jeudi 20 septembre 2018 à 10h30
Rassemblement de soutien : Assignation au tribunal de Nanterre
« La Poste veut empêcher Gaël de militer ! »
https://paris.demosphere.net/rv/64037
Ne laissons pas faire, ensemble répondons présent pour soutenir le secrétaire départemental SUD Poste 92 qui accompagne une grève des agents depuis le 26 mars !
Rassemblement de soutien jeudi 20 septembre à 10h30 devant le TGI de Nanterre.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/64037
Source : https://www.facebook.com/events/6562521347926…
Source : message reçu le 14 septembre 09h
La poste veut empêcher Gaël de militer
Mobilisation jeudi 20 sept 10h30 devant le TGI Nanterre RER NANTERRE préf
Gaël explique pourquoi la mobilisation de jeudi n'est pas juste un rassemblement de plus : La Poste s'acharne à exploiter toute possibilité d'empêcher Gaël de pouvoir intervenir dans les centres postaux.
Elle veut imposer une amende de 1000 euros à chacune de ses interventions !
Elle n'admet pas que suite à nos interventions les réorgs ne passent pas et les collègues choisissent de ne pas utiliser les FACTEO, outils utilisés pour multiplier notre charge de travail
Source : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?stor…
Communiqué de presse SUD Activités Postales 92
De nouveaux bureaux de poste en grève majoritaire aujourd'hui !
Alors que la grève des factrices et facteurs du 92 va bientôt franchir le cap des 6 mois , SUD Poste 92 avait appelé aujourd'hui à une grève départementale. D'après les informations dont nous disposons à l'heure où ce communiqué est rédigé, en plus des bureaux de Boulogne-Billancourt, Neuilly, Levallois-Perret, Gennevilliers, Asnières-sur-Seine, qui sont déjà majoritairement en grève reconductible, le taux de grève était également majoritaire aujoud'hui à Malakoff-Vanves, Rueil, Villeneuve-la-Garenne et dans le service d'après-midi d'Asnières-sur-Seine.
La Poste s'acharne à refuser toute négociation depuis des mois, et elle assigne même jeudi prochain Gaël Quirante le secrétaire de SUD Poste 92 au tribunal pour tenter de l'empêcher de défendre ses collègues et de participer à la grève, et ce pour la deuxième fois depuis le début du conflit. Mais les postiers sont loin d'avoir dit leur dernier mot : avec 177 jours de grève, ils viennent de battre le record de la grève la plus longue qu'ait connu le département, et la mobilisation d'aujourd'hui montre qu'ils sont loin d'avoir épuisé toutes leurs cartouches !
RDV jeudi 20/09 10h30 devant le TGI de Nanterre 179 avenue Joliot-Curie à l'occasion du procès de Gaël Quirante