernement est ignoble et qu'on ne peut rien craindre de pire. Mais quand j'entends Macron faire sa campagne et prétendre avec son mépris habituel que la démocratie s'exerce dans les urnes et non pas dans la rue, j'ai envie de vomir quand j'entends le mot "élections" ! Peut-être faut-il enjamber ces élections comme dirait Juan Branco, penser à la suite, et avant tout maintenir les actions pour continuer d'affaiblir le gouvernement, et dans l'immédiat préparer un beau week-end de mobilisations.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 13:58

A 12h 53:

Et vous croyez que bfm et les autres télés et radios qui parlent des gj sont avec vous?

Vous ne comprenez pas que macron et les financiers les manoeuvrent, avec leurs journalistes à leurs soldes et leurs commentaires?

Comprenez- vous pas que par ces manoeuvres ils essaient de foutres en l'air cetains syndicats vraiment rvendicatifs,

Mon engagement dans la lutte date de 1973, toujours dans le même syndicat, ayant eu même quelques responsabilités...

@ 10:20

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 13:47

votre commentaire transpire le mépris de classe

vous méprisez les abstentionnistes, ceux-là même qui appartiennent majoritairement à la classe populaire et à la classe des exclus (chômeurs, minima sociaux)

sachez que je suis abstentionniste, aucun politique ne me représente et merci d'arrêter votre propagande FI, ça devient lourd. Non, je ne voterai pas : ni Manon, ni Macron

Force au gilets jaunes

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 13:03

Soyer nombreux à Paris une seule manifestations TOUS regrouper. Union fait la force et surtout voter utile mes amis

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 12:53

12h13 je ne blâme personne, j'ai seulement du mal à comprendre que dès millions de gens dans ce pays ne se sentent pas concernés par ce qu'il se passe. Je passe pratiquement autant de temps aujourd'hui à essayer de comprendre les racines de notre mal que l'apathie de la léthargie complices de la plupart des gens de ce pays...

Mai

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 12:13

Compagnon "11h46" Si pour beaucoup, le réveil à été tardif, je pense pas pas que l'on puisse les blâmer pour ça. Par contre leurs entêtements anti syndicale est vraiment lourd. L' après 1er Mai à été raté complètement ; ça laissera des traces indélébiles, sur leur mouvement.

Triste mois de Mai, je m'attendais à autres choses.

Tous avec Manon

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 12:12

A bas les Egoïstes Solidaires !

Résistançons !

Vive les touristes !

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 12:07

Juin Juillet Août Septembre

Retour sur les Champs-Gilets because les stations de métro vont réouvrir grâce aux touristes !

Barry Cadier

Jugement

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 12:04

11:56

11:46 ne juge pas ceux qui se mobilisent que maintenant, mais ceux qui se mobilisent que maintenant ET jugent ceux qui ne sont pas mobilisés.En plus son jugement est plutôt insultant pour les personnes qui ne pensent pas comme lui.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 11:56

11h46 je ne vais pas polémiquer mais fin 19e comme tu dis tu y étais ? Non je ne pense pas alors ne juges pas ceux qui ne se mobilisent QUE maintenant. Saches pour ta gouverne que je n'ai pas attendu novembre 2018 et que ça fait des années que MON combat a débuté. Y'a réaction est propre au monde dans lequel nous vivons avec des gens prêts à juger et condamner sans savoir...

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 11:46

10 h 42, et avant novembre 2018, ou étiez vous?

Nous depuis la fin du 19° siècle on luttent dans les entreprises, et en prenons plein la tronche!

Nouveau lien acte 28 paris

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 11:16

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 10:43

-<< Faut pas aller a la manif de pere lachaise déclarés par tissier parce que le parcour est inutile >>

PPPPPFFFFFFffffffff

Comme ton commentaire.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 10:42

Et oui 10h20, comme ça là boucle sera bouclée. L'apathie des gens est effrayante. Pendant que nous allons aux manifs nous faire maltraiter pour défendre aussi leur droits que font ils ? Ils regardent des séries debiles sur Netflix, arpentent les galeries marchandes pour essayer de s'acheter un semblant de vie où vont chez mcdo bouffer de la merde. Ils me font gerber voilà pourquoi il m'arrive de détester la race humaine.

Pere lachaise

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 10:25

Faut pas aller a la manif de pere lachaise déclarés par tissier parce que le parcour est inutile

7h48 moi aussi j'ai honte de mon peuple

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 10:20

Mais malheureusement nous avons les présidents que nous méritons. La démocratie n'a de sens que si chacun s'implique dans la vie politique du pays. Franchement c'est hallucinant .... c'est désespérant... c'est purement dégueulasse.... aprés 6 mois de gilet jaune, 6 mois de gazage, 6 mois de matraquage, 6 mois d'humiliation et de souffrance, 6 mois de mutilation, 6 mois de peines judiciaires injustes, 6 mois d'appels incessants "ne nous regardez pas rejoignez nous" ..... qu'est ce que nous prépare le peuple français... une forte abstention .... quelle honte!

En mémoire (2)

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 10:16

Article bien fourni sur la semaine sanglante.

https://paris-luttes.info/le-21-mai-1871-debutait-la-semaine-11832

Du bon boulot rédactionnel sur Rebellyon.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 09:12

Le cul devant la télé occupés à rêver , le doigt posé sur la commande on se sent exister . On râle, on gueule on vote en espérant que ça va changer mais dresses tes barricades et tu les verras tous hésiter .

En mémoire.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 09:11

Mur des Fédérés au Père Lachaise.

Cette fois, cela tombe pile ou presque, avec la commémoration de la semaine sanglante & l'écrasement de la Commune de Paris.

En bonus Partageux : https://www.histoire-image.org/fr/etudes/mur-federes

7h48

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 08:10

Bravo... Idem... Pas mieux a dire.. les français sont bien écoeurants de part leur égoïsme et leur petit nombril.. culturel sûrement...

MANIF CE SAMEDI 25 mai

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 08:08

Il faut absolument une manif réussie ce samedi compte tenue que ce sera la veille des élections.

Je propose que l on fasse tous celle du Pere Lachaise puisqu il n y en a qu une de déclarer, sinon, cela va etre un samedi sans manif, et ca c est pas possible

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 07:48

Je remercie tout ceux qui n'ont pas voulu se mobiliser depuis le début et qui préfèrent continuer à « profiter » de leur misérable petite vie. Je remercie tout ceux aussi qui n'iront pas voter et qui se rendront complices passifs de ce qui se passe en ce moment. Des gens gazés,incarcérés,mutilés alors qu'ils n'ont rien fait ça ne vous touche pas ? Tous ces mensonges éhontés sur les médias d'infos mainstream ça ne vous dérange pas ? J'espère simplement que au moins vous aurez les couilles d'expliquer à vos enfants et petits enfants pourquoi ils ont perdus leur droits fondamentaux et pourquoi ils seront obligés de vivre dans un monde si misérable.

Par Anonyme, le 21/05/2019 à 07:47

à Par Anonyme, le 20/05/2019 à 12:26

:Sans compter la mascarade du débât à la présidentielle face à Macron,

Je suis totalement en accord avec toi !

Info

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 23:21

Bonsoir juste pour vous dire qu'une enquête préliminaire est ouverte par la parquet de Paris concernant les faux streets medic qui pratiquent des prises de sang en pleine manifs afin de savoir s'il y a du cyanure dans les gaz lacrymogène c une info de France Info merci et à samedi bon courage à tous

22:08

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 22:31

J'ai esséyé des les entrainer. Pas simple.. J'ai eu l'impression d'être prise pour une cloche

CE SAMEDI

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 22:30

Arretez de vous prendre la tete.

On fait une seule manif déclarée ce samedi, un parcours long dans Paris, un nombre très important de GJ, et voilà, c est pas plus compliqué que cela, et ca fonctionnera!

A 18:01

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 22:28

Je ne comprends pas... ils faut qu'il y ait des casseurs lors de tes manifs déclarés? Mais qui prendra la responsabilité de déclarer une telle manif avec le risques d'avoir a assumer les dégats si on peut prouver que la manif a été déclaré pour qu'elle soit infiltré par des casseurs?

Prêt ???

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 22:08

"21h14" Je pensais tout à l'heure (09h30) aux Dockers, Routiers, Agriculteurs, Marins Pêcheurs.... à contacter en urgence, d'abord leurs demander leurs avis sur la situation sociale du pays, les revendications des Gilets jaunes, leurs propres revendications, prêt à rejoindre le mouvement ?

Cela donnera indéniablement de la consistance aux cortèges. Et ils ont les pieds sur terre.

Quant à la présence des lycéens, est ce bien raisonnable le Samedi ?

Qui/Comment

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 21:14

"Il ne sert à rien de vouloir rallier à tout prix des personnes (syndicats, corps professionnels, association, etc) qui ne sont pas prêtes à assumer une forme de désobéissance (qui n'est pas liée obligatoirement à des actes violents)." (13:58)

Pourquoi choisir? Il faut sans doute les deux, du monde, beaucoup d emonde, beaucoup plus de monde, et des personnes prêtes à assumer une forme de radicalité, pas nécessairement "violente", en effet.

Et sur le bloc, je renvoie à les "pieds su terre" le 18/05/2019 à 23:14

Organisateurs à vous.... Encore

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 19:35

"18h59" Je comprend ton désarroi .

Ce que je craignais, est démontré par ton post, la frustration commence à monter, à monter GRAVE.

Organisateur(s) réveille toi vite, et viens discuter içi. C'est içi et nulle part ailleurs que ça se passe.

Malgré tout, relaxe toi un peu Mon Pote !

RDV PERE LACHAISE

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 18:47

Enfin, on connait le lieu d une manif, ca m a l air pas mal, déjà 2000 intéréssées!

Je suis inscrit!

L'amour donne des ailes :))

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 18:24

Je viens de voir une petite vidéo sur un réseau social commmençant par un t #gj, d'une très brève histoire d'amour d'un crs & d'une trottinette pendant une manif. Si vous voulez vous marrez un coup .

le 24, place de l'Opéra, 13h

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 18:16

Vendredi 24, 13h, place de l'Opéra, en tête les GJ avec les jeunes et les moins jeunes, en toute liberté, afin de faire capoter les récupérations "climat" : suggestion Désobéissance écologique et Cerveaux non disponibles : vérifiable sur agenda Démosphère. Cette libre tête de manif fera émerger des stratégies et opportunités pour samedi 25 et dimanche 26, pour semaines à venir, à Paris et ailleurs.

REPONSE A 13:58

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 18:01

Malheureusement avec la doctrine des forces de l ordre beaucoup plus efficace qu au début et la loi sur les rassemblements , il est maintenant impossible de faire une manif non déclarée sous peine d etre immediatement embarqué, gazé et j en passe et des meilleurs.

Donc à tous, oubliez les manifs non déclarées , c est l echec assuré.

Ce qu il faut maintenant, c est une seule manif déclarée le samedi à Paris, le plus de GJ,un long trajet minimum 10km pour que le cortege puisse grossir au fil de la manif.

Voilà la seule méthode valable maintenant!

Ce qui est le plus difficile pour les forces de l ordre c est gérer une foule importante car c est là que les casseurs peuvent s infiltrer et qu ils ont le plus de mal à les prendre sur le fait!

Enfin une grosse manif.

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 17:38

La je pense vraiment ,qu'il va se passer un truc ce samedi. La mobilisation est à la hausse en plus veille des élections sa va faire mal .au niveau de la sécurité ils pensent que c est fini alors...

@12:26

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 16:01

d'acord avec toi et ta "vision" des élections

Le Qui précède le comment.

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 14:37

Le Pourquoi, surpasse tout le reste ... bref ! :)

On ,ou Ils/elles, pourraient au moins essayer de les contacter, ces corps de métier, pas les urgentistes, trop contraints.

il serait necessaire, voir urgent , de le faire , OUAI IL FAUT !!! comme dit l'autre.

Au fait ,Vous voyez tous de quel corps de métier, je parle ?

Bonne analyse 13h58

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 14:33

"Si le mouvement devait s arrêter"

Ne rangez pas trop loin votre GJ on en aura bientôt de nouveau besoin.

Courage

« Comment »plutôt qu’avec « qui »

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 13:58

La suite du mouvement des GJ dépend à mon avis plus de la méthode que de savoir avec qui faire des alliances...

La force des GJ depuis le début : la capacité à désobéir et à assumer avec détermination cette désobéissance.

Il ne sert à rien de vouloir rallier à tout prix des personnes (syndicats, corps professionnels, association, etc) qui ne sont pas prêtes à assumer une forme de désobéissance (qui n'est pas liée obligatoirement à des actes violents).

Pour avoir discuter avec des urgentistes, des profs et d'autres corporations professionnelles, tous reconnaissent ne pas vouloir désobéir face à leur hiérarchie, face au droit et à la police, face au fake news que les médias racontent...

Je pense qu'à l'heure actuelle le mouvement des GJ a pris ces responsabilités face au pouvoir... la fenêtre de tir va peut être se refermer du fait de l'apathie du reste de la population qui a regardé sans rien faire.

Je finirais juste cette digression en exprimant un souhait ainsi qu'une alerte : arrêtez de suivre les leaders d'opinion youtubeur/Facebooker (vous les reconnaîtrez) ainsi que les Aliens du net qui font des appels à manifester aberrants : non la préfecture n'est pas prête de redonner une autorisation pour les champs comme l'annonce Decla ta manif, non il n'y a pas d'armée secrète ni même d'intérêts à un projet dans les égouts comme le déclare D.O. du mouvement citoyen.

Si le mouvement doit s'arrêter, mieux vaut désobéir / improviser au hasard des rues que « moutonner »dans une nasse comme la semaine dernière !

Non aux élections et aux prédicateurs

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 12:26

Renseigne toi 11h06 : la famille lepen ce sont des heritiers, des bourges milliardaires pro otan et etasuniens, fatalement pour une union européenne autoritaire, pas pour la quitter, qui sont suffisamment riches pour se payer des serviteurs dans leur belle villa de saint cloud, qui ne défendent pas l'intérêt DES peuples car ce clan croit a une lutte civilisationelle entre les différents peuples, ce clan défend comme les autres oligarques Macron et consort les interets des riches, c pour ça que RN est contre le retour de la isf et la taxation de leurs classe, les corrompus oligarques.. Renseigne toi ! La meilleure victoire que l'on puisse avoir c qu'il y est un rejet de tous ces co*** avec une reelle abstention record, moins Macron a de voix mieux c'est , et ne pas voter c justement ne donner aucune voix a aucun maître. REVOLUTION A BAS TOUS LES TYRANS !!

Sus aux bourrins.

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:30

Au lieu d'appeler le monde à Paris, il est important que vous songiez à contacter des corps de métiers en France, des gens qui sublimeront vos manifs. Des personnes avec leurs présences qui rassureront aussi les autres, en effet les FdO hésiteront à deux fois avant de BOURRINER littéralement le cortège. Dois je vous faire un dessin ?

& halte à l'atomisation.

Voilà 2 courants GJ émergent

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:23

Il faut se rendre à évidence

Manif en delegation

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:21

Oui 21h41 vous avez raison on en est arrivé là. Quel dommage !!!!!

Une seule manif déclarée

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:20

Tout à fait d'accord; il faut se rassembler et défiler tous ensemble; un seul très grand cortège gilets jaunes à Paris, et il doit être déclaré pour permettre à tout le monde de venir. La multitude de petits défilés diminue la visibilité de l'ampleur du mouvement et profite à Macron. Les organisateurs des manif de Paris doivent faire preuve de rsponsabilité (le mouvement est histotique), se parler et se mettre d'accord pour organiser un seul défilé. La division à toujours été contre productive...Charlotte

Mdrrr

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:14

Et hop Tissier le retour ! .. bientôt le flop no 5 pour sa manif... 😂😂😂

Mauvaise idee

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 09:06

Manifester juste avant les elections est une tres mauvaise idee. Rien de mieux pour motiver les anti-gilets jaunes et BB a se precipiter aux urnes pour voter on sait pour qui.

MANIF TRES IMPORTANTE CE SAMEDI A PARIS

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 07:44

Cela à l air d etre le bazar déjà, des rdv prévues un peu partout et peu fiables à mon avis, c est parfait pour disperser les GJ et etre inefficace!

Il faut vraiment une seule manif , déclarée , en bonne et du formen avec un trajet tres long, minimum 10km pour pouvoir rassembler le plus de GJ possible.

J espere que les différents organisateurs seront sérieux et intélligents et ne vont pas se faire concurrences ce qui ferait un flop de ce prochain ultimatum et la joie du gouvernement!

Ahouu ahouuu

Par Anonyme, le 20/05/2019 à 03:28

il fau faire partager le maxxx

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 23:41

Après l'appel a l'Europe de venir manifesté a paris . c'est le Monde de venir manifesté et la semaine prochaine ça sera l'univers . Svp Soyer plus crédible et constructif . C'est a cause de ça que le mouvement n'est plus crédible . Pourquoi chercher des noms ?

Définition

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 23:37

Ultimatum :

  • Note par laquelle un État somme un autre État de donner satisfaction à un certain nombre d'exigences dans un délai limité, et de façon péremptoire, faute de quoi l'état de guerre naît automatiquement à l'expiration du délai. (L'ultimatum précède la déclaration de guerre.)
  • Injonction pressante par laquelle un État présente à un autre État certaines revendications au cours de négociations

Ça fait déjà 3 . Donc c'est plus un ultimatum .

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 23:01

Ce n'est pas aux black block ou aux ultras qu'il faut faire appel mais à tous ceux qui ne se bougent pas mais qui seraient bien contents de gratter quelque chose si nous l'obtenions.

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 22:00

Ce qui compte c est qu il y ait une seule manif samedi à Paris et beaucoup de monde!

Le reste on s en fout!

Bisounours

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:48

21:27

Je sais deux choses, que le système capitaliste n'est pas le monde des Bisounours et c'est pas avec les ultimatums qui n'aboutissent pas du Samedi que l'on va le bouger.

Délégation dans les manifs ???

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:41

A tous ceux qui souhaitent le retour des « blacks blocks et des ultras », arrêtez de vouloir déléguer ce que vous n'avez pas l'énergie de faire.

Les BB et autres ultras ne sont pas des prestataires de service pour manifestants en mal de sensation forte !

Depuis le début du mouvement chacun choisi sa façon de se comporter en manif au gré de sa sensibilité et de sa détermination. Et c'est très bien ainsi.

Donc pas besoin d'attendre je ne sais quel acte venant des autres que vous ne pourriez assumer !!!

reponse à 21:21

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:27

Je vois que 21:21 n a rien compris au film et pense comme beaucoup de gens naifs que l on vit dans un monde de bisounourse!

Vivement samedi et l Ultimatum!

Umtimatum

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:24

21:08

Généralement, il n'y a pas de numéro aux ultimatums sinon le mot perd tout son sens.

Violence

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:21

20:50

Chaque violence conforte le gouvernement dans sa position de défenseur de l'ordre contre l'anarchie, on parle même plus des revendications.

Alors griller des saucisses sur les rond-points avec beaucoup de monde, des familles sera plus bénéfique aux revendications car cela provoquera un soutien de la majorité de la population contrairement a faire griller des pavés dans des poubelles.

Révolution tous sur Paris

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 21:08

Ultimatum 3 samedi le monde doi venir sur Paris pour acte 28 avec les Black blocs

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 20:50

Il n y a que les violences qui peuvent faire bouger le gouvernement, c est malheureux à dire mais c est comme cela!

C est pas en grillant des saucisses sur les ronds points que l on va mettre la pression et obtenir des résultats de nos revendications!

Bien sur

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 20:37

20:33

Il faut du bouclier humain pour les BB et les ultras.

Très bon plan pour que l'on parle des violences et pas des revendications.

Merci encore!

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 20:33

bIEN SUR QUE SI QU IL FAUT DECLARER UNE MANIF CE SAMEDI MAIS 1 SEULE, QU ELLE SOIT TRES IMPORTANTE POUR QUE LES ULTRAS ET BB PUISSENT S Y INFILTRER.

Ne pas déclarer une manif serait aller à l abattoire en quelques minutes et une mort certaine.

Manif importante

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 13:01

Il faut etre nombreux et pas declarer cette manif pour marquer le coup avant les élections

Réponse a que faire

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 11:31

Ne pas s'allier aux grosses orgas , syndicats et autre, c aussi stratégique pour le bon déroulement de la manif : ils ont la fâcheuse habitude de négocier avec la pref a quelques heures du départ des trajets alternatifs pour laisser les manifestants se faire matraquer a la fin, négocier des heures de dispercement plus tôt que prévu, ou au minimum prendre un trajet sans aucune valeur symbolique, genre le classique République nation, ou le désormais célèbre Montparnasse place d'Italie hein >< certaine orga gilets rentrent sans le vouloir dans ce jeu la quand la préf de façon très maline fait interdire des manifs du jour au lendemain.. .. légalement, a paris qui est une ville énorme où il faut quand même fixé un ou des points de rdv publiques, c fixer a lavance des points de rassemblement ( légalement la pref ne peut pas l'interdire sauf a déclarer une zone rouge ) en zone tranquille ET en zone chaude et après en faire partir des manifs ! Et en déclarer pour s'éloigner de ces points de rassemblement qui peuvent être des nasses, et se rapprocher le plus possible de zone plus intéressante ;-) des zones tranquille et en même temps intéressant ça peut être les 4 points cardinaux de Paris, genre les portes pas loin du périphérique ! Ça faciliterait l'arrivée des gens, et si l'on nous empêche d'aller en centre ville, techniquemnt ça serait eux qui bloquerait Paris sans que l'on fasse quoi que ce soit , on profiterait du barbecue xD yavait des commentaires sur démo de ce samedi qui parlaient de faire des manifs qui se rejoignent a un point central unique, c une idée ! RÉVOLUTION !

Réponse a que faire

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 11:31

Ne pas s'allier aux grosses orgas , syndicats et autre, c aussi stratégique pour le bon déroulement de la manif : ils ont la fâcheuse habitude de négocier avec la pref a quelques heures du départ des trajets alternatifs pour laisser les manifestants se faire matraquer a la fin, négocier des heures de dispercement plus tôt que prévu, ou au minimum prendre un trajet sans aucune valeur symbolique, genre le classique République nation, ou le désormais célèbre Montparnasse place d'Italie hein >< certaine orga gilets rentrent sans le vouloir dans ce jeu la quand la préf de façon très maline fait interdire des manifs du jour au lendemain.. .. légalement, a paris qui est une ville énorme où il faut quand même fixé un ou des points de rdv publiques, c fixer a lavance des points de rassemblement ( légalement la pref ne peut pas l'interdire sauf a déclarer une zone rouge ) en zone tranquille ET en zone chaude et après en faire partir des manifs ! ;-) yavait des commentaires sur démo de ce samedi qui parlaient de faire des manifs qui se rejoignent a un point central unique, c une idée ! RÉVOLUTION !

Ça va tranquille le festival de cannes

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 11:15

Ils me dégoûte tous ces pseudosatanistes du cinéma. Tous ces idiots qui viennent en foule nombreuse pour les admirer quelle horreur

Il faudrait qu'l n'est personne Roland garros pareil le vide pas de violence juste le vide personne pour leur donner de l'argent et de limportance. L'gnorance et le silence est le plus grand des mépris.

Putiiin réveillez vous

QUE FAIRE?

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 07:52

C est simple , comme au début, UNE SEULE MANIF LE SAMEDI A PARIS, etre tres nombreux pour former un bloc et pouvoir déborder les forces de l ordre.

Comme certain le préconise , il ne faut surtout pas s unir avec les syndicats , parti politiques ou autre corporation , sinon c est notre disparition.

Il faut rester indépendant, c est la force de notre mouvement!

promesses de sabotage

Par Anonyme, le 19/05/2019 à 00:53

Festival de Cannes, d'Avignon à saboter. Rolland-Garros également... Tant de promesses de cacatov à Cannes. Vous vous gardez pour le G7 de Biarritz ? Sinon que de belles mondanités à saboter en semaine, un peu partout en France. Sans facebook, ni internet.

BILAN 6 MOIS. 2

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 23:55

MAIS QUE FAIRE ?

Des MANIFS en boucles chaque samedi ?

Le grand soir ? Ou le grand rêve ! La majorité de la population n est ni pour ni prête

Les élections? Vous y croyez encore. Si oui vous avez vraiment rien compris depuis 40 ans

--

Maisalorsquoi?

Déjà commencer par le commencement

Avoir de l info et la faire circuler. Oui tout simplement informer les gens. Et le reste viendra tout seul. Pas le bordel des groupes fb qui partent dans tous les sens.

UN VRAI MÉDIA JAUNE avec une info centralisée, juste et vérifiée

--

ET VOUS QUE PENSEZ-VOUS

MERCI. LA FAMILLE

BILAN 6 MOIS. 1

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 23:35

Déjà 6 mois vous vous rappellez c était l automne les samedis souvent ensoleillés et les lacrymos sur les champs. On est au printemps et toujours les lacrymos. Putain le pognon de dingue qui est parti en fumée.

ALORS LA 23H 14. Bravo bravo

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 23:28

Tout est dit

Lisez bien rel'isez même

les pieds sur terre

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 23:14

Certains semblent fantasmer un peu sur le bloc (au singulier). J'invite à lire ces deux textes, pour atterrir un peu:

https://cerveauxnondisponibles.net/2019/05/04/le-black-bloc-a-t-il-assagi-le-gilet-jaune/

https://lundi.am/Manifestation-du-1er-mai-qu-attendre-du-Black-Bloc

Par ailleurs, nous sommes de moins en moins nombreux. En fait nous n'avons jamais vraiment été nombreux. Si on veut avancer, selon moi, il est nécessaire 1/ d'élargir le mouvement, ce qui implique des unions (avec les "quartiers", les enseignants, les soignants, les jeunes qui manifesteront le 24, etc...), et 2/de construire la grève. Pour l'instant, c'est très mal barré.

QUAND L UNION REVIENT

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 22:48

Voir mon message 14/5. 21h04

révolution

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 22:11

tous les gilet jaune qui sont abandonnés il faut revenir s'il vous plaît je suis de Toulouse et on sera une centaine à samedi les ami

OUI LE SAMEDI 28 TOUS A PARIS

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 21:52

Il faut absolument une grosse manif et une seule à Paris et du nombre pour que les blacks blocs puissent l infiltrer car les BB ne peuvent s infiltrer sans risques que si il y a au minimum 10 000 personnes.

Black blocs il seront 1200 a Paris ou +

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 21:33

Black blocs révolution acte 28 " ultimatum 3 " tous a Paris

A propos de l'acte 27

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 20:40

Aujourd'hui (18 mai), il y avait 3 manifestations à Paris: la manif GJ, la manif contre la casse du service public d'enseignement et la manif contre Monsanto-Bayer. A part la manif Éducation, la plus plus nombreuse, les deux autres vont rester confidentielles. En fait, on ne parlera sans doute vraiment d'aucune des trois.

On aurait pu avoir une belle grosse manifestation unitaire, avec plus de 10 000 personnes regroupées autour de trois thématiques principales, peut-être avec des sections dans le cortège.

Soupir...

Pour l'acte 28, je trouve que la virée à Amiens, avec notamment Solidaires (la seule "grande" confédération qui n'avait pas signé le communqiué dégueulasse du 6 décembre qui condamnait "toutes formes de violence dans l'expression des revendications") et les Cerveaux non disponibles, est une très bonne initiative.

Pression médiatique énorme le 25 mai.

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 20:27

Les black blocs viennent que lorsque qu'il y a une grosse manif. Il faudrait que ( les leaders )s unissent pour une seul manif. Si il y a des affrontements l électorat de droite lâchera MACRON.

Samedi 25 mai manif à PARIS

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 20:11

Il faut absolument faire une seule manif dans Paris , que le trajet soit tres long , comme aujourd hui par exemple qui était une belle manif,et etre tres nombreux pour mettre une pression énorme avant les elections.

Ce serait bien aussi qu il y ait des ultras dans le cortège pour ce samedi 25, voire les B.B.

LE 25 PRESSION MAXI

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 19:49

Pression maxi avant élection

ON NE LÂCHE RIEN

Par moderateur, le 18/05/2019 à 19:37

Réponse à 19:32. C'est mis à jour.

Manif demosphere

Par Anonyme, le 18/05/2019 à 19:32

Pourquoi le compteur de participants est bloquée a 3300 depuis plusieurs jours

Gilet jaune depuis le début 17 novembre rond point de l,Europe a melun

Par Anonyme, le 17/05/2019 à 09:22

Nous avons réservé ce samedi pour manifester à Paris contre les méthodes de ce gouvernement qui a insulté les francais par l'intermediaire des médias.

Les medias comencent à comprendre qu'ils ne sont que des marionnettes et perroquets du pouvoir financier.

Nous voulons notre souveraineté et le RIC pour un MONDE MEILLEUR

Votons dimanche 26 mai contre Macron, nox voix comptent.

Ultimatum 3

Par Anonyme, le 17/05/2019 à 07:44

Je suis Belgique on va a Paris pour acte "28 ultimatum 3" on né environs 960+ a avenir sur les Champs-Élysées a samedi les français

place de l'Opéra, avec les jeunes

Par Anonyme, le 16/05/2019 à 15:48

Grève mondiale pour le climat : place de l'Opéra : convergeons avec les jeunes, pour la visibilité, la synergie. Les GJ demandent un monde meilleur -comme les jeunes du climat.

Renaissance !

Par Anonyme, le 16/05/2019 à 12:07

convergence avec la Grève mondiale pour le climat

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 21:25

Oui tout à fait d'accord il faut revenir à nos premières manifs tous ensemble sinon nous courons à notre perte et ils ne le méritent pas ENSEMBLE UNION FORCE TELLE DOIT ÊTRE NOTRE DEVISE sinon nous n'existons plus ne donnons pas ce plaisir à tous ces e.....

QUAND L UNION REVIENT

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 21:04

ARRETEZ VOS ENGUELADES PERMANENTES TOUTES LES SEMAINES CELA FAIT FUIRE

UNION AVEC NOS DIFFERENCES C EST POSSIBLE !!!!

1 ou 2 3 4 5 manifs le principale c est d avoir du monde dans la rue

IL EST TEMPS DE SE RESAISIR LES GENS FUIENT ET C EST DOMMAGE.

ON NE LACHE RIEN....

Ultimatum 3

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 20:26

Belgique avec mou a Paris pou acte 28 ultimatum 3 révolution

Par moderateur, le 14/05/2019 à 16:34

Petit rappel de notre charte:

Merci de respecter vos interlocuteurs et d'éviter toute agressivité.
...
L'équipe Démosphère Paris/IdF peut modifier ou supprimer les commentaires ne respectant pas cet état d'esprit. Les parties modifiées seront indiquées avec des [crochets].

ÉRIC DROUET

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 13:11

Voir sa vidéo sur l organisation manif

12h22

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 12:53

Heu...Non pas du tout je suis une femme qui descend en manif depuis le début :) et l'ultimatum c'est 3000 intéressés...Non pas des participants...et votre événement à été créé y a plus d'un mois LOL et celui du mouvement du citoyen hier...et niveau évolution ya pas photos 😊

A 11h48

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 12:22

L'autre lien a déjà 3300 participants .. mouvement du citoyen on connaît hein .. [...] ... d'ailleurs y'aurait du Dany ould derrière les messages pr prôner pr sa paroisse que ça étonnerait pas..

Demosphere fait du bon boulot oui mais n'a pas a privilégié un lien plus qu'un autre ce n'est pas son taf ! [...]

Et qui êtes vous pr dire qui est vrai GJ ou faux ? [...]

11h41

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 11:48

Demosphere fait du très bon travail et votre commentaire [...] ...il suffit de voir les participants de cet événement pour savoir que c'est sérieux.. de plus l'événement Ultimatum est un événement où l'identité des organisateurs reste inconnus ... surtout quand on sait que ces événements sont organisés depuis des semaines.... l'événement Résurrection à été créé seulement hier et il rassemble déjà beaucoup de vrais Gilets jaunes ...

Par moderateur, le 14/05/2019 à 11:45

Pour échanger avec nous, merci de nous contacter directement:
https://paris.demosphere.net/contact

Confirmation Résurrection Acte 28

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 11:39

Bonjour Demosphere, l'événement Résurrection est confirmé pour un rendez vous devant la galerie Lafayette au Boulevard Haussmann avec un parcours annoncé au dernier moment mais le lieu et l'identité des organisateurs sont connus de tous contrairement aux autres événements où on ne sait même pas qui se cache derrière et qui sont souvent annulé la veille... Merci beaucoup pour votre travail Demosphere

Vrai Manif Non déclarée

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 11:23

Amis Demosphere, on vous a déjà mis le lien de l'événement le plus désiré des gilets jaunes, ce n'est pas l'ultimatum mais Résurrection le retour !

https://www.facebook.com/events/2406767046213190/

Par moderateur, le 14/05/2019 à 10:18

Merci 10:06. C'est ajouté.

Lien acte 28

Par Anonyme, le 14/05/2019 à 10:06

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 13:52

Les 25 et 26 mai, les citoyens ont rendez-vous

#Paris

#Amiens

et #Bruxelles

pour un week-end spécial #Ultimatum européen !

Ultimatum 25 et 26 mai appel mondial

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 12:57

Black blocs Paris ultimatum 3

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 12:35

Révolution

AFFICHE DES BLESSÉS

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 12:29

AFFICHER LES BLESSÉS PARTOUT POUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES

25 mai, Résurrection manif non déclarée

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 12:03

ON EST LA. ON EST LA

Par Anonyme, le 13/05/2019 à 08:43

ON NE LÂCHE RIEN