thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 19 mai 2019 à 13h

Brunch / dîner des amiEs de La Nouvelle Rôtisserie

Le fameux brunch du restaurant Associatif, Alternatif, Autogéré du quartier st Louis/Ste Marthe à Paris 10, qui peut durer dans la soirée


Déjà le 3ème dimanche du joli mois de mai avec des envies de radicalitées culinaires, mais pas que!! Pas vous?

Alors, Emilie, Charlie, Julie, Tom, Stefano et Yop nous invitent à un grand "pic-nic le capital" et du coup, on "tapasse" dure dans l'assiette!!


Comme d'hab', l'ensemble des bénéfices de la journée sera intégralement versé à LNR pour participer aux charges inhérentes à son bon fonctionnement...

Plat+Dessert = 10 euros

Plat seul: 6 euros

Dessert: 3 euros.

Verre de jus de fruit et boisson chaude = 1 euros

Verre de vin = 2 euros

Pichet de vin = 7 euros

Planteur = 2,5 euros

Voilà,

Alors venez, et embarquez du monde avec vous. Si ce n'est pas possible cette fois-ci, n'hésitez pas à en parler autour de vous tout de même et à diffuser l'info.

Merci d'avance.


Petite info: en juin et en juillet, le dimanche des ami.e.s se sera très exceptionnellement le 2nd dimanche du mois en lieu et place du 3ème...c'est à dire: le 9 juin et le 14 juillet!!

Les bénéfices de la journée seront entièrement reversés à La Nouvelle Rôtisserie pour payer le loyer et les frais de fonctionnement, pour que le seul restaurant AAA de Paris puisse perdurer

La Nouvelle Rôtisserie est un projet alternatif qui ne reçoit pas de subventions et ne survivra que si des personnes viennent y déjeuner/diner, que si des associations et collectifs participent au projet et organisent des repas, que si des personnes se mobilisent et participent à faire vivre le projet.

Associations, collectifs, habitants du quartier Saint Louis/Sainte Marthe et d'ailleurs, venez vous renseigner aux brunchs/diners et aux lundis apéro porte ouverte.

Les amiEs LNR

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/68871
Source : message reçu le 22 mars 03h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir