Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 19 avril 2019 (heure non définie)

Bloquons la République des pollueurs

Emmanuel Macron a prouvé depuis le début de son mandat qu'il était le champion du business et pas celui du climat. En protégeant les intérêts des grandes entreprises polluantes au détriment de ceux des citoyens, il bloque le changement politique dont nous avons toutes et tous besoin pour faire face à l'urgence climatique et sociale.

Le 19 avril, rassemblons-nous pour une grande action de désobéissance civile non-violente en Ile-de-France.

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous te recontacterons rapidement pour te donner plus d'informations sur cette action non-violente.

Ensemble, bloquons la République des pollueurs !

PAR ICI ► https://ilestencoretemps.fr/republiquedespoll…


Infos pratiques

🚩 L'action aura lieu en Ile-de-France le vendredi 19 avril toute la journée. Il est possible que des cars vous soient proposés au départ de grosses villes de France métropolitaine, n'hésite donc pas à t'inscrire même si tu n'habites pas en région parisienne.

✍ La participation à cet événement nécessite une inscription préalable via le formulaire ici.

🖐🏽 Si tu choisis de participer en étant "au cœur de l'action de désobéissance civile", il te faudra participer à une formation obligatoire de 3 heures qui se tiendra la veille : "Formation à la lutte non-violente". Mais d'autres formes de participation sont possibles, sans être pour autant "au cœur de l'action".

✅La journée de jeudi 18 avril, veille de l'action, des formations telles techniques de blocage, déploiement de banderole, juridique, ou médiation sont proposées gratuitement pour se préparer au mieux à l'action.

🤐 Pour des raisons de confidentialité liées à la nature de l'action, nous ne pouvons t'en dire plus à ce stade. Mais nous te recontacterons rapidement pour te donner plus d'informations.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/68731
Source : https://www.facebook.com/events/3836410655526…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir