thème : travail   le plus vu incomplet
Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

vendredi 22 juin 2018 à 13h

Adresse à préciser
("Siège de l'ET PRG à Montparnasse")

Rassemblement de cheminots

Breaking news : la CGT dévoile le plan de bataille secret de la direction de l'ET PRG, pour détruire l'ensemble des accords locaux des ADC de la région !!!!

La CGT avait prévenu : la suppression des accords locaux de l'ensemble des cheminots est la conséquence directe et immédiate du Pacte ferroviaire de Macron.
En dévoilant le plan secret de la direction de l'ET PRG, visant la suppression de l'ensemble des accords locaux dont bénéficient les ADC de la région, la CGT en fait la preuve par l'exemple !

Il est évident que ce type de document existe dans toute la France et pour tous les métiers, cela doit donc conduire les cheminots à amplifier le mouvement de grève contre le Pacte ferroviaire et ses conséquences, tant locales que nationales, tant immédiates qu' à venir.

Pour défendre nos conditions de vie et de travail, la CGT appelle l'ensemble des ADC de PRG à poser leurs DII pour le cycle de 48h de grève des 22 et 23 juin, et de venir en masse au rassemblement du vendredi 22 juin à 13h devant le siège de l'ET PRG à Montparnasse !!! 👊

texte

texte

texte

1 personne, foule et texte

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/63179
Source : https://fr-fr.facebook.com/cgtparisausterlitz…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Faisons bloc !!!

Par Anonyme, le 21/06/2018 à 08:01

Tous avec les cheminot-e-s, car on est tous concernés. La casse de notre modèle social continue...

Faudrait-t-il laisser faire ça, au nom de la compétivité, du capitalisme et de l'Europe qui nous dévore tous les jours un peu plus ?

Solidarité, Fraternité dans la lutte, tous ensemble !!!

Par Anonyme, le 20/06/2018 à 08:49

Les p'tits vieux sont solidaires!

Tous ensembles!

CQFD