thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 15 février 2019 à 19h

Discours, diapos et dédicaces

avec Sara Katz, Pierre Stambul - Palestine

avec

  • Sara Katz, qui a participé en 2018 à la Flottille de la Liberté pour l'Union Juive Française pour la Paix (UJFP). Son bateau a fait l'objet d'un arraisonnement violent en eaux internationales au large de Gaza. et
  • Pierre Stambul, ancien Coprésident de l'UJFP et l'auteur de quatre ouvrages sur la Palestine, dont « Le sionisme en questions » et « Du refus d'être complice à l'engagement ». Il a séjourné à Gaza avec Sarah Katz en 2016.

Ils présenteront leurs livres :

  • La Nakba ne sera jamais légitime par Pierre Stambul (Acratie, 2018, 183 pages, 14 €)
  • Chroniques de Gaza, mai-juin 2016 par Sarah Katz et Pierre Stambul (Acratie, 2016, 92 pages, 10 €)

Venez rencontrer les auteurs et voir ce que l'on peut faire ici en France pour venir en aide au peuple palestinien. Vous êtes invité-e-s à discuter de ces thèmes, un verre à la main (ou une fourchette à la bouche).

Organisé par le Comité Palestine 19ème, qui regroupe les habitants engagés du 19éme arrondissement de Paris ainsi que les associations, syndicats et partis suivants : ATTAC, CGT, Ensemble, Europe Ecologie Les Verts (EELV), Mouvement pour la Paix, MRAP, Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Parti Communiste (PCF), Parti de Gauche (PG). Union Juive Française pour la Paix (UJFP).

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/66866
Source : http://www.ujfp.org/spip.php?article6883

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir