Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 2 décembre 2017 (heure non définie)

Campagne d'Attac contre Apple :

« #iPhoneRevolt : Apple paye tes impôts »

Journée d'action le 2 decembre 2017

À l'occasion de la sortie de l'iPhone X, du scandale des « Paradise Papers » et du débat européen sur la taxation des géants du numérique, Attac mène des actions partout en France pour qu'Apple paie son amende de 13 milliards d'euros et sa juste part d'impôts. Ces actions s'inscrivent dans le cadre de la campagne collective #iPhoneRevolt.

Participez à la journée d'action du 2 décembre !

Le premier objectif de notre mobilisation est de contraindre la plus grande multinationale du monde à payer son amende de 13 milliards d'euros. Nous avons décidé de laisser à Apple jusqu'au 1er décembre pour annoncer le paiement de cette amende. Si Apple ne répond pas à cette exigence citoyenne, nous mènerons des actions partout en France le 2 décembre.

Pour participer à cette journée d'action, vous pouvez nous envoyer un courriel à actionexs@attac.org en précisant votre nom, prénom, lieu de résidence et numéro de téléphone.

Commandez gratuitement un kit pour l'action

Pour permettre à un maximum de monde de s'informer et d'agir partout en France, nous avons élaboré un kit pour l'action que vous pouvez commander gratuitement en utilisant ce formulaire. Chaque kit comprend des tracts et des autocollants au format A6 ainsi qu'un 4 pages.

Passez vos commandes avant lundi 20 novembre 9 h. Les kits seront expédiés par voie postale le 21 novembre. Vous les recevrez dans vos boites aux lettres en début de semaine suivante.

S'impliquer dans la campagne

Pour toutes vos questions ou si souhaitez participer à l'animation de la campagne, vous pouvez nous contacter via l'adresse : actionexs@attac.org.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPlj-2ysiZ45X7ZyGC13CaleILw0xPSCqKSEt4wN7-UW_xQW4Y

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/58345
Source : http://www.mille-et-une-vagues.org/ocr/?PAYE-...
Source : message reçu le 24 novembre 22h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir