thème : incomplet
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 1er mai 2019 à 20h

Lieu à confirmer.

Participer au réseau « Rythms of Resistance » - ROR

Nous sommes un réseau d'activistes transnational, anti-hiérarchique, anticapitaliste, antisexiste, anti-homo.lesbo.transphobe et antiraciste se battant pour la justice sociale et écologique. Nous sommes des militant.es utilisant la samba comme une forme d'action politique. Nous utilisons la frivolité tactique inspirée par le carnaval afin d'affronter et de critiquer tout système de domination et de soutenir directement tout.es celles et ceux qui lutte contre l'exploitation, la discrimination, et l'oppression sans compromettre nos principes. Nous rejetons toute fausse opposition entre militantisme et formes créatives de résistance. Même si nous sommes des groupes différents opérant de façon décentralisée, nous cherchons à maximiser la participation de chacun.e à notre processus collectif. Nous sommes un réseau ouvert à toutes les personnes qui partagent nos principes.

Le réseau est constitué de quelques dizaines de groupes éparpillés partout en Europe et ailleurs, qui partagent les morceaux à jouer et la façon de s'organiser. Chaque groupe agit de façon autonome et décide à quelles luttes se dédier.

Ça fait quinze ans que nous tapons sur nos tambours, sous le soleil et sous la pluie, sous les confettis et sous les lacrymos.

Rejoignez nous !

Rdv chaque premier mercredi du mois à 20h.

Si ça te dit de nous rejoindre, n'hésite pas à nous écrire à l'adresse :
ror-paexris@riseup.nexet

Il n'y a pas besoins d'avoir un instrument à soi, ni d'avoir déjà fait de la musique.

Pour en savoir plus sur le réseau: https://www.rhythms-of-resistance.org/

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/69132
Source : message reçu le 29 mars 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir