thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 21 janvier 2018 à 18h

Débats, musiques & tête de veau

Fête pour les 3 ans de « La bas si j'y suis »

Voilà trois ans que Là-bas si j'y suis est passé de la trappe à la Toile. Pour fêter le succès de la-bas.org, Daniel Mermet et toute l'équipe vous donnent rendez-vous le 21 janvier 2018 au bistrot Le Lieu-Dit à 18h00 pour une émission spéciale avec Rony Brauman & Franck Lepage, suivie de musique en live, et d'une tête de veau (à la mémoire de celle du Roi) pour le banquet républicain !

  • 18h : émission spéciale an 03 avec
    - Rony Brauman
    - Franck Lepage
    (entrée libre)
  • 20h : Dîner républicain
    (tête de veau au prix de 16€ et un plat végétarien à 12€50)

http://la-bas.org/

Là-bas si j'y suis

« Là-bas si j'y suis », créée et animée par Daniel Mermet, est une des plus grandes émissions de l'histoire de la radio. Magazine de grand reportage radiophonique né en 1989 lors de la chute du mur de Berlin, diffusé quotidiennement sur France Inter jusqu'en 2014, récompensé par de nombreux prix et rencontrant un grand succès populaire. L'émission a aujourd'hui muté sur le net : LA-BAS.ORG, c'est toujours de la radio mais aussi des vidéos, des images et des textes.

Sans publicité, sans subvention, le site est exclusivement financé par les abonnements (5 euros mensuel). Il compte à ce jour 20 000 abonnés, 30 000 visites quotidiennes en moyenne, un million chaque mois. Depuis plus de 25 ans et toujours « plus près des jetables que des notables », Là-bas.org affirme son attachement à la tradition d'un journalisme de contre-pouvoir, sous une forme à la fois populaire, rigoureuse et engagée.

https://la-bas.org/IMG/png/21janvier2018-2.png?1515498839

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/59285
Source : https://la-bas.org/la-bas-magazine/au-fil-de-…
Source : message reçu le 11 janvier 11h
Source : http://lelieudit.com/Debats-musiques-tete-de-…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir