thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 27 janvier 2019 à 15h

2 parties : 1 2

Avancé: le rassemblement aura lieu le 26 janvier et non le 27

Voir ici: https://paris.demosphere.net/rv/67042

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/66868
Source : message reçu le 19 janvier 17h


Rassemblement Palestine « Stop au massacre ! »

Deux morts supplémentaires dont un enfant de 14 ans à Gaza

Un enfant de 14 ans et un homme de 33 ans ont succombé à leurs blessures , après les tirs des snipers israéliens sur les manifestants de Gaza. Des milliers de Palestiniens ont participé à leurs funérailles ce lundi. Nous appelons à un rassemblement de protestation contre la complicité du gouvernement français le dimanche 27 janvier à Paris.

Dans la ville de Jabaliya, au Nord de la bande de Gaza, c'est le jeune Abed al-Raouf Salha, 14 ans, qui est mort après avoir été visé par les balles de l'occupant.


Des milliers d'autres Palestiniens ont enterré ce même lundi à Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza Anwar Qudeih, 33 ans, mort plusieurs semaines après avoir été blessé par l'armée israélienne.

Ce sont 257 manifestants palestiniens qui ont été assassinés par l'armée d'occupation depuis le début des Marches du Retour le 30 mars 2018, dont 45 mineurs.

Accepter cela, accepter de laisser tirer sur des hommes, des femmes et des enfants enfermés dans un camp de concentration, c'est accepter la barbarie.

Une barbarie d'autant plus choquante qu'elle vient d'un Etat présenté par nos dirigeants comme un modèle. Un Etat avec lequel la France collabore en permanence, un Etat et une armée pour lesquels les Français qui versent des dons sont en train de les déduire de leurs impôts, avec l'argent de l'ensemble des contribuables.
Un Etat que l'on veut laisser organiser des événements "chantants" comme l'Eurovision, en mai prochain, pendant les massacres de populations civiles.

Nous vous appelons à dénoncer cette situation !

Rassemblement le dimanche 27 janvier a Paris

A partir de 15 h a la Fontaine des innocents

Honte à la collaboration avec le terrorisme d'Etat israélien !
Liberté pour les Palestiniens !
Stop au camp de concentration de Gaza !

CAPJPO-EuroPalestine

Source : http://europalestine.com/spip.php?article1501…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir