thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 10 février 2019 à 17h

Soirée de soutien pour « Fréquence Paris Plurielle »

F. P. P. - 106,3 MHz, radio associative, libre

17h00 : projection

"La violence des riches" (FGTB, Fédération Générale du Travail de Belgique, de Yannick Bovy) doc de 26 minutes d'entretien avec Monique et Michel Pinçon-Charlot, autour de leur livre du même nom (Editions Zones).

Présentation de la radio par ses membres. Retransmission de la soirée en direct sur FPP 106.3 MHz dans l'émission Konstroy.

19h00: musique :

  • Justine > Punk Rock, Nantes
  • Guerilla Poubelle > Punk Rock, Paris / banlieue
  • Les Bécasses > Power Pop, Paris / banlieue

F. P. P. - 106,3 MHz

F. P. P. - 106,3 MHz est une radio associative, libre. Avec près de 100 émissions et plus de deux cent bénévoles qui chaque jour, chaque semaine prennent l'antenne pour faire entendre d'autres voix, d'autres points de vue. On y entend des chômeurs, des prisonniers, des antifa, des écolos énervés, des sans-papiers, des migrants, des féministes, des malgaches, des banlieusards, des punk-extra-terrestres et des passionnés de Science fiction…

La radio n'est pas notre métier, c'est notre passion, notre outil commun pour relayer les luttes qu'elles soient sociales ou culturelles. C'est le haut parleur de nos rêves d'émancipation. Notre radio ne pollue pas vos oreilles avec de la publicité sur son antenne. FPP fait entendre toutes les musiques qui dérangent et qui parfois empêchent les voisins de dormir. Notre radio se fout de l'industrie du disque. Notre radio née en 1992 est encore debout. Mais nous vivons chichement et avons besoin de coups de main pour boucler notre budget. Les subventions, transformées en "appel d'offre", mettent les associations en concurrence et baissent dangereusement.

Soutenez les radios libres. Soutenez Fréquence Paris Plurielle.
www.rfpp.net

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/67032
Source : message reçu le 19 janvier 12h