thème : incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 26 juillet 2019 (heure non définie)

Lieu et programme à préciser.

L'université d'été de l'ANC « Les estivales ! »

Association Nationale des Communistes

Avec les estivales des 25 et 26 juillet, l'ANC perpétue l'idée de permettre que se rencontrent pour échanger des hommes et des femmes qui se reconnaissent dans l'idée communiste quel que soit par ailleurs leur engagement. Débattre de la situation internationale, des luttes actuelles et des perspectives qu'elles ouvrent, du rôle des communistes d'aujourd'hui et comment les rassembler, des tâches qui attendent l'ANC et ses membres : vaste programme pour ces deux jours !

Nous les voulons riches en débats fraternels au-delà des désaccords qu'ils peuvent faire apparaître avec au cœur l'idée que la classe ouvrière de notre temps a tout à gagner d'un réarmement idéologique de celles et ceux qui veulent changer de société.

Par ailleurs ces estivales, encore plus que ce que nous avons pu le faire lors de précédentes rencontres nationales, seront en lien avec la culture puisque pour celles et ceux qui le peuvent (et le veulent) elles se prolongeront par une participation au festival La belle rouge organisé par la compagnie Jolie Môme.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/69883
Source : http://ancommunistes.fr/spip.php?article1277

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir