thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 23 septembre 2018 à 17h

Soirée de soutien à la Coordination antirepression

La Coordination existe depuis mai 2016 et continue de se réunir tous les mardis soirs à la Bourse du travail. Depuis bientôt deux ans, nous nous employons à produire une réflexion politique et à promouvoir des pratiques collectives afin de mettre en œuvre la solidarité auprès des personnes impliquées dans les contestations sociales, en manifestation, dans les quartiers populaires ou avec les migrant.e.s. Ne pas rester isolé.e.s face à la police et la justice.

Cependant, luttant contre les violences policières et la répression, il nous est apparu difficile de continuer notre travail de réflexion, d'échanges d'infos et de liens entre les personnes de tous horizons si une défense collective ne pouvait se constituer sur Paris. C'est pourquoi, depuis octobre 2016, nous nous efforçons d'organiser des permanences téléphoniques, de distribuer un tract en manif « sortez couvert.e.s » pour alerter sur les droits en garde à vue et les suites judiciaires, des noms d'avocat.e.s et nous écrivons régulièrement des communiqués-bilans de la répression.

De 17h à 22h - Prix libre

Projection et discussion autour du film « Impunité policière », du collectif Quartiers XXI, puis échanges avec d'autres collectifs de la région parisienne, et enfin des concerts de soutien avec :
ZONE INFINIE (@-punk - Lyon)
STYGMATE (punk rock - Paris)
EL LOBO/TOMY (punk rock - Columbia)

Soirée proposée par le Collectif Contre Culture en soutien à la coordination. Retransmission des soirées en direct dans l'émission Konstroy sur F.P.P. 106.3.

Coordination antirep - réunions ouvertes

les mardis de 18 à 21h à la Bourse du Travail rue du Chateau d'eau

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/64115
Source : http://razibus.net/23-09-2018-soiree-soutien-…
Source : message reçu le 18 septembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir