thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 octobre 2008 à 11h

2 parties : 1 2

Rassemblement "Ensemble contre la traite des êtres humains"

Groupe International de Paroles de Femmes

A l’occasion de la deuxième édition de la Journée Européenne de lutte contre la traître des êtres humains qui se déroulera le samedi 18 octobre, journée qui a été initiée par le conseil de l’Europe, l’ONG G.I.P.F. (Groupe International de Paroles de Femmes) organise un rassemblement à Paris sur le Parvis des Droits de l’Homme, place du Trocadéro, métro Trocadéro ligne 6 et 9 à coté du Palais Chaillot, de 11h à 12h afin de rendre hommage à toutes les victimes de la traite des êtres humains.

Afin que cet hommage puisse être un rayon d’espoir pour toutes les personnes victimes de ce fléaux nous comptons sur la présence de tous et de toutes. Info : www.ong-gipf.com

Source: message reçu le 24 août
Source : http://www.ong-gipf.com/index.php?page=global...


Ensemble contre la traite

notre ong et la fondation scelles se mobilisent

A l'occasion de la Journée Européenne de lutte contre la traite des êtres humains notre ONG et la Fondation Scelles organisent différents rassemblements à Paris pour dire STOP à la traite des êtres humains et rendre un hommage à toutes les victimes.

De 11h à 12h notre ONG organise un rassemblement à Paris sur le Parvis des Droits de l’Homme, place du Trocadéro, métro Trocadéro ligne 6 et 9 à coté du Palais Chaillot, afin de rendre hommage à toutes les victimes de la traite des êtres humains.

De 9h à 18h la Fondation Scelles organise un événement au sein du Forum des Halles sur la Place Carrée de 09h à 18h. Cet événement est un événement d'information, de sensibilisation et de mobilisation du grand public sur ce phénomène encore trop souvent méconnu ou ignoré. Le but de cette prestation est de symboliser la marchandisation de l'être humain par la mise en scène d'acteurs, enchaînés derrière une fausse vitrine commerciale, mis en vente tel de simples marchandises au sein du plus grand centre commercial de la capitale. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation Scelles à l'adresse suivante:
http://www.fondationscelles.org/index.php?option=com_content&task=view&id=360

VENEZ NOMBREUX DENONCER L'INACCEPTABLE

Source : http://www.ong-gipf.com/

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/6280