Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 19 juin 2019 à 12h

2 parties : 1 2

Rassemblements

La SNCF menace deux syndicalistes cheminots de licenciement !

Après la grève du printemps dernier pour la défense des conditions de travail de cheminot et pour défendre le service public pour les usagers, et alors que la SNCF se prépare à la privatisation, la direction cherche à se débarrasser des syndicalistes combatifs et de toutes celles et ceux à la SNCF qui ont relevé la tête. Si l'un d'entre nous est visé, nous sommes tous attaqués ! Mobilisons-nous et refusons le licenciement d'Eric et Rénald !

Crédit photo : O Phil des contrastes

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/70410
Source : https://www.revolutionpermanente.fr/La-SNCF-m…


Soutien à Eric Bezou, militant de Sud Rail

Après le succès de la mobilisation du 26 avril à Paris en soutien à Eric, camarade du rail menacé de licenciement par sa direction SNCF, avec des camarades grévistes postiers, des soutiens politiques, des Gilets Jaunes (dont voici la vidéo faite par Révolution Permanente : https://www.facebook.com/RevolutionPermanente… et le compte-rendu écrit : https://www.revolutionpermanente.fr/Eric-chem…), le prochain rendez-vous sera le jeudi 23 mai à 14h à la gare Saint Lazare, pour le conseil de discipline d'Eric, à faire suivre pour contribuer à maintenir le rapport de forces.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une campagne #plusjamaisagenoux, pour contribuer à faire vivre le soutien entre salariés, pour l'autodéfense et la solidarité (de classe), que cet exemple de mobilisation serve, pas seulement à la SNCF, pas seulement dans le cadre syndical, pour gagner partout.

Source : http://sudeducation78.ouvaton.org/23-mai-Sout…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir