Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 décembre 2017 à 15h

Rassemblement devant BFM TV - stop désinformation

Vérité pour Yacine

Après avoir lutté pendant 2 mois, nous avons récupéré le rapport d"autopsie. On s'est aperçu que le magistrat a orienté l'enquête sur une mauvaise piste et BFM c'est permis de faire de la désinformation.

Mobilisation samedi 23 décembre à 15 devant BFM TV 12 Rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris. Aujourd'hui nous sommes allé pacifiquement et la direction de BFM TV ne nous a pas respecté. Samedi 23 décembre à 15h SOYONS NOMBREUX pour stopper la désinformation de BFM TV et d'exiger la rectification sur la mort de Yacine

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/58976
Source : https://www.facebook.com/712856672200051/vide...


Break News

Yacine assassiné dans une cave à Aulnay-sous-Bois : sa famille lance un appel à la solidarité pour faire éclater la vérité.

Dans la nuit du 13 au 14 septembre, aux alentours de 4 heures du matin, Yacine, 24 ans, se met en chemin pour rentrer chez lui, dans le quartier de l'avenue de Savigny à Aulnay-sous-Bois. Quelques heures plus tard, son corps est retrouvé dans une cave proche de son domicile ; les circonstances du décès restent mystérieuses. Pourtant, dès les premiers résultats de l'enquête judiciaire, les autorités chargées de l'affaire ont exclu la piste criminelle. Un choix que ne comprend pas la famille, compte tenu des circonstances troubles dans lesquelles le jeune homme a perdu la vie.

Le 23 septembre dernier, le grand frère de Yacine, Billel, 29 ans, a porté plainte contre X pour homicide.

"Il a été découvert quelque heures plus tard par un agent de dératisation…
On a découvert son corps à 10 heures 30 dans une cave. (Le corps de Yacine a été découvert face contre terre, recroquevillé, avec le pantalon baissé jusqu'aux cuisses. Son corps était couché sur une barre de fer, NDLR)"

"Mon père, ma mère et moi sommes allés à l'Office de Police Judiciaire pour connaître l'envergure des blessures de mon frère. On nous avait dit qu'il n'y avait qu'une trace sur le front, parce qu'il était tombé face contre terre."

"Mais quand on est partis le voir à l'Institut Médico-Légal de Paris, nous nous sommes aperçus qu'il avait le visage rempli de bleus… Il avait une blessure circulaire très enfoncée sur le front."

"Ma mère a éclaté en sanglots quand elle a vu son visage. On a le droit à de vraies explications. Ils sont là pour nous, ces gens-là. Pourquoi ils nous mentent ? Pourquoi l'enquête n'avance pas ? Nous n'avons aucune nouvelle."

A ce jour l'enquête est toujours en cours.

Vous pouvez soutenir la famille de Yacine sur la page officiel "Vérité pour Yacine " 👉https://m.facebook.com/veritepouryacine/…

Source : https://www.facebook.com/712856672200051/vide...