Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 16 octobre 2018 à 17h

Discussion autour de la situation des sans papiers

Discussion - Petit repas le 16 octobre à 17h Tolbiac dans la fosse !

Le collectif étudiant.e.s sans papier de Paris 1 vous propose un apéro - discussion autour de la situation des sans papiers (loi Asile Immigration, situation du collectif sur l'université, situation dans les foyers du coin) le mardi 16 octobre a partir de 17h.

Après presque 6 mois de lutte pour inscrire une quinzaine de copain.e.s a la fac, on veut continuer a lutter pour ouvrir la fac et être solidaire tant que possible !

On voudrait profiter de ce moment pour discuter avec tou.te.s les personnes qui pourraient être intéressés de la mise en place de cours de Français langue étrangère a Tolbiac, de réseaux de solidarités avec les foyers du coin, de comment ramener la lutte des sans papiers dans la fac, de régularisation .. toutes les idées sont les bienvenues !

Ce mardi a 17h, on parlera plus en détail de la question des cours de français et de comment les lancer. Celleux qui sont intéressés par participer à ces cours, c'est le moment !

Récemment y a des copains qui sur la fac, ont gagné face a la présidence la réintégration de deux de leurs collègues après 19 jours de grève ! Gros soutiens à eux !

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/64721
Source : https://www.facebook.com/Paris1Deter/posts/19…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir