Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

lundi 23 juillet 2018 à 10h

Rassemblement - venue de Gérard Collomb à l'Assemblée

Lundi Collomb passe rendre des comptes devant l'assemblée nationale. Et devant les citoyenNes ? Seront nous dans la rue ?

Venir métro Concorde à 10h (sortie du métro) avec banderole, ou ce qu'il faut pour en faire, cartons , ou rien pour scander Collomb démission (non limitatif ..) Démission à Collomb et toute la milice d'Etat !.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/63492
Source : message reçu le 22 juillet 22h
Source : https://www.facebook.com/events/1902992743076…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Votre attention s'il-vous-plaît

Par Anonyme, le 23/07/2018 à 12:22

Il y a 2 commissions d'enquête (l'autre étant celle du Sénat). Il importe de faire pression par votre présence ces jours-ci aux abords de ces édifices, avec vos analyses factuelles et vos questions avisées: de sorte que la presse bourgeoise fasse (une fois n'étant pas coutume) un travail de presse.

Il importe de savoir: - d'une part, à quel point la "lèpre" (pour reprendre les mots d'un apprenti autocrate), en France, vient aussi du sommêt de l'Etat;

- d'autre part, si les syndicats et associations, autolimitent les mobilisations sociales, en taisant leur connaissance des dérives gouvernementales, et ce depuis l'interdiction par Manuel Valls de la manifestation syndicale du 23 juin 2016 (fait inédit depuis 1945...)