thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 22 septembre 2018 à 15h

2 parties : 1 2

Tous au rassemblement de

soutien à la résistance palestinienne,

ce samedi à Paris !

Ils assassinent en toute impunité des infirmières, secouristes, journalistes, dont une moyenne de deux enfants par semaine. Depuis le 30 mars dernier, ils ont blessé des milliers de Gazaouis, dont 72 ont dû être amputés, le plus jeune ayant 11 ans.
Ils terrorisent des milliers d'enfants palestiniens. Ils démolissent les villages palestiniens. Malgré cela les Palestiniens résistent, et nous nous devons de leur montrer notre soutien : TOUS AU

Rassemblement à la Fontaine des innocents ce samedi après-midi !

Oui, on le sait, les gouvernements et les médias dominants laissent faire, voire collaborent, mais des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent dans le monde pour dire leur indignation, leur refus de cautionner un tel régime fasciste.

Un nombre croissant d'artistes et d'intellectuels annulent leurs déplacements en Israel. Le régime d'apartheid a peur de ce boycott qui répond à l'appel lancé par les Palestiniens. Mais il ne parvient à stopper ce mouvement malgré toutes les mesures d'intimidation et l'éternel chantage à l'antisémitisme.

Comment cacher de nos jours le vol constant de terre et d'eau palestiniennes, les milliers de colons qui agressent les Palestiniens, déracinent leurs oliviers, incendient leurs propriétés, qui vont effectuer des rituels religieux à la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, pendant que leurs dirigeants rasent des villages et bombardent régulièrement Gaza, dont le plus grand centre culturel de ce camp de ghetto (et on viendra dire ensuite que c'est le Hamas qui interdit les activités artistiques à Gaza…)

Trump ne peut rien pour Netanyahou et ses acolytes. Car non seulement il dégoûte autant que les racistes à la tête du gouvernement israélien, mais en participant à la tentative de génocide du peuple palestinien (retrait de l'aide alimentaire et des crédits qui permettent la scolarisation de centaines de milliers d'enfants sous blocus), il pousse les malades à la tête de cet Etat à se faire hara-kiri.

Ainsi, avec le vote par le parlement israélien, le 19 juillet dernier, d'une loi officialisant l'apartheid : Israël n'est plus un « Etat juif et démocratique », comme on nous l'avait répété. La nouvelle loi a supprimé le mot « démocratique » pour ne laisser que celui de « juif », affirmant ainsi que seuls les Juifs ont des droits, et que « la colonisation fait partie des valeurs juives » !

La boucle est bouclée ! Israel ayant refusé toute possibilité d'un Etat palestinien indépendant et viable, a peur maintenant de l'unique option restant : un seul État avec les mêmes droits pour tous. Un combat que nous finirons par gagner !

Rassemblement a paris ce samedi 22 septembre !
de 15 h à 18 h
a la fontaine des innocents

Métro Châtelet ou RER Châtelet-Les Halles (sortie Porte Lescaut)

CAPJPO-EuroPalestine

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/64105
Source : http://europalestine.com/spip.php?article1466…


Rassemblement de soutien à la résistance palestinienne

Morts et blessés Palestiniens chaque semaine, 72 amputés depuis le 30 mars dernier, destruction du Centre Culturel de Gaza, un blocus toujours plus infâme, destruction de villages bédouins, multiplication des arrestations et emprisonnements, notamment concernant les enfants, et maintenant une nouvelle loi israélienne pour officialiser l'apartheid !

Les raisons ne manquent vraiment pas de venir montrer notre soutien aux Palestiniens qui résistent à tout cela.

Venez nombreux nous aider à informer la population ce samedi 22 septembre !

Nous serons de 15 h à 18 h à la Fontaine des innocents

M° Châtelet ou RER CHâtelet les Halles

Quelques surprises au rendez-vous !

Et merci de relayer la collecte pour les 72 amputés de Gaza : http://www.europalestine.com/spip.php?article…

CAPJPO-EuroPalestine

Source : http://europalestine.com/spip.php?article1465…