thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 10 mai 2019 à 20h30

Meeting de Lutte ouvrière - Élections européennes

« Contre le grand capital, le camp des travailleurs »

Grand meeting de campagne

Avec Nathalie Arthaud et Jean-Pierre Mercier qui conduisent la liste présentée par Lutte ouvrière

Lutte ouvrière présente une liste « Contre le grand capital, le camp des travailleurs ». Comme lors de toutes les élections, et celle-ci pas moins que toute autre, les élections ne peuvent changer la vie du monde du travail et toute la société elle-même. Seules, la mobilisation, la lutte, et l'action de ce monde du travail peuvent imposer les mesures nécessaires à leur survie et à celle de toute la société. Mais les élections permettent de l'exprimer. Elles permettent de se compter sur ces perspectives et sur ce programme.

Nathalie ARTHAUD et Jean-Pierre MERCIER conduisent cette liste. Depuis des mois et des mois, ils sont allés débattre avec les travailleurs, les jeunes, les retraités, aux quatre coins du pays. Ils ont pu ressentir la colère qui monte, et comment la mobilisation des Gilets jaunes avait commencé à faire bouger les lignes.

Demain soir, ils seront salle de la Mutualité à Paris lors du grand meeting de la campagne qu'ils ont animée avec résolution lors de ces débats et lors des émissions auxquelles ils ont participé.

Demain soir, allons les écouter, allons les soutenir. Ils prendront la parole aux côtés de notre camarade Arlette Laguiller toujours si présente.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/69613
Source : https://lo-argenteuil.blogspot.com/2019/04/na…
Source : https://lo-argenteuil.blogspot.com/2019/04/ed…
Source : https://www.lutte-ouvriere.org/en-regions/ile…
Source : https://lo-argenteuil.blogspot.com/2019/05/el…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir